mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
Avec quoi roulez vous? 2t ou 4t?
Quelle moto pilotez vous ?
2t ou 4t ?
Oldschool, le 2t y'a que ça de vrai ! [ 125 ] ** [70.22%]
4t, c'est l'avenir. [ 53 ] ** [29.78%]
Quelle cylindrée ?
50-85 2t [ 9 ] ** [5.06%]
125-144-150 2t [ 60 ] ** [33.71%]
250 -300 2t [ 56 ] ** [31.46%]
500 2t [ 6 ] ** [3.37%]
250 4t [ 30 ] ** [16.85%]
350-450 4t [ 17 ] ** [9.55%]
J'envisage de changer
Je vais prendre un 2t [ 22 ] ** [12.36%]
Je vais prendre un 4t [ 14 ] ** [7.87%]
Je garde mon 2t [ 98 ] ** [55.06%]
Je garde mon 4t [ 44 ] ** [24.72%]
Total des votes : 178
  
gaetancop
posté 14 Jan 11 à 17:11
Message #31


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (doncorleone @ 14 Jan 11 à 10:10 ) *
Citation (gege02 @ 7 Jan 11 à 07:39 ) *
salut a tous


je veux défendre le 4 pattes



un 4 pattes c'est 4 cylindres pas 4 temps xwhistling.gif xthumbup.gif


à mon avis le terme 4 pattes doit venir de 4 bielle donc 4 cylindres .. mais en offroad... 4T= 4prout = trukasoupe = tracteur = 4fouf = 4pate et bientot moto à 4roues pour les assistés hihi

bon j'arrête de faire le gros puriste ..

luddoy, je suis du même avis que toi sur les 4 après multiple tests sur celles des copains !
Je diverge juste à cette partie de ton post :
Citation
Pis moi je roule en entrainement pour le plaisir, je ne cherche pas la performance

Je roule pour le plaisir et je n'ai aucun "scrupule" à rouler moins longtemps car mon 2T me fatigue plus à le relancer.

Et le fun du 2T, ca ne te manque pas trop ? t'as déja essayé de reprendre un 125 à un pote pour quelques tours ? malgré que j'aime le 250, c'est touours génial d'en faire bourdonner un !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoannkona
posté 14 Jan 11 à 17:33
Message #32


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 30-November 07
Membre no 5180



Et si on a les deux on vote quoi ?? xthumbup.gif

le 2t c'est la base du pilotage, le fun
après le 4t c'est plus facile tu progresses plus vite.

Les 2 sont bien après chacun fais sa sauce entre ses moyens, et ses envies.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 14 Jan 11 à 19:24
Message #33


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (yoannkona @ 14 Jan 11 à 16:33 ) *
Et si on a les deux on vote quoi ?? xthumbup.gif

le 2t c'est la base du pilotage, le fun
après le 4t c'est plus facile tu progresses plus vite.

Les 2 sont bien après chacun fais sa sauce entre ses moyens, et ses envies.



justement apres un 250 2tps , en partant sur un 450 4 tps c'est pas trop physique a emmener???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 15 Jan 11 à 00:15
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Citation (gaetancop @ 14 Jan 11 à 16:11 ) *
Citation (doncorleone @ 14 Jan 11 à 10:10 ) *
Citation (gege02 @ 7 Jan 11 à 07:39 ) *
salut a tous


je veux défendre le 4 pattes



un 4 pattes c'est 4 cylindres pas 4 temps xwhistling.gif xthumbup.gif


à mon avis le terme 4 pattes doit venir de 4 bielle donc 4 cylindres .. mais en offroad... 4T= 4prout = trukasoupe = tracteur = 4fouf = 4pate et bientot moto à 4roues pour les assistés hihi

bon j'arrête de faire le gros puriste ..

luddoy, je suis du même avis que toi sur les 4 après multiple tests sur celles des copains !
Je diverge juste à cette partie de ton post :
Citation
Pis moi je roule en entrainement pour le plaisir, je ne cherche pas la performance

Je roule pour le plaisir et je n'ai aucun "scrupule" à rouler moins longtemps car mon 2T me fatigue plus à le relancer.

Et le fun du 2T, ca ne te manque pas trop ? t'as déja essayé de reprendre un 125 à un pote pour quelques tours ? malgré que j'aime le 250, c'est touours génial d'en faire bourdonner un !


Le 2T me manque quand je suis au bord de la piste et que j'écoute ceux qui les font bourdonner ! Ca oui par contre le bruit du 2T for ever, le 4t bah....... mais on peut pas tout avoir !
Je vais remettre bientôt la Cr en ordre, la roder pis rouler un peu aussi en alternance avec la Yam (un peu faut pas déconner entretenir 2 meules IMSTP6.gif =)
Et là j'aurais de l'expérience sur 2 et 4 T pis les extremes en plus : 125 et 450 !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 15 Jan 11 à 00:22
Message #35


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



oué gaetan je disait ca comme ca pour le 4 tps ( j roule aussi sur piste et j adore joe bar team xthumbup.gif )


pour le 4 tps , c'est plus "facile " un 450 ou un 250 2 temps?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 15 Jan 11 à 01:10
Message #36


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anthony57
posté 15 Jan 11 à 07:22
Message #37


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 21-July 09
Membre no 9055



vive le 2temps

C fun a rouler

C un beau bruit

C pas cher et pas chiant a entretenir..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 15 Jan 11 à 12:09
Message #38


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 ) *
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!



a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou IMSTP6.gif unsure.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 15 Jan 11 à 23:00
Message #39


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 ) *
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 ) *
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!



a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou IMSTP6.gif unsure.gif xthumbup.gif


j'ai eu le tour pendant 4-5 ans, moi qui suis vacciné 125 avec un niveau pas super relevé, maintenant que je suis passé en prestige, c'est le bonheur biggrin.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 15 Jan 11 à 23:01
Message #40


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



Citation (anthony57 @ 15 Jan 11 à 06:22 ) *
vive le 2temps

C fun a rouler

C un beau bruit

C pas cher et pas chiant a entretenir..



voila bien résumé ! xthumbup.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidou-mx
posté 16 Jan 11 à 13:13
Message #41


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 158
Inscrit : 9-October 10
Lieu : périgueux
Membre no 11620



15 ans, 125 pour moi, j'ai encore quelque année avec le 125 a faire mais après j'envisage un 2 et demi 2t

2t: facile a entretenir, bruit xthumbup.gif , + leger, + maniable, préparation et réparation moin chère!
je comprend que au mondial mx1 il roule sur des 4t car ces plus efficasse mais a notre niveau c'est pas la même chose!

rien de mieu qu'un 2t qui chante derrière la grille!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 16 Jan 11 à 13:23
Message #42


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 ) *
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 ) *
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!



a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou IMSTP6.gif unsure.gif xthumbup.gif



en meme temps avec ton age de pré-prestige ... tu devrai avoir des fusibles suffisament grippé au point de ne pas les déconnecter au 1er virage comme les djeuns foufou comme tu dis ! Donc la catégorie open te serai tout aussi accéssible à mon avis. Cela dit, un 250 4T est très sympa aussi pour reprendre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 16 Jan 11 à 15:16
Message #43


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Je confirme qu'un 250cc 4Proute c'est cool ! J'ai appris sur un 250 KXF 2004 (ouille), que du bonheur quand le moteur était en route xwhistling.gif

Sauf que maintenant, je suis tout seul sur les circuits avec mon 250 KX qui fait vroum vroum aigu et ça c'est top !!

Puis quand la puissance arrive, je ne regrette absolument pas mon 250 KXF.

Par contre... pour le moment je roule moins vite avec le 250 KX laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 16 Jan 11 à 16:43
Message #44


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (gaetancop @ 16 Jan 11 à 12:23 ) *
Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 ) *
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 ) *
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!



a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou IMSTP6.gif unsure.gif xthumbup.gif



en meme temps avec ton age de pré-prestige ... tu devrai avoir des fusibles suffisament grippé au point de ne pas les déconnecter au 1er virage comme les djeuns foufou comme tu dis ! Donc la catégorie open te serai tout aussi accéssible à mon avis. Cela dit, un 250 4T est très sympa aussi pour reprendre!


on peu pas s inscrire en open avec un 250 4tps par hasard? xthumbup.gif


en fait j vais essayer de me faire preter xthumbup.gif un 450 4tps histoire de faire qq tour de circuits , si ca me plait je par en 450 parce que niveau fiabilitévu que ca tourne moins vite ca doit etre plus costaud qd meme non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matthieu13480
posté 16 Jan 11 à 17:43
Message #45


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : 28-October 10
Lieu : tu veut pas les clef aussi !!
Membre no 11758



a prendre un 450 4 prout vaut mieiux prendre un 250 2T xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 16 Jan 11 à 19:18
Message #46


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



Citation (doncorleone @ 16 Jan 11 à 15:43 ) *
Citation (gaetancop @ 16 Jan 11 à 12:23 ) *
Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 ) *
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 ) *
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!



a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou IMSTP6.gif unsure.gif xthumbup.gif



en meme temps avec ton age de pré-prestige ... tu devrai avoir des fusibles suffisament grippé au point de ne pas les déconnecter au 1er virage comme les djeuns foufou comme tu dis ! Donc la catégorie open te serai tout aussi accéssible à mon avis. Cela dit, un 250 4T est très sympa aussi pour reprendre!


on peu pas s inscrire en open avec un 250 4tps par hasard? xthumbup.gif


en fait j vais essayer de me faire preter xthumbup.gif un 450 4tps histoire de faire qq tour de circuits , si ca me plait je par en 450 parce que niveau fiabilitévu que ca tourne moins vite ca doit etre plus costaud qd meme non?


maintenant si, on peut aller en open avec un 250 4tps


Go to the top of the page
 
+Quote Post
yannos
posté 16 Jan 11 à 21:14
Message #47


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 12-September 10
Lieu : dans l aisne
Membre no 11464



Pour moi c un vieux 2t de 93 ,un 250 yz qui marche pas trop mal pour l année,ca envoi quand meme pas mal xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawaced44
posté 16 Jan 11 à 22:23
Message #48


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 270
Inscrit : 6-October 09
Lieu : reze
Membre no 9519



bonsoir amis pilote je voulai dire que j ai roulé une saison avec un 250kx 2t donc, c était super cool par contre le 2t demande un trè bon physique faut avoué, je vien tout juste de racheté un 250 yzf et vraiment que du bonheur trè agréable a roulé, je vé faire cette saison avec, et en plus je trouve et on me l a dit que mon pilotage et plus fluide et je suis plus rapide voila, mais entre parantèze je me suis regalé avec mon 2t mais il faut une bonne technique pour bien roulé.voila les 2 son de bonne machine a+ xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 16 Jan 11 à 22:48
Message #49


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (kawaced44 @ 16 Jan 11 à 21:23 ) *
bonsoir amis pilote je voulai dire que j ai roulé une saison avec un 250kx 2t donc, c était super cool par contre le 2t demande un trè bon physique faut avoué, je vien tout juste de racheté un 250 yzf et vraiment que du bonheur trè agréable a roulé, je vé faire cette saison avec, et en plus je trouve et on me l a dit que mon pilotage et plus fluide et je suis plus rapide voila, mais entre parantèze je me suis regalé avec mon 2t mais il faut une bonne technique pour bien roulé.voila les 2 son de bonne machine a+ xthumbup.gif



ben tu passes du 250 au 250 4 tps c'est normal ! si tu veu rester dans la meme categorie c'est 450 4 tps et la ca doit etre plus physique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawaced44
posté 17 Jan 11 à 20:28
Message #50


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 270
Inscrit : 6-October 09
Lieu : reze
Membre no 9519



oui je sais que le 450 et un peu prè equivalent au 250 2t, mai pour ma par je préfaire encore progréssé et aprè je verai pour passé au 450 ou 250 2t il me manque un peu de technique il faut en bouffé , sa fait a peine 2 ans que je roule voila a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lechieur
posté 18 Jan 11 à 14:58
Message #51


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 25-June 08
Lieu : dijon
Membre no 6583



150 SX 2 strokes......Et je le KIFF mais je passerai bien en 350 SXF à vrai dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yamaha-Motor
posté 27 Jan 11 à 23:23
Message #52


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 778
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12153



Le 2T y'a que sa de vrai !!!

J'ai un 85 yz année 2007 et depuis seulement quelques jours un 250 cr 2001 ^^ que du bonheur

Bien sur apres je serait obliger de passer au 450 4t, car y'a pas plus gros en 2t (en recent)

D'ici la (2 ans je pense) j'ai de quoi faire avec mon CR ^^

D'ailleur mon yz 85 est a vendre photo sur demande la moto complete a 35h je donne avec un piston neuf et la vidange sera faite


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio
posté 28 Jan 11 à 08:54
Message #53


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3638
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78



250 Yamaha YZE (YZ homologuée chez HMC Motorbike) ! et le fiston en 125 YZE, tout pareil, comme ça, logistique simplifiée :même plastiques, même roues, même leviers, etc... ! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fif le ouf
posté 7 Feb 11 à 22:09
Message #54


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 18-November 10
Lieu : auvergne
Membre no 11897



le 2 temps xwhistling.gif une histoire de coeur ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierino
posté 8 Feb 11 à 03:24
Message #55


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 281
Inscrit : 24-December 09
Lieu : lavau 89
Membre no 10011



Citation (lechieur @ 18 Jan 11 à 13:58 ) *
150 SX 2 strokes......Et je le KIFF mais je passerai bien en 350 SXF à vrai dire.


j'ai roulé pas mal avec des 250CR et la ca va faire presque 2ans que je roule avec un 450SXF pour moi plus de sensation et roule plus fort quoi plus gérable je trouve par contre l'années derniere on ma prétai un 250YZF de 2010 et j'ai eu peur de mettre le moteur par terre tellement qu'il faut tapé dedans la 350 doit etre un pure compromit et 2 de mes connaissance en on acquérie et me dise que ces le tope a pilote je pense la prendre en fin d'années!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 19 Feb 11 à 10:37
Message #56


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



Beaucoup ici sont content de leur 4 temps car ils n ont pas ou peu connu le deux temps malheureusement.
perso, je trouve que le 4 temps n est pas au point pour le cross, c est juste un argument commercial ( manque de puissance à cylindrée équivalente par rapport à un deux temps, ça démarre mal ou redemare mal apres une chute, centre de gravité plus haut, entretien, casse, prix de la casse , plus grande facilité de pilotage et beaucoup moins fatigante la 4 temps, et perso, bruit trop fort et pas motocross...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 19 Feb 11 à 11:48
Message #57


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



wow mais t'es un pure puriste toi ! LOL xthumbup.gif

Je suis aussi pour le 2T mais sèrieusement il y a beaucoup de "on dit" dans ta description.
la puissance égale à cylindre égale est impossible vu que déja il y a 2 fois moins d'explosions que sur une 2T à régimé équivalent ..
Pour les arguments commercial... je reste de ton avis qu'il y a un gros business derrière.
Celle qui démarre mal ou redémarre mal après une chute sont mal réglé ! Après c'est clair qu'il faut pas espérer les démarrer comme un 125 xwhistling.gif
L'entretien et surtout les casse c'est vrai que c'est plus cher mais si tu n'hésite pas sur le budget entretien, le budget casse ne devrai pas exister !
Pour la facilité de pilotage et la fatigue moindre... bah il leur faut quand meme des points positif à tout ca !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 20 Feb 11 à 18:55
Message #58


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Two strokes ! Le ktm 125 2011 marche vraiment bien , rien à dire ...
Pour la saison qui arrive je serais l'un des bons pilotes en 125 puisque les trois quarts de ma série sont en 4 temps mais fâce à eux au départs je ne suis pas désavantagé ! Il suffit de bien connaitre sa moto et je peut vous dire que j'ai un assez bon niveau en ufolep , et ben le 125 Kté je peut encore l'exploiter malgrès qu'il soit pas mal à TOC xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanguylafrite
posté 20 Feb 11 à 22:53
Message #59


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 24-August 10
Lieu : ajaccio
Membre no 11368



125 YZ 2004!!! je crois que je suis nostalgique car j'ai commencé le cross par un 125 YZ 1993 fushia (kit déco old school signé technosel) laugh.gif et j'ai changé quelques années après pour un 125 YZ 2000 (tout neuf le rève quand j'y repense) toute ma premiere paye etait passée dedans! et le 2004 cette année que j'ai refais . j'ai été rouler samedi après dix ans d'arret et quand je suis arrivé sur le terrain pour descendre la mobylette , j'étais entouré que de ptits jeunes sur des 4temps blink.gif impressionnant en 10 ans l'ampleur du phénomène!, alors je me dis que dois etre un vieux con pour rester sur mon choix de cylindrée (j'ai 29 ans) mais quand je kick et que ce bruit de frelon me fait toujours sourir .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 20 Feb 11 à 23:42
Message #60


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Non t'inquiète pas tu n'es pas seul en 2 tps wink.gif Y'a que ça de vrai comme le dit le sondage wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 26 Jun 25 à 14:02