Démontage embrayage KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Démontage embrayage KX |
![]()
Message
#31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 ou en demander un à un concess en attendant qu'il te le commande..
normalement la noix (jaune) est entrainé par la boite lorsqu'il y a un rapport de pris... si le moteur est bloqué et la boite tourne folle, tu n'as plus beaucoup de solution (et ca sent pas trop bon pour ton compte ![]() |
|
|
![]()
Message
#32
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
barbybulle c est pas toi qui a un souci avec ton kx neuf acheté chez khyks.
j ai vu un post passé la dessus ,si c est toi pourquoi tu démontes ? khyks ne prend pas en charge au moins le démontage avec toute la pub qu ils font sur leur moto révisé avant la vente ensuite il pourrait voir avec kawasaki france pour le remboursement . j ai jamais été très vert (je vais pas me faire des amis) je suis plutot bleu .................. a plus |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
il a déja négocié mais kawa ne fait pas d'effort sur les 2T... puis si faut la réexpédier pour qu'ils la démonte ca fait cher ou contraignant !
|
|
|
![]()
Message
#34
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Oui c'est bien moi.
Kawasaki m'on envoyé "chier", KYKHS à déjà appelé Kawasaki France et on eu la même réponse que moi ! (Enfin, j'ai eu la même qu'eux j'ai appelé après) Je vais poser le moteur et tout ouvrir, ça commence a me gonfler, surtout après avoir vidé mon compte. Donc en gros pour le moment, je suis bloqué devant mon embrayage... Et bien on va démonter le cylindre dans ce cas ![]() |
|
|
![]()
Message
#35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bon moi je dirais que avant de sortir le cylindre essaye de voir cette histoire de noix d'embrayage. Si t'a une clé a choque bah tant pis utilise là JUSTE pour le démontage et tu sera fixé de ce qu'il se passe derrière tous ca !
|
|
|
![]()
Message
#36
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Oui j'ai une clef à choque, je le ferai demain, plus trop envie à cette heure si.
|
|
|
![]()
Message
#37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Oui j'ai une clef à choque, je le ferai demain, plus trop envie à cette heure si. Sans dec , avec la clé à choc , faut 2 minutes pour démonter la cloche ! regarde la photo ! j utilise que ça , je laisse tout les disque dedans , je met un bon gans en cuir , je tiens le tout et un coup de clé à choc , la derniere fois , je l ai meme fait moto couchée pour pas vider l huile de la boite , vu qu elle etait neuve... ![]() |
|
|
![]()
Message
#38
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi j'utilise cette pince et ça fonctionne très bien.
![]() |
|
|
![]()
Message
#39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
c est LA pince adéquate
![]() |
|
|
![]()
Message
#40
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et en + elle a une double utilisation
un coté pour les noix d'embrayage et l'autre pour maintenir les rotors |
|
|
![]()
Message
#41
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
si la noix tourne sur elle meme ,je ne vois pas l utilité de la clef a choc ou alors j ai pas tout compris sur le problème bon courage tiend nous au courant. t es de quel coin de france barbybulle ? pour un coup de main . a plus ![]() |
|
|
![]()
Message
#42
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je suis de seine et marne.
Pour continuer ma route dans le murs, la clef ou le compresseur n'est pas assez puissante.... Impossible de dévisser le truc, devoir emmener la moto chez des amis... |
|
|
![]()
Message
#43
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ya pas besoin de grosse patate, le problème est que la noix tourne ! Ptain il te la faut cette clefs et elle re servira souvent !
|
|
|
![]()
Message
#44
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Non, j'ai réussi à la bloquer un minimum avec les disques. C'est vraiment un problème pneumatique, car la clef fait juste claque et après plus rien.
![]() |
|
|
![]()
Message
#45
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et dire que je ne me suis jamais servis d'une clé à choc, et pourtant j'en démonte des embrayages
|
|
|
![]()
Message
#46
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai commandé la clef de toute façon, plus cas attendre.
|
|
|
![]()
Message
#47
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
parfois il suffit d'enlever de la longueur à ton tuyau d'air ou augmenter son diamètre.
|
|
|
![]()
Message
#48
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
max comment s'appelle ta pince???
|
|
|
![]()
Message
#49
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 11-January 11 Membre no 12299 ![]() |
a mon boulot j'ai 2 système pou les sortir !
soit on prend deux disques lisses ( hs ) on fait 2 troues et on met un levier ce qui permet que l'enssemble ne bouge pas ! et hop clée a choc ou l'outil a max sa va nikel ![]() je conseille de changer l'écroue et la rondelle a chaque démontage ( si elle parais abimé ![]() |
|
|
![]()
Message
#50
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
salut je viens de reparer la noix d' embrayage de mon 125 wrz
c' est tres simple j' avais tout comme toi un goujon de cassé j' ai donc percé le trou de la noix a 6.5 je l' ai fraisé avec un foret plus gros c' est tres tendre c' est de l' alu et j' ai taroder a 6 le goujon cassé une vis tete fraisé assez courte pour ne pas buter contre l' autre en cours de remontage un petit peu de frein filet et voila le resultat ![]() Uploaded with ImageShack.us quand a mon embrayage je me suis fabriqué une clef avec les vieux disques ![]() on apprend a ses depends et si j' avais eu le bon matos je n' aurai pas fait autant de conneries voila @@@+++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 06:17 |