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restauration de la belle 250 CR 1994 |
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23 Jan 11 à 03:22
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Newbie

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 23-January 11
Membre no 12396

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Bonjour Nico83,
je possède moi aussi un 250 CR de 1994. C'est un modèle homologué ATM, je l'ai depuis bientôt 10 ans.
Je t'adresse ce message car tu as posté des images sur le réglage des valves, alors peut être as tu rencontré mon problème:
Après un serrage il y a quelques années, j'ai fait nickasiler le cylindre et tout et tout, mais depuis la valve fonctionne mal(remontage par mes "soins"). En gros, elle ne redescend pas correctement, ça fait que lors de la première bonne accélération tout se passe ok, mais ensuite si je ne retombe pas sous un certain régime elle reste ouverte, le moteur sonne lors vachement creux!!!
Ce n'est pas vraiment handicapant vu l'usage que je fais de l'engin, mais comme je suis en train de la refaire, segmentation et tout, j'aimerais résoudre ce problème.
Alors penses-tu qu'il s'agit d'un réglage, ou autre chose?
Merci d'avance pour toute réponse.
AOS.
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23 Jan 11 à 11:09
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Team Member
  
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Messages : 90
Inscrit : 13-August 07
Lieu : LAMURE /AZ
Membre no 4623

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Citation (aos @ 23 Jan 11 à 02:22 )  Bonjour Nico83,
je possède moi aussi un 250 CR de 1994. C'est un modèle homologué ATM, je l'ai depuis bientôt 10 ans.
Je t'adresse ce message car tu as posté des images sur le réglage des valves, alors peut être as tu rencontré mon problème:
Après un serrage il y a quelques années, j'ai fait nickasiler le cylindre et tout et tout, mais depuis la valve fonctionne mal(remontage par mes "soins"). En gros, elle ne redescend pas correctement, ça fait que lors de la première bonne accélération tout se passe ok, mais ensuite si je ne retombe pas sous un certain régime elle reste ouverte, le moteur sonne lors vachement creux!!!
Ce n'est pas vraiment handicapant vu l'usage que je fais de l'engin, mais comme je suis en train de la refaire, segmentation et tout, j'aimerais résoudre ce problème.
Alors penses-tu qu'il s'agit d'un réglage, ou autre chose?
Merci d'avance pour toute réponse.
AOS. souvent apres un traitement nickasyl les valves ne rentre plus très bien dans leur logement, il faut retoucher le passage au papier de verre ou au dremel ! bon courage nico elle est magnifique ta brelle MC GRATH réplica
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24 Jan 11 à 19:58
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Newbie

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 23-January 11
Membre no 12396

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Bonjour, et merci DANN pour la réponse, je ferais gaffe au prochain remontage.
Nico83, très belle resto, et désolé d'avoir pourri ce fil!
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25 Jan 11 à 21:21
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StantonMania
     
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Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815

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Bah j'ai voulu faire un contrôle car j'ai de gros soucis de démarrages à froid, donc j'ai tout démonté, et j'avais refait une réparation au niveau de la jupe du cylindre ( voir photo) avec de la patte haute température!! Et va savoir pourquoi je me suis mit dans la tête que c'était pas bon, alors je les enlever, du coup je pense que je vais la refaire cette petite réparation car vu les prix des cylindre! J'ai tel il y a 5 minutes à un pot qui me conseille de le refaire car c'est de la patte , et c'est vrai que ca se casse et s'effrite, donc même si par malheur un bout tombe dans le vilo il sera broyé, c'est pas comme si c'était un bout de piston!!!!! En fait je sais plus trop en somme,  le changer serais pour fortuné raisonnable, après la version de mon pot me convient aussi, c'est vrai même si ca tombe dans le bas ca va se briser avec le mouvement!!!!!!
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