symptome roulement de vilo 250 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
symptome roulement de vilo 250 kxf |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
bonjour j'aurais voulu savoir quel sont les symptomes d'un roulement de vilebrequin hs sur un 250 kxf car ma moto n'a pas plus de puissance ( piston ,soupape et segment ok ).
|
|
|
![]() ![]()
Message
#2
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
aucun specialiste ?????????
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17-November 10 Lieu : corse Membre no 11887 ![]() |
salut !!! moi j'ai changer les mien mais sur un 525 sx ..... tu le resent a l'arret par exemple la moto vibre ou tremble plus que d'habitude et un petit bruit de se fait entendre et le bruit séstompe a l'accélération .... pour moi cétais les roulement et la chaine de distribution qui étais a changer ( mais je n'est pas ressenti un manque de puissance)
|
|
|
![]() ![]()
Message
#4
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
salut !!! moi j'ai changer les mien mais sur un 525 sx ..... tu le resent a l'arret par exemple la moto vibre ou tremble plus que d'habitude et un petit bruit de se fait entendre et le bruit séstompe a l'accélération .... pour moi cétais les roulement et la chaine de distribution qui étais a changer ( mais je n'est pas ressenti un manque de puissance) c'est ptete psycholgique ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17-November 10 Lieu : corse Membre no 11887 ![]() |
ouille ouai pour toi la différence de puissance est flagrante !!! tu as pas un frein bloquer ? :/ ( un join torique d'un des piston de ton étrier qui c'est foutu de travers !!! moi je ne pourrais pas te dire quel est le problème ( ton moteur a l'aire de forcer lorsque tu envoie les gaz ???)
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
ouille ouai pour toi la différence de puissance est flagrante !!! tu as pas un frein bloquer ? :/ ( un join torique d'un des piston de ton étrier qui c'est foutu de travers !!! moi je ne pourrais pas te dire quel est le problème ( ton moteur a l'aire de forcer lorsque tu envoie les gaz ???) quand je roule doucement ya pas de probleme c'est des que je met les gazz bein la moto roule mais tu sens aucune patate pourtant le moteur monte dans les tours et c'est arriver tres haut dans les tours que tu commence a sentir un ptit peu de peche . je c pas si avec un probleme de carbu il peut avoir une difference comme sa . |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
j'oublier de dire la moto a un tres bon ralentit et que des que je desaccelere sa fait comme si il y'avait le frein qui freiner ( sa ralentit directe ). et les frein ne sont pas bloquer
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
j'oublier de dire la moto a un tres bon ralentit et que des que je desaccelere sa fait comme si il y'avait le frein qui freiner ( sa ralentit directe ). et les frein ne sont pas bloquer as tu des difficultés à trouver le point mort ? Lorsque tu pousses la moto , roule t'elle sans forcer ? |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
salut,
Sa serait pas ton embrayage qui patine un peu ? |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
j'oublier de dire la moto a un tres bon ralentit et que des que je desaccelere sa fait comme si il y'avait le frein qui freiner ( sa ralentit directe ). et les frein ne sont pas bloquer as tu des difficultés à trouver le point mort ? Lorsque tu pousses la moto , roule t'elle sans forcer ? ----aucune difficulte a trouve le point mort . ----en se qui concerne si en la poussant elle force ![]() ----embrayage , j'ai pas trop l'impression que sa patine mais d'un autre cote elle fait plus de bruit quel avance |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
démarre t'elle avec une vitesse enclenchée ( à chaud ) ?
Avance t'elle lorsque tu enclenches une vitesse ou du moins a t'elle tendance à avancer embrayée à fond avec une vitesse enclenchée ? |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
démarre t'elle avec une vitesse enclenchée ( à chaud ) ? Avance t'elle lorsque tu enclenches une vitesse ou du moins a t'elle tendance à avancer embrayée à fond avec une vitesse enclenchée ? --- j'ai pas essayer de demarrer en viteese a chaud vu quel demarre tres bien au kick a chaud ( contraiment des quel est froide ) ---a froid des que je reste debrayer a fond et je passe une vitesse elle cale mais a chaud des que je debraye ya pas de souci elle n'avance pas |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
combien d'heures a le piston ?
|
|
|
![]()
Message
#14
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Soucis de démarrage à froid ? Si oui regarde les soupapes...
|
|
|
![]()
Message
#16
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#17
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
est il possible que la perte de puissance viennent des soupapes malgre que le ralentie tienne ?? car j'entend un cliquetit important niveau moteur ( le bruit n'est pas dans ma tete ,il est belle est bien la )
|
|
|
![]()
Message
#18
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
Message
#19
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
est il possible que la perte de puissance viennent des soupapes malgre que le ralentie tienne ?? car j'entend un cliquetit important niveau moteur ( le bruit n'est pas dans ma tete ,il est belle est bien la ) alors , controles les jeux aux soupapes !!! maintenant la moto ne demarre plus j'ai controler les soupape est les valeur sont : ECH:0.12 ET 0.15 ADM: 0.13 ET 0.14 quand pensez vous ?? |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Faut ouvrir
![]() |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 ![]() |
regarde le calage de la distri, si il a était fait avant toi le calage est peut etre décalé d'une dent, je trouve ton jeux aux soup un peu juste, a surveiller , la moto a elle subi un démontage quelconque? car moi je pense a un couple de serrage non respecter, (noix embreyage.....)
|
|
|
![]()
Message
#22
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
regarde le calage de la distri, si il a était fait avant toi le calage est peut etre décalé d'une dent, je trouve ton jeux aux soup un peu juste, a surveiller , la moto a elle subi un démontage quelconque? car moi je pense a un couple de serrage non respecter, (noix embreyage.....) j'ai verifier le calage il y'a ptete un demi milimmetre de difference, mais pas decaler d'une dent . pour l'enbrayage j'ai regarder est tout est ok .. |
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Mais c est arrive d' un coup ton histoire ou c est venu petit a petit , t as pas eu une surchauffe , gamelle ??
|
|
|
![]() ![]()
Message
#24
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
Mais c est arrive d' un coup ton histoire ou c est venu petit a petit , t as pas eu une surchauffe , gamelle ?? au debut pas de puissance apres bruit au niveau du haut moteur ensuite demarre plus ou avec de la chance demarre une demi seconde et s'eteint directement |
|
|
![]()
Message
#25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 7-November 10 Lieu : Wingles Membre no 11826 ![]() |
Je pense aussi a un problème de soupape
Démarrage difficile a froid, manque de puissance La compression n'est pas un peu molle ? Je serais toi, je déculasserais et controle l'étanch&ité et le fonctionnement des soupapes, il y en a peut ètre une de féllée |
|
|
![]()
Message
#26
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
vu les symptomes 1 je dirai le jeu aux soupapes ou soupape hs 2 personne ne parle des segments du piston (genre monter a l envers ) 3 peut etre cylindre rayé (d ou le bruit qui est arrivé d un seul coup) bonne journée. ![]() |
|
|
![]() ![]()
Message
#27
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19-November 10 Membre no 11900 ![]() |
salut a tous vu les symptomes 1 je dirai le jeu aux soupapes ou soupape hs 2 personne ne parle des segments du piston (genre monter a l envers ) 3 peut etre cylindre rayé (d ou le bruit qui est arrivé d un seul coup) bonne journée. ![]() il n'est pas bon le jeux que je vous est donner ????? en se ki concerne le piston il est ok il a 14h. le bruit c comme un cliquetis . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 21:57 |