mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
biellette
motocross.olive
posté 29 Oct 10 à 19:05
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 338
Inscrit : 14-December 09
Lieu : lot et garonne
Membre no 9961



bonjour ,
je suis un debutant et je me tourne vers ceux qui ont de l'expérience .
je voulais savoir se qu'apporte les biellettes d'amortisseur . étant donner que sur mon sxf il n'y en a pas et que je ne vois pas la différence je me demander se que sa apporter de plus ?
xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 30 Oct 10 à 04:06
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



Des emmerdes xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
motocross.olive
posté 30 Oct 10 à 11:44
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 338
Inscrit : 14-December 09
Lieu : lot et garonne
Membre no 9961



Citation (yopkiwi @ 30 Oct 10 à 05:06 ) *
Des emmerdes xthumbup.gif



justement , s'il n'y avait aucun interet a sa , je pense que toute les marques l'aurais abandonner . Alors que , meme ktm a equiper ses nouvelle machines de biellette .
il doit bien y avoir une raison ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabmxsx
posté 30 Oct 10 à 11:59
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 728
Inscrit : 21-June 10
Lieu : Belgique
Membre no 11081



Salut,

Ca change tout le comportement de la moto !!!

Ils ont enfin compris chez KT.

Si tu fouilles un peu, tu vas trouver des infos plus technique sur des sites.

Il y avait aussi un test dans un ancien Moto Verte.

Fab.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 30 Oct 10 à 12:05
Message #5


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Avec les biellettes tu gagnes en débattement, donc avant d'arriver en bout de course tu peux te permettre d'avoir un amortot plus onctueux.

Sur les katoche, moins de débattement donc pour éviter de talonner l'amorto est un peu plus rigide.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
motocross.olive
posté 30 Oct 10 à 14:09
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 338
Inscrit : 14-December 09
Lieu : lot et garonne
Membre no 9961



Citation (Ben freerider @ 30 Oct 10 à 13:05 ) *
Avec les biellettes tu gagnes en débattement, donc avant d'arriver en bout de course tu peux te permettre d'avoir un amortot plus onctueux.

Sur les katoche, moins de débattement donc pour éviter de talonner l'amorto est un peu plus rigide.



ok merci xthumbup.gif juste une histoire de debattement alors ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
team-kro
posté 30 Oct 10 à 19:14
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 178
Inscrit : 3-March 08
Lieu : chasteaux
Membre no 5809



non de la progressivité aussi

enfin sa apporte de la progressivité,stabilité donc et c'est plus onctueux et l'amortisseur travail mieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 14 Jul 25 à 13:24