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symptome roulement de vilo 250 kxf
omerge
posté 19 Nov 10 à 00:31
Message #1


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bonjour j'aurais voulu savoir quel sont les symptomes d'un roulement de vilebrequin hs sur un 250 kxf car ma moto n'a pas plus de puissance ( piston ,soupape et segment ok ).

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omerge
posté 22 Nov 10 à 15:35
Message #2


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aucun specialiste ?????????
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couille mole
posté 22 Nov 10 à 15:45
Message #3


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salut !!! moi j'ai changer les mien mais sur un 525 sx ..... tu le resent a l'arret par exemple la moto vibre ou tremble plus que d'habitude et un petit bruit de se fait entendre et le bruit séstompe a l'accélération .... pour moi cétais les roulement et la chaine de distribution qui étais a changer ( mais je n'est pas ressenti un manque de puissance)
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omerge
posté 22 Nov 10 à 16:49
Message #4


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Citation (couille mole @ 22 Nov 10 à 14:45 ) *
salut !!! moi j'ai changer les mien mais sur un 525 sx ..... tu le resent a l'arret par exemple la moto vibre ou tremble plus que d'habitude et un petit bruit de se fait entendre et le bruit séstompe a l'accélération .... pour moi cétais les roulement et la chaine de distribution qui étais a changer ( mais je n'est pas ressenti un manque de puissance)



c'est ptete psycholgique IMSTP6.gif mais pour le manque de puissance il est bien la sa roule comme un 125 dt de quoi pourrait venir le probleme
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couille mole
posté 22 Nov 10 à 17:15
Message #5


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ouille ouai pour toi la différence de puissance est flagrante !!! tu as pas un frein bloquer ? :/ ( un join torique d'un des piston de ton étrier qui c'est foutu de travers !!! moi je ne pourrais pas te dire quel est le problème ( ton moteur a l'aire de forcer lorsque tu envoie les gaz ???)
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omerge
posté 22 Nov 10 à 18:23
Message #6


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Citation (couille mole @ 22 Nov 10 à 16:15 ) *
ouille ouai pour toi la différence de puissance est flagrante !!! tu as pas un frein bloquer ? :/ ( un join torique d'un des piston de ton étrier qui c'est foutu de travers !!! moi je ne pourrais pas te dire quel est le problème ( ton moteur a l'aire de forcer lorsque tu envoie les gaz ???)



quand je roule doucement ya pas de probleme c'est des que je met les gazz bein la moto roule mais tu sens aucune patate pourtant le moteur monte dans les tours et c'est arriver tres haut dans les tours que tu commence a sentir un ptit peu de peche . je c pas si avec un probleme de carbu il peut avoir une difference comme sa .
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omerge
posté 22 Nov 10 à 18:30
Message #7


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j'oublier de dire la moto a un tres bon ralentit et que des que je desaccelere sa fait comme si il y'avait le frein qui freiner ( sa ralentit directe ). et les frein ne sont pas bloquer
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dcrouzel
posté 22 Nov 10 à 18:50
Message #8


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Citation (omerge @ 22 Nov 10 à 17:30 ) *
j'oublier de dire la moto a un tres bon ralentit et que des que je desaccelere sa fait comme si il y'avait le frein qui freiner ( sa ralentit directe ). et les frein ne sont pas bloquer

as tu des difficultés à trouver le point mort ?
Lorsque tu pousses la moto , roule t'elle sans forcer ?
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froment
posté 22 Nov 10 à 19:25
Message #9


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salut,

Sa serait pas ton embrayage qui patine un peu ?
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omerge
posté 22 Nov 10 à 20:35
Message #10


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Citation (dcrouzel @ 22 Nov 10 à 17:50 ) *
Citation (omerge @ 22 Nov 10 à 17:30 ) *
j'oublier de dire la moto a un tres bon ralentit et que des que je desaccelere sa fait comme si il y'avait le frein qui freiner ( sa ralentit directe ). et les frein ne sont pas bloquer

as tu des difficultés à trouver le point mort ?
Lorsque tu pousses la moto , roule t'elle sans forcer ?



----aucune difficulte a trouve le point mort .
----en se qui concerne si en la poussant elle force huh.gif je dirais non
----embrayage , j'ai pas trop l'impression que sa patine mais d'un autre cote elle fait plus de bruit quel avance
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dcrouzel
posté 22 Nov 10 à 23:14
Message #11


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démarre t'elle avec une vitesse enclenchée ( à chaud ) ?
Avance t'elle lorsque tu enclenches une vitesse ou du moins a t'elle tendance à avancer embrayée à fond avec une vitesse enclenchée ?
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omerge
posté 23 Nov 10 à 13:14
Message #12


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Citation (dcrouzel @ 22 Nov 10 à 22:14 ) *
démarre t'elle avec une vitesse enclenchée ( à chaud ) ?
Avance t'elle lorsque tu enclenches une vitesse ou du moins a t'elle tendance à avancer embrayée à fond avec une vitesse enclenchée ?



--- j'ai pas essayer de demarrer en viteese a chaud vu quel demarre tres bien au kick a chaud ( contraiment des quel est froide )
---a froid des que je reste debrayer a fond et je passe une vitesse elle cale mais a chaud des que je debraye ya pas de souci elle n'avance pas
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dcrouzel
posté 23 Nov 10 à 14:06
Message #13


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combien d'heures a le piston ?
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omerge
posté 23 Nov 10 à 14:51
Message #14


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Citation (dcrouzel @ 23 Nov 10 à 13:06 ) *
combien d'heures a le piston ?



le piston a une 14h
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Barbybulle
posté 23 Nov 10 à 20:25
Message #15


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Soucis de démarrage à froid ? Si oui regarde les soupapes...
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omerge
posté 23 Nov 10 à 20:44
Message #16


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Citation (Barbybulle @ 23 Nov 10 à 19:25 ) *
Soucis de démarrage à froid ? Si oui regarde les soupapes...



demarrage a froid c 'est un peut plus galere que a chaud mais je ne pense pas que la perte de puissance viendrais des soupape , sa ne petarade pas du tout
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omerge
posté 25 Nov 10 à 23:55
Message #17


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est il possible que la perte de puissance viennent des soupapes malgre que le ralentie tienne ?? car j'entend un cliquetit important niveau moteur ( le bruit n'est pas dans ma tete ,il est belle est bien la )
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dcrouzel
posté 26 Nov 10 à 00:18
Message #18


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Citation (omerge @ 25 Nov 10 à 22:55 ) *
est il possible que la perte de puissance viennent des soupapes malgre que le ralentie tienne ?? car j'entend un cliquetit important niveau moteur ( le bruit n'est pas dans ma tete ,il est belle est bien la )

alors , controles les jeux aux soupapes !!!
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omerge
posté 26 Nov 10 à 18:39
Message #19


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Citation (dcrouzel @ 25 Nov 10 à 23:18 ) *
Citation (omerge @ 25 Nov 10 à 22:55 ) *
est il possible que la perte de puissance viennent des soupapes malgre que le ralentie tienne ?? car j'entend un cliquetit important niveau moteur ( le bruit n'est pas dans ma tete ,il est belle est bien la )

alors , controles les jeux aux soupapes !!!



maintenant la moto ne demarre plus j'ai controler les soupape est les valeur sont : ECH:0.12 ET 0.15
ADM: 0.13 ET 0.14

quand pensez vous ??
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wilyd
posté 26 Nov 10 à 18:56
Message #20


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Faut ouvrir xwhistling.gif
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mordicus
posté 26 Nov 10 à 19:10
Message #21


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regarde le calage de la distri, si il a était fait avant toi le calage est peut etre décalé d'une dent, je trouve ton jeux aux soup un peu juste, a surveiller , la moto a elle subi un démontage quelconque? car moi je pense a un couple de serrage non respecter, (noix embreyage.....)
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omerge
posté 26 Nov 10 à 19:14
Message #22


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Citation (mordicus @ 26 Nov 10 à 18:10 ) *
regarde le calage de la distri, si il a était fait avant toi le calage est peut etre décalé d'une dent, je trouve ton jeux aux soup un peu juste, a surveiller , la moto a elle subi un démontage quelconque? car moi je pense a un couple de serrage non respecter, (noix embreyage.....)



j'ai verifier le calage il y'a ptete un demi milimmetre de difference, mais pas decaler d'une dent .
pour l'enbrayage j'ai regarder est tout est ok ..
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wilyd
posté 26 Nov 10 à 19:16
Message #23


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Mais c est arrive d' un coup ton histoire ou c est venu petit a petit , t as pas eu une surchauffe , gamelle ??
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omerge
posté 26 Nov 10 à 19:42
Message #24


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Citation (wilyd @ 26 Nov 10 à 18:16 ) *
Mais c est arrive d' un coup ton histoire ou c est venu petit a petit , t as pas eu une surchauffe , gamelle ??



au debut pas de puissance apres bruit au niveau du haut moteur ensuite demarre plus ou avec de la chance demarre une demi seconde et s'eteint directement
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unam62
posté 27 Nov 10 à 18:03
Message #25


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Je pense aussi a un problème de soupape
Démarrage difficile a froid, manque de puissance
La compression n'est pas un peu molle ?
Je serais toi, je déculasserais et controle l'étanch&ité et le fonctionnement des soupapes, il y en a peut ètre une de féllée
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gege02
posté 28 Nov 10 à 16:20
Message #26


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salut a tous


vu les symptomes


1 je dirai le jeu aux soupapes ou soupape hs

2 personne ne parle des segments du piston (genre monter a l envers )

3 peut etre cylindre rayé (d ou le bruit qui est arrivé d un seul coup)


bonne journée. unsure.gif
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omerge
posté 28 Nov 10 à 16:50
Message #27


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Citation (gege02 @ 28 Nov 10 à 15:20 ) *
salut a tous


vu les symptomes


1 je dirai le jeu aux soupapes ou soupape hs

2 personne ne parle des segments du piston (genre monter a l envers )

3 peut etre cylindre rayé (d ou le bruit qui est arrivé d un seul coup)


bonne journée. unsure.gif



il n'est pas bon le jeux que je vous est donner ????? en se ki concerne le piston il est ok il a 14h. le bruit c comme un cliquetis .
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