distribution wrf450  | 
	 
	 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 
      
      
 
  A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 
 
  | 
      
 
	 | 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()  | 
	
distribution wrf450  | 
	 
	 
			
			  19 Oct 10 à 17:54 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323  | 
       
			
			 
				petite question technique sur le calage de la chaine de distribution sur un 450 wrf de 2006. 
			
			
					
		pour les arbre a cam pas de problème mais j'ai un doute sur le volant moteur quart il i a 3 très les un a coté des autre pour le repaire Le quel prendre?  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  19 Oct 10 à 18:23 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6712  | 
       
			
			 petite question technique sur le calage de la chaine de distribution sur un 450 wrf de 2006. pour les arbre a cam pas de problème mais j'ai un doute sur le volant moteur quart il i a 3 très les un a coté des autre pour le repaire Le quel prendre? bonjour regarde bien je croi quil a un H et un tré  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  19 Oct 10 à 19:16 
			
				 Message
					#3
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323  | 
       
			
			 
				je ne vois pas de H sa fait  I-I I
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  19 Oct 10 à 19:22 
			
				 Message
					#4
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | 
       |
| 
			
			 | 
	|
			
			  19 Oct 10 à 19:24 
			
				 Message
					#5
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323  | 
       |
| 
			
			 | 
	|
			
			  19 Oct 10 à 23:52 
			
				 Message
					#6
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 21-February 08 Membre no 5718  | 
       
			
			 
				le I doit etre parfaitement parfait...  
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  20 Oct 10 à 01:18 
			
				 Message
					#7
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | 
       
			
			 le I doit etre parfaitement parfait...  tu alignes le I avec le repére du carter et si ta chaine est usée , le repére d'échapp est au dessus du plan de joint et celui d'admission en dessous .  | 
	
| 
			
			 | 
	|
![]() ![]()  | 
	
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 09:27 |