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conseille pour un entretien, entretien pour kx 85
alexkx85
posté 17 Jan 11 à 00:24
Message #1


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bonsoir a tous, j'ai 1 kx85 2t denviron anné2005 jme sui renseigné pour un bon entretien de la moto et on ma dis: -vidangé huile de boite, netoiyé le filtre a air est le graissé, purgé l'air de la fourche est la vidangé. se serai pour savoir si il manque rien ou si il y a des truk faux.merci d'avance pour vos réponce..(si il y en a lol)
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Maxx
posté 17 Jan 11 à 01:08
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Salut Alex.
il te faut rajouter régulièrment dans ta liste

contrôle de la tension des rayons
contrôle de la visserie
pression des pneus
graissage des axes de roues, de la colonne de direction, des biellettes, cables ect...
nettoyage des caches poussières (les trucs noir sur ta fourche entre le tube chromé et l'autre)
contrôle niveau liquide de frein et de temps en temps vidange, contrôle des plaquettes.
contrôle niveau liquide de refroidissement et de temps en temps vidange.

et je laisse le soins aux autres membres pour en rajouter une couche wink.gif
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Zarco_27#
posté 17 Jan 11 à 02:04
Message #3


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Tu peux aller chez Norisko ils font de bons contrôles techniques... xwhistling.gif

Bon courage
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alexkx85
posté 17 Jan 11 à 11:49
Message #4


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MERCI !! xthumbup.gif
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Motocross83
posté 17 Jan 11 à 14:29
Message #5


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Citation (Maxx @ 17 Jan 11 à 00:08 ) *
Salut Alex.
il te faut rajouter régulièrment dans ta liste

contrôle de la tension des rayons
contrôle de la visserie
pression des pneus
graissage des axes de roues, de la colonne de direction, des biellettes, cables ect...
nettoyage des caches poussières (les trucs noir sur ta fourche entre le tube chromé et l'autre)
contrôle niveau liquide de frein et de temps en temps vidange, contrôle des plaquettes.
contrôle niveau liquide de refroidissement et de temps en temps vidange.

et je laisse le soins aux autres membres pour en rajouter une couche wink.gif


Bonjour est ce que c'est pareil pour un 125 yz de 2006 ?
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Maxx
posté 17 Jan 11 à 14:39
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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pareil pour toutes, en rajoutant le reste déjà dis.

il y a déjà des sujets la dessus pas besoins d'en ouvrir de nouveaux à chanques fois, c'est la même chose pour toutes les motos au niveau entretien, avec des trucs en + pour le 4T comme je jeu aux soupapes ou l'usure de la distri.

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Ben freerider
posté 17 Jan 11 à 14:39
Message #7


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Pareil pour toutes les motos.
La seule chose va changer c'est la fréquence de changement des pièces du moteur.
Et encore pour un 80 et un 125 je crois que c'est pareil.
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ben350
posté 17 Jan 11 à 23:11
Message #8


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après si il as pas mal roulait tu peux regarder la cote du piston et le jeu a la coupe du segment wink.gif
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