mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Mais laquelle choisir? qui sera ma prochaine?, 4T? 2T?
hondaboy13
posté 13 Sep 10 à 00:16
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 12-September 10
Lieu : paca
Membre no 11469



Salut !

Ca fait 5 motos que je vais voir et les gars sont pas serieux, ils te disent "nickel" : elle tient avec des colliers RISLAN ou fil de fer, "elle demarre nickel" mais fait des bruits moteur, "tres bon etat" alors que meme pas nettoyée etc etc ou alors le meilleur "jamais fait de cross" alors que c est fait pour...

et j en passe car des tueurs de motos y en a trop dans le monde du cross...

ps: je suis un papa de 30ans, pas un acheteur plaisantin !

Par exemple jsuis allé voir un "KXF250 2005", le gars marque 2005, je prends les numéros de cadre c etait un 2004 deja ca commence mal, ensuite des colliers en plastique type RISLAN tiennent les ouies de radiateur "les vis ca tient pas, la ca tombera jamais" tu m etonne !

lol elle fait un bruit bas moteur, un CLOC CLOC qui augmente en accelerant, je pense a bielle ou roulement de vilo... ensuite pas nettoyée, et filtre a air marron et toute la boite a air marron jamais lavée et surtout remplie de poussiere... merci les soupapes !

le reste pas mieux... donc j ai rappelé pour dire non et j ai passé mon tour...

Ensuite une YZ, j appelle, rendez vous est pris, j arrive et je constate :
plus de crampons sur les pneus, surtout l arriere, chaine qui pend jusqu au sol, manque deux rayons, les autres déssérés, jeu de roulement arriere et chaine qui attaque le bras oscillant... j ai failli vomir et partir mais j ai fais le tour, filtre a air pourri, disque avant flottant mais super flottant un jeu de 4mm voir plus... si y avait eu que ca... embrayage inexistant, poncé jusqu a la mort et meme proprietaire depuis 5ans sans une vidange, ni une bougie changé, alors je passe pour le piston/segments..

a quand la suivante?


On est deux potes, on cherche deux cross, on a deja eu pour ma part un CR250 2001, et le pote 250YZ 2000, donc on se demande si 250 2Temps, ou 250 4Temps, ou un 125SX apres 2003....???

on veut mettre 2500euros maxi chacun, ca laisse de quoi faire deja, mais c est pas le Perou je suis d accord avec vous...

c est pour aller tourner sur le 13/84 La Fare, Pertuis, et eventuellement Pernes pour essayer...

jai selectionné mes machines préférées, pouvez vous m en dire un peu plus :

- CR 250 dès 2002...(3eme cadre alu)
- CRF250 avant 2005
- SXF 2006
- KTM SX 125 apres 2004
- YZF250 avant 2006

j avoue j ai une preference pour HONDA, j ai jamais été déçu, d autant plus que pour la route j ai un VTR1000 SP1 (collector le bicylindre 1000 Honda) ca envoie du gaz !

MERCI D AVANCE
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:33