Reglage jeu de soupape SXF 250 08 |
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Reglage jeu de soupape SXF 250 08 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 24-December 10 Lieu : Perpignan Membre no 12092 ![]() |
Bonjour les amis. Ma moto pétarade pas mal, je souhaite vérifier le jeu des soupapes rapidement, pourriez-vous me communiquer des liens ou des infos POUR MON MODELE (KTM 250 SX-F 2008) car j'ai beau chercher je ne trouve rien...
Il me faudrait les valeurs, et même s'il y a la technique pour procéder, car je ne l'ai jamais fait... J'étais sur 2tps avant... En vous remerciant pour votre précision et rapidité. Dadou |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
Bonjour les amis. Ma moto pétarade pas mal, je souhaite vérifier le jeu des soupapes rapidement, pourriez-vous me communiquer des liens ou des infos POUR MON MODELE (KTM 250 SX-F 2008) car j'ai beau chercher je ne trouve rien... Il me faudrait les valeurs, et même s'il y a la technique pour procéder, car je ne l'ai jamais fait... J'étais sur 2tps avant... En vous remerciant pour votre précision et rapidité. Dadou regarde la ![]() |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Une yam n'est pas une ktm ...
up sa m'intéresse aussiiiiii |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
le principe reste le meme .
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
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#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Merci maxx
![]() L'histoire de la vis de blocage ? sa a voir avec la vérification ? |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 24-December 10 Lieu : Perpignan Membre no 12092 ![]() |
Ca c'est bien les repère pour 250 SXF 08? Merci à tous pour vos réponses. J'ai aussi commandé un Silencieux PROCIRCUIT T-4 à un pote qui vit au Quebec, vous pensez qu'il faut augmenter un peu le diamètre du gicleur principal pour un simple changement de silencieux? Merci. Au passage j'ai de bons tarifs, sur du neuf biensur pour les échappement: pour toute les machines J'ai des lignes PROCIRCUIT et YOSH à moins de 500€ livrés (pas modèle titane par contre) et des silencieux PROCIRCUIT et FMF à moins de 330€ livrés. |
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#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui c'est extrait du manuel du 250 sxf 2008
pour la vis de blocage c'est pour que le vilo soit coinçé dans la bonne position au PMH pour le contrôle, le calage, ect... |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 24-December 10 Lieu : Perpignan Membre no 12092 ![]() |
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#11
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
j'ai donc démonté la mienne qui a 40h, je l'ai acheter hier d'ocass pas de buit bizzard, pas de pétarade mais...
Vérdicte soupape admission coté allumage ok soupape échapement coté allumage ok soupape admission coté embrayage la calle de 15 passe tout juste, donc jeu trop grand calle a changer soupape échapement coté embrayage la calle de 15 passe celà de 20 passe pas, la tolérance ktm est 0.12 0.17 je suis donc a la limite Je pence que j'ai bien fait la manip, 2 répéres allignés et la calle je la glisse entre l'arbre a cam et le poussoir ? |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 24-December 10 Lieu : Perpignan Membre no 12092 ![]() |
j'ai donc démonté la mienne qui a 40h, je l'ai acheter hier d'ocass pas de buit bizzard, pas de pétarade mais... Vérdicte soupape admission coté allumage ok soupape échapement coté allumage ok soupape admission coté embrayage la calle de 15 passe tout juste, donc jeu trop grand calle a changer soupape échapement coté embrayage la calle de 15 passe celà de 20 passe pas, la tolérance ktm est 0.12 0.17 je suis donc a la limite Je pence que j'ai bien fait la manip, 2 répéres allignés et la calle je la glisse entre l'arbre a cam et le poussoir ? Ce topic me plait vraiment! Je comptais le faire en fin de semaine et il s'enrichit de jour en jour!!! super |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Donc pour que la distribution soit bien caller aprés changement de la chaine il faut :
le piston soit au point mort haut les 2 cam soit allignés comme sur le schéma du dessus le pignon de vilo soit aligné (le point du pigion d'entrainement de la pompe a eau et de la distribution entre les 2 point du pignon du vilo) Donc comme ma photo l'illustre ma distri est mal callé ? car j'ai démonté sans enlévé la pompe a eau erreur de ma part et tout l'axe est venu je pence que le pignon a donc tourné mais les cam sont allignés... |
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#15
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors, si tu es sur que ton piston est bien au PMH, que des pignons d'arbre à cames son bien allignés que ton pignon de pompe à eau avec ses deux repères, c'est que ton pignon de chaine sur le vilo n'est pas bien positionner et la seule façon qu'il bouge du vilo c'est qu'il ai perdu la clavette qui le maintien en place sur le vilo.
Tu l'as donc peut ètre perdu quand tu as sortis le pignon sans le vouloir. Si la clavette est bien à sa place et que le pignon ne tourne pas sur le vilo c'est que tu n'est plus au PMH |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Ok merci maxx
Donc si le piston est au point mort haut et que j'alligne tout les repéres (ceux des pignons du bas et les 2 des cam) je suis ok pour la callage de distri ? Je ferais une photo avant de tout remonté tu me dira si je suis ok, je voudrais pas mettre en route et tout casser... Plus simple si tu serais en alsace je t'aurais donné toute la moto pour le faire ![]() |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Si quelqun a besoin j'ai réussi a avoir le manuel d'atelier 250 sxf 2006 a 2010
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#18
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26-November 08 Membre no 7515 ![]() |
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#19
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21-January 15 Membre no 17194 ![]() |
Bonjour ou bonsoir,
Je déterre le sujet car moi aussi j'aimerais bien le manuel d'atelier de la 250 SXF pour faire le jeu aux soupapes mais aussi pour anticiper par rapport aux prochaines manip' à faire sur la moto. L'année de la moto qui m'intéresse particulièrement est 2008. Si quelqu'un l'a, peut il m'envoyer un message privé pour que je lui envoie mon adresse mail ? Bonne soirée. AC |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bonjour ou bonsoir, Je déterre le sujet car moi aussi j'aimerais bien le manuel d'atelier de la 250 SXF pour faire le jeu aux soupapes mais aussi pour anticiper par rapport aux prochaines manip' à faire sur la moto. L'année de la moto qui m'intéresse particulièrement est 2008. Si quelqu'un l'a, peut il m'envoyer un message privé pour que je lui envoie mon adresse mail ? Bonne soirée. AC donne ton adresse mail . |
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