mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Démontage embrayage KX
gaetancop
posté 21 Dec 10 à 15:30
Message #31


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



+1 ou en demander un à un concess en attendant qu'il te le commande..

normalement la noix (jaune) est entrainé par la boite lorsqu'il y a un rapport de pris... si le moteur est bloqué et la boite tourne folle, tu n'as plus beaucoup de solution (et ca sent pas trop bon pour ton compte unsure.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gege02
posté 21 Dec 10 à 15:53
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101



barbybulle c est pas toi qui a un souci avec ton kx neuf acheté chez khyks.


j ai vu un post passé la dessus ,si c est toi pourquoi tu démontes ?


khyks ne prend pas en charge au moins le démontage avec toute la pub qu ils font sur leur moto révisé avant la vente ensuite il pourrait voir avec kawasaki france pour le remboursement .


j ai jamais été très vert (je vais pas me faire des amis) je suis plutot bleu ..................



a plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 21 Dec 10 à 16:49
Message #33


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



il a déja négocié mais kawa ne fait pas d'effort sur les 2T... puis si faut la réexpédier pour qu'ils la démonte ca fait cher ou contraignant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 21 Dec 10 à 20:52
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Oui c'est bien moi.

Kawasaki m'on envoyé "chier", KYKHS à déjà appelé Kawasaki France et on eu la même réponse que moi ! (Enfin, j'ai eu la même qu'eux j'ai appelé après)

Je vais poser le moteur et tout ouvrir, ça commence a me gonfler, surtout après avoir vidé mon compte.

Donc en gros pour le moment, je suis bloqué devant mon embrayage... Et bien on va démonter le cylindre dans ce cas smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 21 Dec 10 à 21:12
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Bon moi je dirais que avant de sortir le cylindre essaye de voir cette histoire de noix d'embrayage. Si t'a une clé a choque bah tant pis utilise là JUSTE pour le démontage et tu sera fixé de ce qu'il se passe derrière tous ca !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 21 Dec 10 à 21:20
Message #36


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Oui j'ai une clef à choque, je le ferai demain, plus trop envie à cette heure si.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 21 Dec 10 à 21:28
Message #37


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



Citation (Barbybulle @ 21 Dec 10 à 20:20 ) *
Oui j'ai une clef à choque, je le ferai demain, plus trop envie à cette heure si.


Sans dec , avec la clé à choc , faut 2 minutes pour démonter la cloche ! regarde la photo ! j utilise que ça , je laisse tout les disque dedans , je met un bon gans en cuir , je tiens le tout et un coup de clé à choc , la derniere fois , je l ai meme fait moto couchée pour pas vider l huile de la boite , vu qu elle etait neuve...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 21 Dec 10 à 21:31
Message #38


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



moi j'utilise cette pince et ça fonctionne très bien.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 21 Dec 10 à 21:35
Message #39


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



c est LA pince adéquate rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 21 Dec 10 à 21:37
Message #40


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



et en + elle a une double utilisation

un coté pour les noix d'embrayage et l'autre pour maintenir les rotors
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gege02
posté 22 Dec 10 à 10:44
Message #41


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101



salut


si la noix tourne sur elle meme ,je ne vois pas l utilité de la clef a choc ou alors j ai pas tout compris sur le problème



bon courage tiend nous au courant.



t es de quel coin de france barbybulle ? pour un coup de main .


a plus dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 22 Dec 10 à 20:41
Message #42


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Je suis de seine et marne.

Pour continuer ma route dans le murs, la clef ou le compresseur n'est pas assez puissante.... Impossible de dévisser le truc, devoir emmener la moto chez des amis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 22 Dec 10 à 20:46
Message #43


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Ya pas besoin de grosse patate, le problème est que la noix tourne ! Ptain il te la faut cette clefs et elle re servira souvent !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 22 Dec 10 à 21:00
Message #44


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Non, j'ai réussi à la bloquer un minimum avec les disques. C'est vraiment un problème pneumatique, car la clef fait juste claque et après plus rien. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Dec 10 à 22:04
Message #45


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



et dire que je ne me suis jamais servis d'une clé à choc, et pourtant j'en démonte des embrayages
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 23 Dec 10 à 08:58
Message #46


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



J'ai commandé la clef de toute façon, plus cas attendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 23 Dec 10 à 09:08
Message #47


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



parfois il suffit d'enlever de la longueur à ton tuyau d'air ou augmenter son diamètre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fab-80
posté 27 Jan 11 à 22:58
Message #48


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 188
Inscrit : 18-April 10
Lieu : logeueau 80330
Membre no 10725



max comment s'appelle ta pince???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben350
posté 28 Jan 11 à 12:43
Message #49


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 11-January 11
Membre no 12299



a mon boulot j'ai 2 système pou les sortir !
soit on prend deux disques lisses ( hs ) on fait 2 troues et on met un levier ce qui permet que l'enssemble ne bouge pas ! et hop clée a choc
ou l'outil a max sa va nikel xthumbup.gif je dirais même que c'est supert car sa sert a plein de choses !
je conseille de changer l'écroue et la rondelle a chaque démontage ( si elle parais abimé dry.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yanndu30
posté 2 Feb 11 à 19:06
Message #50


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 29-November 10
Lieu : remoulins
Membre no 11969



salut je viens de reparer la noix d' embrayage de mon 125 wrz
c' est tres simple j' avais tout comme toi un goujon de cassé j' ai donc percé le trou de la noix a 6.5
je l' ai fraisé avec un foret plus gros
c' est tres tendre c' est de l' alu
et j' ai taroder a 6 le goujon cassé une vis tete fraisé assez courte pour ne pas buter contre l' autre en cours de remontage
un petit peu de frein filet et voila le resultat


Uploaded with ImageShack.us
quand a mon embrayage je me suis fabriqué une clef avec les vieux disques



on apprend a ses depends et si j' avais eu le bon matos je n' aurai pas fait autant de conneries voila @@@+++
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 Jun 25 à 06:17