reglage ralenti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
reglage ralenti |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 29-April 10 Membre no 10781 ![]() |
Bonjour,
j'ai un 250 CR et je voudrais savoir comment régler le ralenti. La vis de ralenti est en fait le starter qui se tourne, mais faut-il tourner le starter quand il est tiré ou baissé ? dans quel sens ? merci pour vos réponses |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10957 ![]() |
Bonjour, j'ai un 250 CR et je voudrais savoir comment régler le ralenti. La vis de ralenti est en fait le starter qui se tourne, mais faut-il tourner le starter quand il est tiré ou baissé ? dans quel sens ? merci pour vos réponses Salut, est-ce que tu veux le monter ou le baisser ton ralentit? Préfère le régler avec le moteur qui à tourner un peu surtout si t'as machine ne tiens pas le ralentit ce sera plus facile à régler, et affine plus tard avec un démarrage à froid. Si tu veux le baisser et si je ne me trompe pas, tourne la vis de starter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. De toute façon tu t'en rend vite compte si ton ralentit monte ou descend. Encore faut-il que ton carbu soit bien régler, car tu peux jouer aussi avec la vis de ralentit puis celle de richesse, mais chaque chose en son temps. Bon réglage. D'autres avis t'éclaireront peut-être mieux que moi. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 29-April 10 Membre no 10781 ![]() |
Bonjour, j'ai un 250 CR et je voudrais savoir comment régler le ralenti. La vis de ralenti est en fait le starter qui se tourne, mais faut-il tourner le starter quand il est tiré ou baissé ? dans quel sens ? merci pour vos réponses Salut, est-ce que tu veux le monter ou le baisser ton ralentit? Préfère le régler avec le moteur qui à tourner un peu surtout si t'as machine ne tiens pas le ralentit ce sera plus facile à régler, et affine plus tard avec un démarrage à froid. Si tu veux le baisser et si je ne me trompe pas, tourne la vis de starter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. De toute façon tu t'en rend vite compte si ton ralentit monte ou descend. Encore faut-il que ton carbu soit bien régler, car tu peux jouer aussi avec la vis de ralentit puis celle de richesse, mais chaque chose en son temps. Bon réglage. D'autres avis t'éclaireront peut-être mieux que moi. Je voudrais l'augmenter un peu mais je me demande si le fait de tourner cette vis ne change pas le reglage du starter. Je vais surement poser une question bete mais si j'augmente mon ralenti comme tu me dis de faire sa va pas faire comme si je roulais tt le temps avec le starter ? |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10957 ![]() |
Je voudrais l'augmenter un peu mais je me demande si le fait de tourner cette vis ne change pas le reglage du starter. Je vais surement poser une question bete mais si j'augmente mon ralenti comme tu me dis de faire sa va pas faire comme si je roulais tt le temps avec le starter ? [/quote] oui effectivement il faut donc que tu règle ton ralentit en laissant le starter couper (ne tire pas la tirette). Le but est d'obtenir un régime moteur stabilisé, ni trop haut ni trop bas et optimum pour un démarrage à froid starter tiré (ou en envoyant un peu d'essence avec la poignée des gaz), c'est à dire que lorsque tu abaisseras ton starter, tu obtiendras le régime de ralentit que tu à régler. Pour répondre à t'as question il faut que tu tourne la molette de starter 1:4 de tours par 1/4 de tour voir moins moteur tournant. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 29-April 10 Membre no 10781 ![]() |
Ok merci de ton aide je viens d'effectuer les reglages sa tourne nikel
Merci |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10957 ![]() |
Cool!
Content d'avoir pu t'aider, roule bien. A plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 03:41 |