Changement de bougie sur CRF 250 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Changement de bougie sur CRF 250 2004 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut , Je voudrais changer la bougie de ma CRF 250 mais je ne peux pas enlever le capuchon , ça bute sur le bas du réservoir ![]() J'en conclu qu'il faut enlever le réservoir?!! Ou il y a une autre solution mais je ne vois pas bien laquelle.. Si c'est le cas , ah ben drôlement pratique.. ![]() A+ Merci |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est vrai que ce n'est pas très pratique sur le 4T, même le moindre petit truc comme changer une bougie, devient un parcours de Koh-Lanta .
Réservoir à démonter ![]() et mets un coup d'air comprimé avant d'enlever la bougie, histoire de faire gicler ce qui aurrait pu tomber dans le puit de bougie et qui risquerait de tomber à l'intérieur. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Merci Maxx, Donc , c'est la même chiotte sur tous les 4 temps? Oups! Ben merde et j'en passe et des pires.. A+ |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sauf sur les 4 Temps qui ont le puit de bougie sur le coté
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Sauf sur les 4 Temps qui ont le puit de bougie sur le coté Oui , j'ai vu ça sur les KTM, y'a d'autres exemples ( comme Husky ,vu FouduMX)? ouaip je confirme, l'avantage des moto non jap' est leur facilité et les petits détails qui changent je trouvent, mais après elles ont des défauts + majeurs ( couple chez husky notamment par exemple) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 06:41 |