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250 crf démarre plus aprés calage
mx-team16
posté 7 Sep 10 à 14:14
Message #1


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Salut à tous amis crossman !!!

Voilà j'ai un petit soucis avec ma 250 crf de 2008, elle ne veux plus démarrer aprés un calage. Je présise qu'elle démarre bien à chaud comme à froid mais voilà qu'aprés l'avoir couper au coupe circuit.

Lorsque je cale, impossible de la redémarrer ( ou alors aprés multis tentative ) un bon 1/4 d'heure d'attente au bord du terain lol , par contre en la poussant pas de probléme.

Le moteur vient d'étre refait piston 3h, jeux aux soupapes ok, bougies ok.

Si quelqu'un à déjà eu ce probléme ou en connait les solutions cela m'aiderai beaucoup.

Merci à vous et bon ride !!!
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FouduMX
posté 7 Sep 10 à 20:29
Message #2


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si le jeux aux soupapes est vraiment nickel,

change ton coupe circuit, çà me l'avait fait sur un crf 250 de 2005

vérifie aussi ta bougie ...

bonne chance
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mx-team16
posté 7 Sep 10 à 20:51
Message #3


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la bougie est ok , pour le coupe circuit je pense pas au contraire c'est quand je l'étteint avec celui ci qu'elle redémarre nikel par contre si je la fait caler c'est la que jpeux plus démarrer comme ci elle se noyer d'un coup ( d'aprés moi mais jen suis pas sur ) alors la ou je kike pendant 10 mm ou j'attend est elle demarre plus tard.
Miniature(s) jointe(s)
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dcrouzel
posté 7 Sep 10 à 21:13
Message #4


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Citation (mx-team16 @ 7 Sep 10 à 15:14 ) *
Salut à tous amis crossman !!!

Voilà j'ai un petit soucis avec ma 250 crf de 2008, elle ne veux plus démarrer aprés un calage. Je présise qu'elle démarre bien à chaud comme à froid mais voilà qu'aprés l'avoir couper au coupe circuit.

Lorsque je cale, impossible de la redémarrer ( ou alors aprés multis tentative ) un bon 1/4 d'heure d'attente au bord du terain lol , par contre en la poussant pas de probléme.

Le moteur vient d'étre refait piston 3h, jeux aux soupapes ok, bougies ok.

Si quelqu'un à déjà eu ce probléme ou en connait les solutions cela m'aiderai beaucoup.

Merci à vous et bon ride !!!

je t'ai répondu çà sur un autre forum :
il t'as fait un réglage des jeux aux soupapes , ou bien il les a controlé et ils étaient dans les tolérances ?

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FouduMX
posté 7 Sep 10 à 22:23
Message #5


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Citation (mx-team16 @ 7 Sep 10 à 21:51 ) *
la bougie est ok , pour le coupe circuit je pense pas au contraire c'est quand je l'étteint avec celui ci qu'elle redémarre nikel par contre si je la fait caler c'est la que jpeux plus démarrer comme ci elle se noyer d'un coup ( d'aprés moi mais jen suis pas sur ) alors la ou je kike pendant 10 mm ou j'attend est elle demarre plus tard.


autant pour moi, j'avais compris de travers, en effet ...
Pourtant ...
alors, moi j'y verrai aussi les soupapes qui sont déréglées ...
dis nous si lorsque à chaud tu l'arrêtes avec le coupe circuit et que tu redémarre immédiatement elle repart nickelle .
++
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mx-team16
posté 8 Sep 10 à 14:20
Message #6


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en ce qui concerne le jeux des soupapes je pense qu'il a du les régler puisque que j'ai fait changer le piston, la chaine de distri, l'arbre à cames et la bielle, le tout pour de meilleurs performences et cela y a 3 h de marche.

Sinon lorsqu'elle est chaude et que je l'arrete au coupe circuit elle redémarre en 2-3 coup de kik et tourne bien.

J'ai entendu un mec qui est venu me voir sur un circuit et il ma parlé de changer les gicleurs car il avait eu a peu prés les memes problemes sur la sienne, malheuresement il a fait faire ca chez un preparateur et celui ci avait limé les numéro des gicleurs pour garder son secret et ses clients pour ce probléme, je ne sait quoi en pensser, a votre avis info serieuse ou intox ???
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FouduMX
posté 8 Sep 10 à 17:32
Message #7


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Citation (mx-team16 @ 8 Sep 10 à 15:20 ) *
en ce qui concerne le jeux des soupapes je pense qu'il a du les régler puisque que j'ai fait changer le piston, la chaine de distri, l'arbre à cames et la bielle, le tout pour de meilleurs performences et cela y a 3 h de marche.

Sinon lorsqu'elle est chaude et que je l'arrete au coupe circuit elle redémarre en 2-3 coup de kik et tourne bien.

J'ai entendu un mec qui est venu me voir sur un circuit et il ma parlé de changer les gicleurs car il avait eu a peu prés les memes problemes sur la sienne, malheuresement il a fait faire ca chez un preparateur et celui ci avait limé les numéro des gicleurs pour garder son secret et ses clients pour ce probléme, je ne sait quoi en pensser, a votre avis info serieuse ou intox ???


info ou intox je ne sais pas,
mais je crois aussi que le carbu peut y être pour quelque chose, et le gicleur en particulier,
si tu as augmenté tes perfs sans toucher la carbu, je pense qu'il faut en effet jouer avec le gicleur,
à confirmer
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François C
posté 18 Sep 10 à 18:04
Message #8


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Salut ,

J'ai un problème similaire avec ma CRF 250 de 2004 (kitée 300 cm3):

A froid , elle démarre bien ,maxi 2 coups de kick.
Par contre , à chaud , si elle cale ou que je l'arrête normalement au coupe-circuit , alors là blink.gif une galère! , des fois 10 coups de kick et encore..vraiment la m. (même en décompressant)mad.gif
Sinon , elle tourne très bien ...quand elle démarre
Je me fatigue plus à kicker qu'en roulant..
A+
Merci
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dcrouzel
posté 18 Sep 10 à 21:23
Message #9


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Citation (François C @ 18 Sep 10 à 19:04 ) *
Salut ,

J'ai un problème similaire avec ma CRF 250 de 2004 (kitée 300 cm3):

A froid , elle démarre bien ,maxi 2 coups de kick.
Par contre , à chaud , si elle cale ou que je l'arrête normalement au coupe-circuit , alors là blink.gif une galère! , des fois 10 coups de kick et encore..vraiment la m. (même en décompressant)mad.gif
Sinon , elle tourne très bien ...quand elle démarre
Je me fatigue plus à kicker qu'en roulant..
A+
Merci

pour info , le petit levier noir n'est pas un décompresseur mais un starter à chaud .
Peut être trop riche en ralenti , essaies de diminuer la taille du gicleur de ralenti .
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François C
posté 18 Sep 10 à 22:26
Message #10


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Salut,
On m'avait parlé de décompresseur... xwhistling.gif
Ok pour le gicleur de ralenti.
Merci
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dcrouzel
posté 19 Sep 10 à 11:11
Message #11


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Citation (François C @ 18 Sep 10 à 23:26 ) *
Salut,
On m'avait parlé de décompresseur... xwhistling.gif
Ok pour le gicleur de ralenti.
Merci

un cable de décompresseur qui va au carbu ??????????? xwhistling.gif
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François C
posté 19 Sep 10 à 20:11
Message #12


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Ben quoi , l'carbu a bien l'droit d'décompresser aussi d'temps en temps laugh.gif
Il est comme tout le monde , hein... xwhistling.gif
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dcrouzel
posté 19 Sep 10 à 21:08
Message #13


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Citation (François C @ 19 Sep 10 à 21:11 ) *
Ben quoi , l'carbu a bien l'droit d'décompresser aussi d'temps en temps laugh.gif
Il est comme tout le monde , hein... xwhistling.gif

xwhistling.gif
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jérome5
posté 21 Sep 10 à 10:54
Message #14


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pour les soupapes le truc est de savoir si tu as une bonne compression au coup de kick. si la compression est reduite (descend le kick a la main) t'es sur que ton problemes viens du calage des soupapes. s'il a vraiment été fais il y a 3 heures et qu'elles sont déja déréglé,c'est que les soupapes sont a changées. voila msieur
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François C
posté 21 Sep 10 à 13:30
Message #15


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Citation (jérome5 @ 21 Sep 10 à 11:54 ) *
pour les soupapes le truc est de savoir si tu as une bonne compression au coup de kick. si la compression est reduite (descend le kick a la main) t'es sur que ton problemes viens du calage des soupapes. s'il a vraiment été fais il y a 3 heures et qu'elles sont déja déréglé,c'est que les soupapes sont a changées. voila msieur


Salut,

Je pense que tu réponds à mx-team16?
Ta réponse doit être valable pour moi aussi?
A+
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Maxx
posté 21 Sep 10 à 16:46
Message #16


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il n'y a pas 36 raisons pour qu'une moto ne démarre pas.

c'est soit un soucis d'allumage, soit d'alimentation en carburant, soit de compression.

sur un 2temps c'est très simple, sur un 4t il y a les soupapes en + et c'est très souvent la cause de cette panne de démarrage.
les jeux peuvent ètres bon, même excellents, mais si les sièges sont abimés !!
la soupape peut portée sur tout le siège ce qui ne modifie pas son jeu, mais si ce siège est creusé à un endroit, ça donne la même chose qu'une soupape qui reste ouverte.

Et c'est dans ces cas là, qu'on apprécie avoir un 2 temps, quand on doit tomber la culasse pour vérifier xwhistling.gif
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misteryou92
posté 22 Sep 10 à 17:19
Message #17


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bonjour tout le monde pouvai vous maider svp je vient de sere avec mon crf 450 2005 donc jai changer tou le haut moteur mais y un probleme se que la moto ne veu pas demarer elle pete tres fort si kelqun pouvai me dire dou peu venir le probleme merci
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jérome5
posté 23 Sep 10 à 19:56
Message #18


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Citation (misteryou92 @ 22 Sep 10 à 18:19 ) *
bonjour tout le monde pouvai vous maider svp je vient de sere avec mon crf 450 2005 donc jai changer tou le haut moteur mais y un probleme se que la moto ne veu pas demarer elle pete tres fort si kelqun pouvai me dire dou peu venir le probleme merci

distrib mal calé mon lapin.
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jérome5
posté 23 Sep 10 à 19:58
Message #19


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Citation (François C @ 21 Sep 10 à 14:30 ) *
Citation (jérome5 @ 21 Sep 10 à 11:54 ) *
pour les soupapes le truc est de savoir si tu as une bonne compression au coup de kick. si la compression est reduite (descend le kick a la main) t'es sur que ton problemes viens du calage des soupapes. s'il a vraiment été fais il y a 3 heures et qu'elles sont déja déréglé,c'est que les soupapes sont a changées. voila msieur


Salut,

Je pense que tu réponds à mx-team16?
Ta réponse doit être valable pour moi aussi?
A+

j'ai ue un 250 crf de 2005,et je t'assure que sur honda la maladie c'est le calage des soupapes. meme avec un filtre tjr propre .
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jérome5
posté 23 Sep 10 à 20:00
Message #20


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j'ai vu un peus plus une personne qui parlais du bouton de masse. fais y attention car il on tendence à merdé aussi sur honda.
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François C
posté 23 Sep 10 à 20:07
Message #21


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Citation (jérome5 @ 23 Sep 10 à 20:58 ) *
Citation (François C @ 21 Sep 10 à 14:30 ) *
Citation (jérome5 @ 21 Sep 10 à 11:54 ) *
pour les soupapes le truc est de savoir si tu as une bonne compression au coup de kick. si la compression est reduite (descend le kick a la main) t'es sur que ton problemes viens du calage des soupapes. s'il a vraiment été fais il y a 3 heures et qu'elles sont déja déréglé,c'est que les soupapes sont a changées. voila msieur


Salut,

Je pense que tu réponds à mx-team16?
Ta réponse doit être valable pour moi aussi?
A+

j'ai ue un 250 crf de 2005,et je t'assure que sur honda la maladie c'est le calage des soupapes. meme avec un filtre tjr propre .


ok mais si le calage est mauvais , ça devrait influer sur le fonctionnement du moteur?
La mienne tourne nickel..quand elle a bien voulu redemarrer..
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jérome5
posté 24 Sep 10 à 10:44
Message #22


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Citation (François C @ 23 Sep 10 à 21:07 ) *
Citation (jérome5 @ 23 Sep 10 à 20:58 ) *
Citation (François C @ 21 Sep 10 à 14:30 ) *
Citation (jérome5 @ 21 Sep 10 à 11:54 ) *
pour les soupapes le truc est de savoir si tu as une bonne compression au coup de kick. si la compression est reduite (descend le kick a la main) t'es sur que ton problemes viens du calage des soupapes. s'il a vraiment été fais il y a 3 heures et qu'elles sont déja déréglé,c'est que les soupapes sont a changées. voila msieur


Salut,

Je pense que tu réponds à mx-team16?
Ta réponse doit être valable pour moi aussi?
A+

j'ai ue un 250 crf de 2005,et je t'assure que sur honda la maladie c'est le calage des soupapes. meme avec un filtre tjr propre .


ok mais si le calage est mauvais , ça devrait influer sur le fonctionnement du moteur?
La mienne tourne nickel..quand elle a bien voulu redemarrer..

les premiers signe c'est le démarage a chaud. tu peus kiker 30 mns et elle ne voudras rien savoir. par contre si on te pousse elle vas pété direct. aussi ,losque tu kike,tu ne sent pas une compression franche,cela peus etre un autre signe de problemes au calage des soupapes. pour controlé c'est assé simple. il suffit d'avoir un jeu de cale. tu ouvre ton carter en haut du moteur. tu as un arbre a came avec 4 soupapes. .2 coté carbu qui sont les admission et 2 coté pot d'ecapement qui sont les soupapes d'echapement. si tu as la revue technique regarde les cotes. pour un 250 crf de 2005 c'est 0.18 à l'admission avec une tolérance de +ou- 0.3. et à l'échapement 0.28 avec aussi une tolérance de +ou- 0.3. tu positionne tes cames a l'horizontale coté le plus pointue vers le carbu. tu peus aussi démonté ta bougie et mettre un tournevis (posé doucement sous peine de marqué le piston) a la place de celle ci. quand ton piston est en position haute (tournevis remonté) tes cames serrons bien placé. et la tu controle. si tu n'as pas les bonnes cotes. fault refaire le pastillage.
en fait cela t'empeche de démaré pcq' une soupape reste ouverte et forcement laisse échaper de la compression. une fois en route ,la moto tourne avec une perte de compression donc de performance, mais tourne quand meme.
Si les soupapes sont bien calé. tu peus aussi regardé si la distrib est bien calé . tres simple tu demonte le bouchon de carter allumage (celui qui est posé sur la face du carter). tu vas voir ,il y a un trait sur le carter au niveau du pas de vis (plcé en haut).
tu regarde ensuite le pignon d'arbre a came. sur la face il y a 2 points ou 2 trait. place les en parallèle avec le bord de la cullasse tout en t'assurant que le piston est tjr en position haute.
une fois cette opération réalisé ,tu regarde dans ton carter ,sur le volant magnétique ,il y a 2 traits,il doivent etre aligné avec celui qui ce trouve sur le carter. normalement placé entre les deux. c'est le fameux point morot. si ce n'est pas le cas c'est que la distrb est décalé. enfin normalement une distrib mal calée peus t'empeché de démaré normalement,mais aussi ou faire du bruit,ou te faire une sorte de coupure l'orsque tu accélère a bloc. la pas bon car generalement sa fait ou tordre ou cassé les souppapes . allé si sa ce trouve tu savais deja tout cela.
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François C
posté 24 Sep 10 à 11:00
Message #23


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Citation (jérome5 @ 24 Sep 10 à 11:44 ) *
Citation (François C @ 23 Sep 10 à 21:07 ) *
Citation (jérome5 @ 23 Sep 10 à 20:58 ) *
Citation (François C @ 21 Sep 10 à 14:30 ) *
Citation (jérome5 @ 21 Sep 10 à 11:54 ) *
pour les soupapes le truc est de savoir si tu as une bonne compression au coup de kick. si la compression est reduite (descend le kick a la main) t'es sur que ton problemes viens du calage des soupapes. s'il a vraiment été fais il y a 3 heures et qu'elles sont déja déréglé,c'est que les soupapes sont a changées. voila msieur


Salut,

Je pense que tu réponds à mx-team16?
Ta réponse doit être valable pour moi aussi?
A+

j'ai ue un 250 crf de 2005,et je t'assure que sur honda la maladie c'est le calage des soupapes. meme avec un filtre tjr propre .


ok mais si le calage est mauvais , ça devrait influer sur le fonctionnement du moteur?
La mienne tourne nickel..quand elle a bien voulu redemarrer..

les premiers signe c'est le démarage a chaud. tu peus kiker 30 mns et elle ne voudras rien savoir. par contre si on te pousse elle vas pété direct. aussi ,losque tu kike,tu ne sent pas une compression franche,cela peus etre un autre signe de problemes au calage des soupapes. pour controlé c'est assé simple. il suffit d'avoir un jeu de cale. tu ouvre ton carter en haut du moteur. tu as un arbre a came avec 4 soupapes. .2 coté carbu qui sont les admission et 2 coté pot d'ecapement qui sont les soupapes d'echapement. si tu as la revue technique regarde les cotes. pour un 250 crf de 2005 c'est 0.18 à l'admission avec une tolérance de +ou- 0.3. et à l'échapement 0.28 avec aussi une tolérance de +ou- 0.3. tu positionne tes cames a l'horizontale coté le plus pointue vers le carbu. tu peus aussi démonté ta bougie et mettre un tournevis (posé doucement sous peine de marqué le piston) a la place de celle ci. quand ton piston est en position haute (tournevis remonté) tes cames serrons bien placé. et la tu controle. si tu n'as pas les bonnes cotes. fault refaire le pastillage.
en fait cela t'empeche de démaré pcq' une soupape reste ouverte et forcement laisse échaper de la compression. une fois en route ,la moto tourne avec une perte de compression donc de performance, mais tourne quand meme.
Si les soupapes sont bien calé. tu peus aussi regardé si la distrib est bien calé . tres simple tu demonte le bouchon de carter allumage (celui qui est posé sur la face du carter). tu vas voir ,il y a un trait sur le carter au niveau du pas de vis (plcé en haut).
tu regarde ensuite le pignon d'arbre a came. sur la face il y a 2 points ou 2 trait. place les en parallèle avec le bord de la cullasse tout en t'assurant que le piston est tjr en position haute.
une fois cette opération réalisé ,tu regarde dans ton carter ,sur le volant magnétique ,il y a 2 traits,il doivent etre aligné avec celui qui ce trouve sur le carter. normalement placé entre les deux. c'est le fameux point morot. si ce n'est pas le cas c'est que la distrb est décalé. enfin normalement une distrib mal calée peus t'empeché de démaré normalement,mais aussi ou faire du bruit,ou te faire une sorte de coupure l'orsque tu accélère a bloc. la pas bon car generalement sa fait ou tordre ou cassé les souppapes . allé si sa ce trouve tu savais deja tout cela.


Merci pour tes infos , non je ne savais rien de tout ça , je ne connais strictement rien au 4 T (à part le principe bien sûr mais les réglages , blink.gif non).
Pour info , ma moto a été achetée d'occas en concession et elle a été révisée complêtement(jeux aux soupapes , distrib. etc..) avant que je l'embarque.
Depuis , j'ai tourné que 2 fois avec.
La compression ,pas de problème , y'en a un sacré paquet quand j'actionne le kick à la main donc je sais pas..
Merci pour ta réponse.
A+
François
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Maxx
posté 24 Sep 10 à 12:48
Message #24


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Au cas ou (pour pas que Ducros se décarcasse pour rien) voir là >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=349560
pour le réglage des soupapes.

Parceque OK le concess a dit qu'il a fait les soupapes, (de même que la révision complète) mais combiens le font réellement ?
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François C
posté 24 Sep 10 à 13:04
Message #25


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Citation (Maxx @ 24 Sep 10 à 13:48 ) *
Au cas ou (pour pas que Ducros se décarcasse pour rien) voir là >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=349560
pour le réglage des soupapes.

Parceque OK le concess a dit qu'il a fait les soupapes, (de même que la révision complète) mais combiens le font réellement ?


Salut Maxx ,
Merci pour ton lien vers ton topic vraiment très bien.
Maintenant , j'oserais pas trop le faire moi-même , ça me parait quand même compliqué pour moi..mais bon , c'est sûr ,tant qu'on ose pas.. , j'ai déjà désossé entièrement des moteurs 2 T de mob ou de modélisme (moteur de 26 cm3 dérivés de moteur de débroussailleuse pour modèles réduits de bateau de vitesse) , mais ça , c'est un peu comme la mécanique auto , je laisse ça aux vrais professionnels comme toi( je suis allé sur ton site , dommage que j'habite pas ta région).
Sinon , est-ce que mon concess a réellement fait ce qu'il a dit , je serais tenté de dire oui , je le connais personnellement.
Donc ,ben voilà , mon pb reste entier mais je vais lui signaler.
A+
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jérome5
posté 24 Sep 10 à 13:11
Message #26


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sans allé mettre les mains dedans ,c'est franchement tres simple a controlé. bon courage pour la suite et n'hesite pas a nous tenir au courant . regarde quand meme le coupe circuit. a force de lavage au carcher il ont tendance a ce griper.
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François C
posté 24 Sep 10 à 13:37
Message #27


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Citation (jérome5 @ 24 Sep 10 à 14:11 ) *
sans allé mettre les mains dedans ,c'est franchement tres simple a controlé. bon courage pour la suite et n'hesite pas a nous tenir au courant . regarde quand meme le coupe circuit. a force de lavage au carcher il ont tendance a ce griper.


oui Jérome , le coupe-circuit n'y est pour rien , enfin je pense parce que moteur calé ou arrêté au coupe circuit ,c'est pareil.
A+ merci
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fr3ride
posté 24 Sep 10 à 14:41
Message #28


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J'avais le tour et tu peut rien faire c'est tout simplement la bête qui décide de démarrer ou pas suivant sont humeur lol. Moi je mettais deux trois coup de gaz ensuite j'essayais de démarré ...
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François C
posté 24 Sep 10 à 15:53
Message #29


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Citation (fr3ride @ 24 Sep 10 à 15:41 ) *
J'avais le tour et tu peut rien faire c'est tout simplement la bête qui décide de démarrer ou pas suivant sont humeur lol. Moi je mettais deux trois coup de gaz ensuite j'essayais de démarré ...


huh.gif !!

Ben dites donc..
Mais tu dis que t'avais le tour , tu l'as plus?
T'as trouvé la solution , t'as changé de bécane ou carrément de marque?
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jérome5
posté 25 Sep 10 à 10:08
Message #30


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tiens nous quand meme au courant sur la panne. merci.
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