mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

J'hésite à passer sur un 2 temps !!, du 250 F au ktm 150 sx ...
adri2b
posté 31 Oct 10 à 20:00
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



voila samedi j'ai testé un 125 cr sur un terrain et j'ai vraiment aimé xthumbup.gif , cela faisait longtemps que j'étais plus monté sur un 2 temps !
j'aimerais vendre mon 250 rmz 2009 pour prendre une 150 sx 2010 mais j'ai peur du manque de couple car ca fait 2 ans que je roule sur 250 4T .
je voudrais avoir vos avis sur la 150 sx et des avis sur ceux qui on fais le meme choix de passer du 4 temps au 2 temps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 17)
Courgette35
posté 1 Nov 10 à 17:40
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Apparament le 150 SX niveau couple ça va, c'est un 125 assez stock en fait, je connais quelqu'un qui roule avec, il joue moins de l'embrayage que sur un 125 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
team-kro
posté 1 Nov 10 à 17:44
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 178
Inscrit : 3-March 08
Lieu : chasteaux
Membre no 5809




tien la 2010
http://www.moto-station.com/article6831-p2...ro-defaut-.html


et la 2011
http://www.moto-station.com/article8668-p2...i-4-temps-.html

apparement il passe plus vite avec la 150 sx que la 250 sxf injection ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 1 Nov 10 à 20:03
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



vous avez des infos sur la fiabilité du 150 sx 2010 ?
Merci pour vos reponses .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
team-kro
posté 1 Nov 10 à 20:14
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 178
Inscrit : 3-March 08
Lieu : chasteaux
Membre no 5809



Citation (adri2b @ 1 Nov 10 à 19:03 ) *
vous avez des infos sur la fiabilité du 150 sx 2010 ?
Merci pour vos reponses .



rien a dire. c'est solide est fiable comme tout les 2T xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xamisme
posté 1 Nov 10 à 20:19
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 327
Inscrit : 13-August 10
Lieu : st jean d'angely
Membre no 11315



salut je suis passer du 4t (250) au 144 sx 2008 equiper ligne vhm culasse vhm clapet v force 3 spleastream le truc a l'entre du carbu
dans les tours ça crack super fort mieux qu' un 250 4 temps ça tire + les bras
par contre les bas regimes c un peu mieux qu'un 125 mais tu pe pas rouler au couple les relance c a grand coup d'embrayage comme un 125
c fun mais je suis repasser au 250 f plage d'utilisation + grande
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mathieu62
posté 1 Nov 10 à 21:01
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 593
Inscrit : 10-December 07
Lieu : 62
Membre no 5262



salut moi pareil suis passé d'un 250f à un 144sx puis je suis revenu au 250f...pas que ca ne marche pas au contraire mais le 250 plus facile à piloter sur le gras ca à une bien meilleur motricité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAT 85
posté 1 Nov 10 à 21:02
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



prends un 200 sx pour avoir du couple!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 1 Nov 10 à 21:42
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



merci pour vos avis . si vous en avez d'autres n'hésitez pas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 1 Nov 10 à 21:52
Message #10


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Il est temps pour toi de devenir un homme

======>250 2t.




Pourquoi pas ? Un 250 sx c'est un gros 150 sx en fait.
Avec plus de puissance, de couple, de fun aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xamisme
posté 1 Nov 10 à 21:58
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 327
Inscrit : 13-August 10
Lieu : st jean d'angely
Membre no 11315



Citation (Ben freerider @ 1 Nov 10 à 20:52 ) *
Il est temps pour toi de devenir un homme

======>250 2t.




Pourquoi pas ? Un 250 sx c'est un gros 150 sx en fait.
Avec plus de puissance, de couple, de fun aussi.


+1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 1 Nov 10 à 22:18
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



Citation (Ben freerider @ 1 Nov 10 à 20:52 ) *
Il est temps pour toi de devenir un homme

======>250 2t.




Pourquoi pas ? Un 250 sx c'est un gros 150 sx en fait.
Avec plus de puissance, de couple, de fun aussi.

non je pense le 250 trop gros pour moi je suis un poids plume ( 1m70 pour environ 68 kilos tout équipé ) par contre le 150 me tente beaucoup !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 1 Nov 10 à 22:53
Message #13


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



je fait le meme poid que toi pour 1m78 donc encore plus sécrale ! le 250 se tient bien quand on a la sachesse de pas vouloir l'essorer à tord !
En plus tu gardera une partie du couple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zazar
posté 2 Nov 10 à 00:37
Message #14


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 30-October 10
Membre no 11775



+1 je suis d'avis au 250 2temps, je pense qu'il faut arrêter de penser que ce sont des monstres incontrôlables, certes ça tire fort, mais bon avec tes deux ans que tu as passé sur ton 4temps, je pense que tu peux essayer de te prendre un beau petit 250 2 temps

j'ai essayer le 250 yz 2009 d'un collègue, un régal vraiment mais bon faut pas avoir la poignée trop souple xthumbup.gif

aller passe le cap laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 2 Nov 10 à 21:01
Message #15


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



merci pour toutes vos reponses , samedi je vais essayer un 250 cr je vous tiens au jus pour vous donnez mes impressions . xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 2 Nov 10 à 21:12
Message #16


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



ca roule et surtout n'oublie pas de ne pas te fier aux impressions de tes 1ers tours !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mathieu62
posté 3 Nov 10 à 00:49
Message #17


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 593
Inscrit : 10-December 07
Lieu : 62
Membre no 5262



mon 250 sx ne sert que dans le sable sur terre je ne m'amuse pas, je tetanise, et le fait de na pas pouvoir utilisé la moitié de la puissance du moteur vu les terrain peu roulant qu'on a et ben je prefere mettre à toc une petite cylindré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 7 Nov 10 à 16:43
Message #18


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



Finalement j'ai tester une 250 yz que de bonne sensations sa envoie du lourd par rapport à mon 250 4T dur dur de l'exploiter xthumbup.gif , je pense finir la saison avec ma 250 4T et peut etre passer au guidon d'un 2 tps .

Merci pour toutes vos réponses !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 9 Aug 25 à 15:59