KTM SX 125, ma nouvelle moto |
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KTM SX 125, ma nouvelle moto |
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
ktmmmmmmmm
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
oui déco de fouche stickers de filtra a air en carbonne kit déco et les fonds de plaque mousse de guidon et no protége mimine voilà mon avi met des tofs au fur et a mesur allé bonne modif
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#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Elle a l'air super propre.
Occupe toi plutôt de l'aspect mécanique plutôt que de l'aspect esthétique. Vérification du piston par exemple si celui ci n'est pas récent. Pour la deco, je conseillerais déjà de virrer les protèges mains utile en enduro, dangereux en cross, et cette moto n'est pas faite pour de l'enduro. Quand ta couronne sera morte tu en met une renthal Orange ou noire, ça dynamisera un pu plus l'aspect esthétique. Le plastique de la boite a air est de très mauvaise qualité, il s'use facilement, si tu peux mettre un gros sticker dessus, voire une feuille de venilla noire bien découpée. Le système d'accès au filtre est super bien foutu, par contre les clips se barrent facilement sur la mienne je les avaient remplacés par des vis a bois. Entretien la bien et ne met surtout pas de wd40 ou autre truc dans le genre sur la rotule pds damortisseur. Y'a un traitement Téflon et le wd40 l'abime surtout que ça retiendra la poussière. Tu n'y pulvérise pas le karcher a bloc dessus. C'est une super becanne j'ai eu aucun soucis avec. |
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
Elle a l'air super propre. Occupe toi plutôt de l'aspect mécanique plutôt que de l'aspect esthétique. Vérification du piston par exemple si celui ci n'est pas récent. Pour la deco, je conseillerais déjà de virrer les protèges mains utile en enduro, dangereux en cross, et cette moto n'est pas faite pour de l'enduro. Quand ta couronne sera morte tu en met une renthal Orange ou noire, ça dynamisera un pu plus l'aspect esthétique. Le plastique de la boite a air est de très mauvaise qualité, il s'use facilement, si tu peux mettre un gros sticker dessus, voire une feuille de venilla noire bien découpée. Le système d'accès au filtre est super bien foutu, par contre les clips se barrent facilement sur la mienne je les avaient remplacés par des vis a bois. Entretien la bien et ne met surtout pas de wd40 ou autre truc dans le genre sur la rotule pds damortisseur. Y'a un traitement Téflon et le wd40 l'abime surtout que ça retiendra la poussière. Tu n'y pulvérise pas le karcher a bloc dessus. C'est une super becanne j'ai eu aucun soucis avec. il y a 1630 € de facture niveau mecanique y en a au moins pour 1400€le reste c'est kit chaine pneu protege main, sinon pour le piston pour un 125 il y a une bonne compression, et j'ai pas compris WD40 c'est quoi c'est de l'huile ? il faut graisser la rotule pds ou elle se trouve ? merci des conseils |
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#6
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
http://www.google.fr/m/search?site=images&...fari&q=wd40
quand tu nettoies ta moto tu pulvérises quoi sur les plongeurs de fourche, les bagues d'axe de roues, les bielettes, les câbles et tout le moteurs en général ? Le wd40 c'est une huile très fine, qui sert de dégraissant et de lubrifiant. Compare avec ton YZ, tu n'as pas de bielettes sur le ktm, l'amortisseur arrive directement sur le bras oscillant. A ce niveau il y a une rotule, celle-ci d'origine a un traitement Téflon. Donc, inutile de la graisser, au contraire tu vas l'abimer. Et diminuer la durée de vie. Donc pas de graisse, et ne met pas une pression trop forte dessus quand tu y passe le karsher. http://www.leguidevert.com/_V5/revues.php la tu as les revues techniques, si tu ne trouves pas la manuel d'utilisateur en Français, dis le moi, je te l'enverrais. |
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
http://www.google.fr/m/search?site=images&...fari&q=wd40 quand tu nettoies ta moto tu pulvérises quoi sur les plongeurs de fourche, les bagues d'axe de roues, les bielettes, les câbles et tout le moteurs en général ? Le wd40 c'est une huile très fine, qui sert de dégraissant et de lubrifiant. Compare avec ton YZ, tu n'as pas de bielettes sur le ktm, l'amortisseur arrive directement sur le bras oscillant. A ce niveau il y a une rotule, celle-ci d'origine a un traitement Téflon. Donc, inutile de la graisser, au contraire tu vas l'abimer. Et diminuer la durée de vie. Donc pas de graisse, et ne met pas une pression trop forte dessus quand tu y passe le karsher. http://www.leguidevert.com/_V5/revues.php la tu as les revues techniques, si tu ne trouves pas la manuel d'utilisateur en Français, dis le moi, je te l'enverrais. ok je n'y mettrai pas du WD40 alors, merci pour le conseil, voila d'autres photos |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
tu as changé ta ligne d'echappement?
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Uniquement sur les SXs et de série ensuite sur tous les sx à partir de 2007.
Donc pas le cas pour le tient. Regarde a gauche de ton carbu, au niveau du manchon de la boite a clapet si c'est marqué mais ça m'étonnerait. De quelle année est il ? 2006 ? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Non pas de clapets (y en a 2) et boite Vforce 3 d'origine sur ta becane, elle est trop vieille (2000, 2001 non?), c'est écrit dessus si c'est du Vforce, si non tu peux en trouver la pour 200 euros => http://www.wolff-ktm.com/shopping/?mode=de...max=2&pic=1
Ah t'as été plus rapide que moi ben! ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Uniquement sur les SXs et de série ensuite sur tous les sx à partir de 2007. Donc pas le cas pour le tient. Réctification : Mon SX de 2006 avait une boite a clapet v-force d'origine. Donc les sx a partir de ( minimum ) 2006 avait le v-force d'origine. La sienne est de 2001-2002 et je ne sais pas si elles étaient déjà équipée de v-force de série sur ce modèle. |
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
non j'ai pas de boite a clapet VFORCE 3, a votre avis est ce que je devrai en acheter une ?
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ca dépend, tu fais quoi avec ta moto ?
si c'est pour du champ ou du bitume ça sert à rien ![]() Sur terrain, en sortie de virage tu as plus de watt. Ca peut etre interessant. |
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 ![]() |
Ca dépend, tu fais quoi avec ta moto ? si c'est pour du champ ou du bitume ça sert à rien ![]() Sur terrain, en sortie de virage tu as plus de watt. Ca peut etre interessant. je fais du terrain cross a la londiniere peut etre que tu connais sinon je fait le plus souvent du chemins de foret |
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