probléme 125 yz 1996125 yz |
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probléme 125 yz 1996125 yz |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
bonjour a tous !
hier , il y a eu gos soucis avec la moto ! je m explique ! lorsque que j ai acheté la moto le vilebrequin etais H.S surtout le palier de la bielle ![]() a savoir que le cylindre piston est toujours bon . Est ce qu ' un vilo nécessite de l ' entretien ? Pouvez vous m ' aiclairer un peut ? ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut,
Il me semble que pour les pistons ils ne sont pas mals mais pour le vilo aucune idée. Qu'est ce qu'il a ton vilo pour être mort ? Cage à aiguille de tête de bielle HS ? |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
oui c ' est la cage a aiguille de téte de bielle qui a pris ! c ' est normal ? changé la bieille necessite d ' avoir quoi comme matos !? autant repartir sur du neuf je pense ...
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Bah ça arrive, mais là ça t'es arrivé rapidement apparemment
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à tout hasard.. est ce que tu as bien changé tes roulements de villebrequin en meme temps? Est ce que les roullement ne sont pas rentré trop facilement dans les carter ? est ce qu'il tournait bien librement lors du remontage ?
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
on dirai bien que ces tes roullements qui tournaient dans les carters... et non le villo dans les roullement...
si tes roullements flottent faut changer les carter. Si tu cherche dans les occasion, controles les de très très pret car j'en connais un qui a remonter des carter mal réparé très proprement et en 1h il s'est retrouvé avec toute son huile dans le pot et une boite toute bleu ! |
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Message
#9
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Par contre si tu dois changer carters, villo, bielle... avec la facture qui va sortir pose toi la question si pour une machine de cette année ça vaut le coup d'investir autant.
En frais tu risques d'en avoir autant que le prix du marché de l'occase. Deux solutions. sois tu revends en pièces et tu achètes une autre moto, ou alors tu regardes aux US pour les pièces. |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
j'ai la meme becane que toi et j'ai aussi eu un soucis au niveau des logements de roulements de vilebrequin je sais pas a quoi c'etait du mais ils bougeaient dans les carters
du coup j'ai rachete des carters sur ebay au etats unis si t'es patient tu peux en avoir pour pas cher |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
j'ai la meme becane que toi et j'ai aussi eu un soucis au niveau des logements de roulements de vilebrequin je sais pas a quoi c'etait du mais ils bougeaient dans les carters du coup j'ai rachete des carters sur ebay au etats unis si t'es patient tu peux en avoir pour pas cher ne me dis pas que t a mis les vieux ala poubelle...car j ai une méthode pour refaire ça en 5minutes!et sans matos spécial ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
euh ? c'est quoi ta méthode ?
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
vas y fait nous une petite demo de tes talents de reparateur,pour moi c'est trop tard mais d'autres pourrait en profiter
merci |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
vas y fait nous une petite demo de tes talents de reparateur,pour moi c'est trop tard mais d'autres pourrait en profiter merci ok ... mais je risque peut etre ma Vie à cause de vous ! ![]() ![]() donc méthode qui , je le sais déja ne plaira pas à tous le monde ... tout bétement , tu prends un pointeau et un marteau et tu frappe quelques coups (si les carters sont vraiment morts tu peux y allé franco sur le nombre de coups,10-15..! mais pas besoin d ' enfonçé le pointeau d ' un centimétre !!!) sur la portée du carte en alu .Ce qui fait travaillé l ' alu de sorte à faire ressortir de la matiére ! avant sur mes carter avant quand je l ' ouvrais les roulement restaient sur le vilo , aprés application de la méthode les roulements au démontage restent dans les carters ! et surtout la béte est bien plus nerveuse ! voilà j ' attend les insultes des puristes ... ![]() |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
lol
si ca reste sur le villo pourquoi pas mais si les portee sont hs de chez hs je ne tenterai pas. je suis aussi tres septique que ca redonne de la peche en plus ( grace a quo?) |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
lol si ca reste sur le villo pourquoi pas mais si les portee sont hs de chez hs je ne tenterai pas. je suis aussi tres septique que ca redonne de la peche en plus ( grace a quo?) Si le roulement glisse dans le carter tu a de la perte forcément ... Et ça demande un effort suplémentaire ! ça ne te donnera pas de pèche en plus sur des carters en bon état , on est daccord ! mais sur des carters usés comme les miens ça MARCHE c ' est sur , avant à bas régime je la trouvais molle ( la moto !!) ... Alors que maintenant le moteur prend des tours plus rapidement ! C ' est pas du plus 10 chevaux hein ... ![]() |
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