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probleme fuite sur 450 yzf 2009
reant
posté 29 Dec 10 à 23:09
Message #1


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Salut tous,voila mon probleme sa fait deux mois que j'ai acheté mon 450 yzf 2009 est je n'est toujours pas roulé avec,sa fait quelque temps que je vois sur mon sabot moteur du liquide de refroidissement,donc j'ai démonté le sabot et la je vois une fuite a la pompe a eau au niveau du petit trou.
je voudrais savoir si c'est compliqué a démonté le carter moteur pour changé les joints spi de la pompe ou je dois la rapporté au magasin
Attend vos réponses merci a tous

bon gazzzzzzz
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Maxx
posté 30 Dec 10 à 00:27
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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tu as bien diagnostiqué le spy qui est mort, ce n'est pas compliquer à changer, tu ouvres le petit carter de la pompe, démonte la turbine et extrait le spy (moi je le fais avec un outil ou il y a une vis à placo soudée dessus, je visse dans le spy et je tire) puis remet le neuf en place
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reant
posté 30 Dec 10 à 00:53
Message #3


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Citation (Maxx @ 29 Dec 10 à 23:27 ) *
tu as bien diagnostiqué le spy qui est mort, ce n'est pas compliquer à changer, tu ouvres le petit carter de la pompe, démonte la turbine et extrait le spy (moi je le fais avec un outil ou il y a une vis à placo soudée dessus, je visse dans le spy et je tire) puis remet le neuf en place

Bonjour Maxx,merci de m'avoir répondu donc j'ai que le Carter de la pompe a démonté,il a un ou deux joints spy
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Maxx
posté 30 Dec 10 à 00:59
Message #4


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c'est le 1er spy, car il y en a deux un qui stoppe l'eau et un qui stoppe l'huile, vu que tu ne perds que de l'eau tu remplaces le 1er spy qui est juste derrière la turbine
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Maxx
posté 30 Dec 10 à 01:00
Message #5


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pour t'aider à y voir plus clair

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reant
posté 30 Dec 10 à 01:06
Message #6


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Citation (Maxx @ 29 Dec 10 à 23:59 ) *
c'est le 1er spy, car il y en a deux un qui stoppe l'eau et un qui stoppe l'huile, vu que tu ne perds que de l'eau tu remplaces le 1er spy qui est juste derrière la turbine

Merci Maxx,je vous tiens au courant
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reant
posté 30 Dec 10 à 01:50
Message #7


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Citation (reant @ 30 Dec 10 à 00:06 ) *
Citation (Maxx @ 29 Dec 10 à 23:59 ) *
c'est le 1er spy, car il y en a deux un qui stoppe l'eau et un qui stoppe l'huile, vu que tu ne perds que de l'eau tu remplaces le 1er spy qui est juste derrière la turbine

Merci Maxx,je vous tiens au courant

Bonsoir Maxx ,g un ami qui me c'est peut être que ma moto se mets en pression c'est pour cela que le liquide de refroidissement sort part le petit trou de la pompe attend ton avis pour ne pas faire n'importe quoi
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Maxx
posté 30 Dec 10 à 02:10
Message #8


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quand il y a trop de pression ça sort par la durite fixée ou il y a le bouchon du radiateur, ce dernier est taré pour ne s'ouvrir qu'à une certaine force de pression et le liquide brulant passe par la durite et sort sous le moteur.
Donc si tu vois bien que c'est pas le trou que ça sort, c'est que le spy est mort.
pas d'inquiétude ça arrive souvent, ce n'est pas une panne irréparable et elle ne coute pas cher à réparée wink.gif
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reant
posté 30 Dec 10 à 08:51
Message #9


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Citation (Maxx @ 30 Dec 10 à 01:10 ) *
quand il y a trop de pression ça sort par la durite fixée ou il y a le bouchon du radiateur, ce dernier est taré pour ne s'ouvrir qu'à une certaine force de pression et le liquide brulant passe par la durite et sort sous le moteur.
Donc si tu vois bien que c'est pas le trou que ça sort, c'est que le spy est mort.
pas d'inquiétude ça arrive souvent, ce n'est pas une panne irréparable et elle ne coute pas cher à réparée wink.gif

Bonjour,Maxx merci
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matt#164
posté 30 Dec 10 à 10:36
Message #10


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Effectivement comme maxx tu la dit le spy qui est mort, je l'avais déjà sur une de mes anciennes 250 yzf
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reant
posté 30 Dec 10 à 10:38
Message #11


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Citation (rider14_67 @ 30 Dec 10 à 09:36 ) *
Effectivement comme maxx tu la dit le spy qui est mort, je l'avais déjà sur une de mes anciennes 250 yzf

Merci pour vos réponses
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reant
posté 30 Dec 10 à 23:09
Message #12


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Citation (reant @ 30 Dec 10 à 09:38 ) *
Citation (rider14_67 @ 30 Dec 10 à 09:36 ) *
Effectivement comme maxx tu la dit le spy qui est mort, je l'avais déjà sur une de mes anciennes 250 yzf

Merci pour vos réponses

Salut Maxx,bon la moto resté a la concession pour le joint spy de la pompe et pour l'amortisseur.l'amortisseur a était reconditionner est sa fuit toujours voilà
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