Probleme YZF qui "petarade" a la deceleration |
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Probleme YZF qui "petarade" a la deceleration |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20-December 10 Membre no 12069 ![]() |
Salut les gars , j'aimerais avoir vos avis sur mon problème , je m'explique ....
J'ai une 250 YZF de 2008 avec une ligne Pro circuit T4 . Elle demarre nikel a chaud et a froid jamais aucun soucis de se coter la ... c'est pluton lorsque je veux rester a un regime constant , genre en 5em si je reste sur un regime constant elle fait des petit rater ,broutages ... et a la decelaration elle petarade beaucoup ! Apres en general elle ne fait pa de gros trou elle n'a aucun gros probleme de demarage ... ce n'est pas tres grave mais j'aimerais avoir vos avis car on ma parler de reglage carbu avec changement des diferent gicleur ( je n'y connais rien de rien en mecanique lol) ou alors peut etre les soupapes... Merci et Bon gazzzzzz |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 11-January 11 Membre no 12299 ![]() |
salut
je pence que tu dois être un poil pauvre niveau carburation ! attends d'autres avis mais je pence que c'est sa |
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#3
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Ouai c'est du réglage carbu. Moi aussi je débute en mécanique, et je me suis réglé le mien sur mon 125 YZ. C'est pas compliqué à démonter sur un 2t, sur du 4t je sais pas. En tout cas si tu ne l'as pas encore, je te file ce lien qui pourrait te servir !
http://ymenvom.nl/search.php?pl=EN Regarde les réglages standard, des gicleurs de ralenti et principal, et la position initiale de l'aiguille. Pour les gicleurs, si t'as pas ceux d'origine ( le numéro du gicleur est marqué dessus ) demande en concession les standards et remet l'aiguille en position standard si elle n'y est pas. Et si t'as toujours le même problème, faut demander a quelqu'un qui s'y connait un minimum d'essayer ta moto et de te dire ce qu'il faut changer exactement niveau carbu. Car tout seul tu n'y arrivera pas, je sais de quoi je parle ![]() |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
tu peus croire maxx et dc rouzel. j'ai eu le meme soucis sur un 450. je les ais écouter ou plutot lue . et ben depuis sa marche ,meme tres fort.
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Message
#7
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20-December 10 Membre no 12069 ![]() |
Eh bin les gars sa me fais grave plaisir que m'aviez repondu avec tant de rapidité et de precision ! je vais essayer tous ce que vous m'avez dit et je vous en donnerez des news !! MERCI la gars et Bon gaaaz
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