Garantie sur une machine neuve ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Garantie sur une machine neuve ? |
![]()
Message
#61
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#62
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Merci et à toi aussi
![]() Ma moto aura fêtée son premier noël à l'hôpital ! Petite maladie infantile, elle devrait vite retrouver le chemin des circuits. |
|
|
![]()
Message
#63
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
C'est quoi qu'elle a alors ?
|
|
|
![]()
Message
#64
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Merci et à toi aussi ![]() Ma moto aura fêtée son premier noël à l'hôpital ! Petite maladie infantile, elle devrait vite retrouver le chemin des circuits. t'inquiéte mon fils aussi a passé son 1er noel en couveuse et maintenant 8 ans après wwwwwwwooooouuuuuuhhhhhhhhaaaaaaaappppppp ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#65
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
![]() Roulement de vilo qui ont explosés, en espérant qu'il n'y aura que eux à changer. |
|
|
![]()
Message
#66
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Et bien ça va, si c'est juste çà.
la moto pourtant neuve mais avec deux ans (voir 3 si elle a été produite en 2007) de stockage, tout était bien sec dedans et lors de la mise en route et une légère corrosion aidée aussi par la condensation, ont endommager ces roulements qui donc ce sont grippés (dis leurs tant que le moteur est ouvert, de vérifier TOUT les roulements du moteur ainsi que les spy's. |
|
|
![]()
Message
#67
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Tu as tout a fait raison Maxx, c'est exactement ça.
![]() Ils vont changer les roulements, les spy, joints ect... Je vais faire le maximum pour lui redonner son pédigrée de neuf. Car la pauvre est tombée sur un sacrée maniaque. |
|
|
![]()
Message
#68
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
En tout cas ça me donne à réfléchir maintenant, à savoir si je prend une moto en caisse d'un stock de l'année précédente (voir +) sachant aussi maintenant que chez eux (khyks) ce sont des modèles qui en cas de soucis d'usine, ne sont pas pris en charge par les importateurs Français (en même temps celà se comprend, vu que ce n'est pas eux qui les ont vendus) et qu'apparement aucuns recours auprès de l'importateur du pays d'origine de la moto.
Bon celà dit, ça reste tout de même assez rare, mais malheureusement il y en a qui ne passent pas à coté des problèmes de ce genre, et tu en est la preuve (enfin je veux dire ta moto) ![]() il me semble que tu as un autre 250 KX non ?? tu peux rouler avec en attendant |
|
|
![]()
Message
#69
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
D'après KHYKS, je serais le premier à qui cela arrive...
Car les motos arrivent de pleins d'endroit différent, des stocks du constructeur. Pour ma 250KX, il n'en reste que 4 en Europe !! Oui j'ai toujours mon ancien 250KX, que je viens de refaire pour le revendre. Donc j'ai toujours une moto pour rouler ![]() |
|
|
![]()
Message
#70
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah bah tu t'en sors bien !! maintenant, on sait qu'il faut faire attention aux caisses de 2-3 ans...
tu n'habites pas trop loin de chez khyks ? t'as pas besoin de rééxpédier ta moto ? sinon c'est moins cool pour la main d'oeuvre ! |
|
|
![]()
Message
#71
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je suis à 100 bornes, donc je peux faire l'effort.
|
|
|
![]()
Message
#72
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Voila les nouvelles toutes fraiches !
Pour vous prouvez que j'ai une chance impressionnante, j'ai carrément le vilebrequin qui à cassé ou plutôt bloqué ! Je dois avoir un karma très négatif pour détruire un vilo sur une machine de moins de 5heures... Heureusement, il a bloqué tout seul et n'a rien abimé. Le cylindre piston est toujours neuf, tout est nickel sauf lui. |
|
|
![]()
Message
#73
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Voila les nouvelles toutes fraiches ! Pour vous prouvez que j'ai une chance impressionnante, j'ai carrément le vilebrequin qui à cassé ou plutôt bloqué ! Je dois avoir un karma très négatif pour détruire un vilo sur une machine de moins de 5heures... Heureusement, il a bloqué tout seul et n'a rien abimé. Le cylindre piston est toujours neuf, tout est nickel sauf lui. ![]() |
|
|
![]()
Message
#74
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je n'ai pas les informations exactes en tête, mais il semble que c'est le vilo en lui même qui à bloqué ! (il est tout bleu)
![]() Vous aurez droit aux photos du truc ! |
|
|
![]()
Message
#75
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 10-March 11 Membre no 12670 ![]() |
j'ai eu le même tour sur un 250 KX de 2000, une version bien antérieur a la tienne mais a priori ils n'ont pas réglé ce problème la mienne a cassé 2 fois d'affiler pareil 5H de roulage à chaque fois, elle ma couté un bras, chaque fois c'était le vilo qui merdait à la fin j'avais pu que mes yeux pour pleurer je veux pas te dégouter mais moto à éviter, la KX reste mythique mais d'autre marques ont fait de bien meilleur 2 temps
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 02:37 |