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ligne pro circuit montage, c'est un peu con mais bon ....
kidcross59
posté 23 Dec 10 à 14:29
Message #1


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salut les gars voilà j'ai commender une ligne de pot pro circuit et un silencieu shorty r304 pour 85 rm d'occasion bref je n'est jamais changer une ligne de pot et mon concessionaire etant fermer je vais le fair moi même donc si vous pouvez m'expliquez avec de bon details SVP ou un tuto merci et elle n'est pas encore arrivé normalement demain ou lundi merci
et BON RIDE!!!!!!!!
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batisto125
posté 23 Dec 10 à 16:09
Message #2


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slt,ben pour changer un pot,il y a pas trop de complications,tu devisse la ou les vis qui tiennent la cartouche,elle s'enlève facilement,elle est juste emboitée au niveau du raccord du pot,une fois la cartouche enlevée,dévisse tous ce qui tiens le pot au cadre ainsi que les ressort(si il y en a)qui viennent tenir le pot au cylindre.
Voila ton pot déposer,pour monter ta ligne pro circuit,c'est la meme chose mais dans le sens inverse(d'abord le pot et après la cartouche).
Ps:n'oubli pas de re-régler ton carbu après le montage de la ligne xwhistling.gif
voila,bon courage!
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kidcross59
posté 23 Dec 10 à 16:10
Message #3


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merci mais c'est sa qui me gene au niveau ressort et reglage carbu merci mec
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yopkiwi
posté 23 Dec 10 à 16:12
Message #4


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Généralement 2 ressort à tirer à la pince au niveau de la bride du cylindre

descends tout du long de la ligne tu verras des vis en 8 ou 10 (2 voir 3)


la cartouche sort avec 2 vis btr par exemple bref compte 30Minutes!

pense à changer les joint torique à l'extrémité de ta ligne coté cylindre (x2)
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kidcross59
posté 23 Dec 10 à 16:20
Message #5


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oula les ressort je vois mais les vis dont tu parle c'est celle qui la fixe au cadres et les joint toriques? huh.gif et c'est obligé et le reglage carbu comment faire si je ne le fais pas ? je veut le faire mais comment faire
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gaetancop
posté 23 Dec 10 à 16:59
Message #6


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Pour les ressort, tu peux aussi les tirer à l'aide d'un tournevis en faisant levier. Les joints toriques, tu peux toujours les récupérer sur l'ancien pot s'ils ne sont en bon état.
Pour le réglage carbu, tu peux te contenter de monter le gicleur supèrieur (que tu pourra acheter chez ton concess blink.gif .. ou un autre magasin de motocross pour 7€ environ ). pour le changer il faut désserer les 2 colier qui serre ton carbu sur la boite à air et la pipe d'admission, tu le pivote pour démonter le bouchon (clé de 17) qui se trouve en dessous (de l'essence va couler mais s'arretera .. enfin si t'as fermé le robinet lol) ensuite tu trouvera vera le gicleur (une sorte de petit boulon percé). Tu le démonte, tu regarde le numéro qui est noté dessus et achete la taille supèrieur que tu montes en inversant les etapes.
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kidcross59
posté 23 Dec 10 à 17:11
Message #7


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en faite autant que je le fasse faire par mon consse hein?
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manu52yz
posté 23 Dec 10 à 17:33
Message #8


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Citation (kidcross59 @ 23 Dec 10 à 16:11 ) *
en faite autant que je le fasse faire par mon consse hein?
IMSTP6.gif

c'est la mécanique de base.faut que t'apprennes!c'est ça aussi le motocross xthumbup.gif
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gaetancop
posté 23 Dec 10 à 17:39
Message #9


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+11111 sinon je veux bien faire ton concess !
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kidcross59
posté 24 Dec 10 à 01:47
Message #10


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bah oui mais a 12 ans la makanik de base j'ai trop peur de casser quelque chose sur ma belle vous comprenez ou de mal faire un truc et tu veu bien etre mon concess l'aire de dir au moindre truc jvais racler ou bien tabite dans le 59? et puis d'habitude c'est mon entraineur qui me le fait mais la xblushing.gif en plus je n'est pas pris la pieces chez lui donc..........
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yopkiwi
posté 24 Dec 10 à 02:45
Message #11


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serieux c'est pas dur , va doucement , un endroit propre sois pas préssé et ca ira !

ta juste à demonter le pot , remonter l'autre , pour ton carbu c'est simple à demonter !

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kidcross59
posté 24 Dec 10 à 12:35
Message #12


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oui pour le pot je suis O.P mais le probleme c'est le carbu serieusement je c'est je suis chiant mais vous avez pas trop une image ou quoi et dans mon salon sa va? la ou elle dort tout les jours et pour toucher au carbu il ne me laissera jamais si il y a des risques?
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kidcross59
posté 24 Dec 10 à 12:39
Message #13


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et c'est chaud de demonter le gigleur? la pipi d'admission c'est la ou il y a la boite a clapet? et il faut deposer le carbu donc retirer tout les tuyaux?
merci les gars c'est vraiment simpa xthumbup.gif vous étes les meilleurs !!!!!!
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kidcross59
posté 24 Dec 10 à 12:46
Message #14


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c'est le 29 les gas?
http://fiche.worldofpowersports.com/wps/Su...p;A=277&B=7
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Ben freerider
posté 24 Dec 10 à 12:52
Message #15


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C'est pas compliqué, tu regardes ton pot, et tu dévisses tout ce qui le relie au cadre

Le réglage carbu ne sert a rien.
Le pot sert a faire mieux respirer ton moulin, alors va pas enrichir ton mélange. Ca va fausser l'amélioration apporté par L'echainement.

Sauf si d'origine tu exploites a 200% ton brelon. Et que tu as un réglage tip top.
Je rapelle également qu'il y a une vis de richesse. Avant de changer un gicleur Ca peut être judicieux de faire ub réglage avec.

Bref monte ta ligne, fais quelque tour et si tu sens que le moteur déconne et que ta bougie est claire, change de gicleur.
Mais on y est pas encore.

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kidcross59
posté 24 Dec 10 à 13:05
Message #16


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ok merci ben donc je monte juste la ligne normale et non j'en suis loin des 200% xblushing.gif et je ne touche pas a la vis de richesse je touche a rien quoi juste je monte ma ligne et si sa deconne j'enrichi ou pas?
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davidou-mx
posté 29 Dec 10 à 14:01
Message #17


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mort de rire les gars, j'ai envie de dire, qui n'as jamais galèré au début pour enlever et remaitre ces 2 petit ressort de rien du tout IMSTP6.gif

tu n'est pas obliger de regler ton carbu tu verra bien quand tu va l'essayer moi quand j'avai mon 85 ktm et que j'avai monter un BUD j'aivai eu besoin de toucher a rien, après tu verra bien quand tu essayera ta ligne.

ps: j'ai 15 ans et a 12 ans c'été PAPA qui fesait tout! plus maintenant.. c'est bien que se soit toi qui t'en charge xthumbup.gif
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toys78
posté 30 Dec 10 à 15:27
Message #18


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la meilleur technique pour eviter de se flinguer les mains pour enlever et mettre les ressorts et avec une cordelette xthumbup.gif
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kidcross59
posté 30 Dec 10 à 17:45
Message #19


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bon les gas tout est retirer sa y est j'en suis au ressort plus de precision ou quoi des svp merci bon ride
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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yopkiwi
posté 30 Dec 10 à 18:55
Message #20


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a la sortie de ton cylindre tu a 2 ressorts xthumbup.gif rolleyes.gif
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kidcross59
posté 30 Dec 10 à 19:22
Message #21


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beh sayer en une demi heure c'est fait demain je vous dis quoi comment sa tourne xthumbup.gif
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kidcross59
posté 30 Dec 10 à 19:25
Message #22


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et voilà
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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manu52yz
posté 30 Dec 10 à 19:34
Message #23


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xthumbup.gif trop fort la moto dans le salon!
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kidcross59
posté 30 Dec 10 à 19:39
Message #24


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mais elle dor la tous les jour tout le temps mais sur le coté juste à gauche contre un canapée par ce que chez mon pere j'ai pas encore ma chambre du moin yen a pas bref elle est au chaud et l'été jatend qui parte et quand sa me manke trop jlalume tongue.gif rolleyes.gif xwhistling.gif dry.gif IMSTP6.gif
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Courgette35
posté 30 Dec 10 à 20:21
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lool ça doit sentir dans la baraque smile.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
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kidcross59
posté 30 Dec 10 à 20:44
Message #26


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non avant la fin poignée dans l'angle quelque tour et plus d'essence lol sa ne sens pas mais au moin on me la volera pas elle dor a un mettre de ma tete sans exagerée en plus mon pere fume j'ai toujours les jtons
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yopkiwi
posté 31 Dec 10 à 17:18
Message #27


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ta mis ton pot du mauvais coté laugh.gif xwhistling.gif
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kidcross59
posté 31 Dec 10 à 20:30
Message #28


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nimporte quoi la blague du nouvelle an nan mais c'est vrai? dry.gif unsure.gif xblushing.gif blink.gif
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yopkiwi
posté 1 Jan 11 à 07:20
Message #29


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Je plaisante évidement smile.gif

Bonne année à toi xthumbup.gif
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kidcross59
posté 1 Jan 11 à 14:25
Message #30


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merci à toi aussi
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