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husqvarna TC 450 2011, moteur BMW
FouduMX
posté 6 Nov 10 à 22:49
Message #1


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étant de plus en plus "husqvarnien" je vous fais partager les nouveautés de la marque Italienne peu fréquentée.

voici la 450 2011 avec un moteur BMW. A savoir que le réservoir est sous la selle, les biellettes de suspension au dessus du bras oscillant, une ligne akra comme sa petite soeur ...

ce n'est pas encore au point niveau esthétique mais il y a de la recherche et de l'innovation, et çà c'est bon xthumbup.gif

j'espère que les 250 gagneront en punch moteur, comme cela c'était passé en 2010, et retrouveront la fiabilité perdue cette même année.

place au docs ici

ENJOY !
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FouduMX
posté 6 Nov 10 à 22:57
Message #2


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FouduMX
posté 6 Nov 10 à 23:01
Message #3


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FouduMX
posté 6 Nov 10 à 23:02
Message #4


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luddoy
posté 6 Nov 10 à 23:31
Message #5


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J'étais persuadé que Husqvarna était des pays du Nord comme suède ou Norvège un truc comme ca !! blink.gif
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FouduMX
posté 6 Nov 10 à 23:36
Message #6


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en jaune et bleu, çà l'était mais les italiens ont racheté

au passage une vidéo d'essai du 450 2011
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FouduMX
posté 6 Nov 10 à 23:40
Message #7


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si vous parlez italiano ...
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FouduMX
posté 7 Nov 10 à 00:00
Message #8


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et pour les + curieux qui veulent voir comment c'est foutu sous le gros cache culbu rouge ...
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luddoy
posté 7 Nov 10 à 00:07
Message #9


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La chaine de distri n'est pas relié directement aux arbres a cames, le pignon entraîne deux autres pignons, un pignons pour chaque arbres a cames unsure.gif
Innovation ou ca existait déjà ?

Je pensais qu'en éliminant les intermédiaires on réduisait la perte de rendement.
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Maxx
posté 7 Nov 10 à 00:12
Message #10


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c'est aussi comme ça sur les précédentes wink.gif
en fait je me demande si c'est le moteur BMW là, parceque là c'est vraiment pareil que la 2008 d'un client à moi.
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FouduMX
posté 7 Nov 10 à 00:16
Message #11


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cela est pris sur un manuel de 250 de 2008 (ma bécane).
je ne pense pas que ce soit très efficace en effet.
Le hic des husky c'est le rendement moteur justement...
En revanche, je pense que la chaine est du coup moins sollicitée = (+fiable ?)
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Maxx
posté 7 Nov 10 à 00:25
Message #12


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Ahhh , j'ai pas réver alors xthumbup.gif c'est bien la 2008
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FouduMX
posté 7 Nov 10 à 00:26
Message #13


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et j'ai une petite question,
le tendeur de chaine de distrib est bien un automatique, type CRf, yzf etc ...
parce que je n'avais jamais fait attention mais sur les 450 Suz' par exemple, pour le sûr a partir de 2005, c'est un manuel. J'ai été surpris ....

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FouduMX
posté 7 Nov 10 à 00:31
Message #14


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Citation (Maxx @ 6 Nov 10 à 23:25 ) *
Ahhh , j'ai pas réver alors xthumbup.gif c'est bien la 2008

exact, de toute façon le bloc 2011 en 450 est un BMW au complet, ce n'est sûrement pas un mal ... reste à faire en sorte que la partie cycle Husky suive ... et que pour le coup husky conserve ses valeurs ! c'est à dire une partie légère et maniable (excellente à mon gout). Et j'ai bien peur que ce gros bloc BM ne soit pas fait pour ... unsure.gif

alors qu'Husky fait un moteur tout petit, et de 22kg sur la 250, il mette du lourd sur le 450... paradoxe ? dry.gif
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Maxx
posté 7 Nov 10 à 00:42
Message #15


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je n'ai pas démonter la distri sur celle de mon client, juste fais un contrôle des jeux, donc je n'ai pas fais gaffe au tendeur mais à en voir ton image, c'est pareil que sur les Jap's wink.gif
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dcrouzel
posté 7 Nov 10 à 10:29
Message #16


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Citation (FouduMX @ 6 Nov 10 à 23:26 ) *
et j'ai une petite question,
le tendeur de chaine de distrib est bien un automatique, type CRf, yzf etc ...
parce que je n'avais jamais fait attention mais sur les 450 Suz' par exemple, pour le sûr a partir de 2005, c'est un manuel. J'ai été surpris ....

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le tendeur de chaine de distrib manuel n'était monté que sur les premiers millésimes des 450 Rmz ( 2005 et 2006) mais maintenant , il est auto et c'est un systéme à rochet + ressort comme sur les 250 RMZ et Kxf alors que sur les Crf et les Yzf c'est un systéme hélicoïdal avec un poussoir . wink.gif
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FouduMX
posté 7 Nov 10 à 11:09
Message #17


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Citation (dcrouzel @ 7 Nov 10 à 09:29 ) *
Citation (FouduMX @ 6 Nov 10 à 23:26 ) *
et j'ai une petite question,
le tendeur de chaine de distrib est bien un automatique, type CRf, yzf etc ...
parce que je n'avais jamais fait attention mais sur les 450 Suz' par exemple, pour le sûr a partir de 2005, c'est un manuel. J'ai été surpris ....

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le tendeur de chaine de distrib manuel n'était monté que sur les premiers millésimes des 450 Rmz ( 2005 et 2006) mais maintenant , il est auto et c'est un systéme à rochet + ressort comme sur les 250 RMZ et Kxf alors que sur les Crf et les Yzf c'est un systéme hélicoïdal avec un poussoir . wink.gif

ah d'acc en 2007 ils on ont mis un auto ... c'est pas plus mal,
en effet j'avais déja pu constater ces différences de tendeur entre 250 rmz et 250 crf

merci des précisions smile.gif

Maxx, ton client a un modèle cross ?
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FouduMX
posté 8 Nov 10 à 22:25
Message #18


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à ceux qui lisent moto crampon, cette 450 2011 ne serait pas prète.
en effet la veille de l'éssai, husky s'est désisté et n'a pas dévoiler sa 450, à suivre
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Maxx
posté 9 Nov 10 à 01:30
Message #19


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Citation (FouduMX @ 7 Nov 10 à 10:09 ) *
Maxx, ton client a un modèle cross ?



Enduro mais c'est la même avec l'homologation en + wink.gif
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FouduMX
posté 13 Nov 10 à 16:42
Message #20


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c'est bien fini quand même
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gogo71
posté 15 Nov 10 à 10:58
Message #21


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la nouvelle 65 cr est jolie aussi;;;dommage que ce soit un moteur ancienne génération ktm...
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