|
|
  |
restauration de la belle 250 CR 1994 |
|
|
|
26 Jan 11 à 22:29
|

StantonMania
     
Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815

|
Écoute, moi à part quelque course du minivert je peut pas dire que j'ai fais de grande courses!!!! J'ai eu beaucoup de bécanes! Quand je prend le kxf, c'est vrai que c'est un monstre, c'est vrai que ca arrache les bras, ma je me sens tellement a l'aise dessus que je me prendrai pour un pilote de compétition!! Tout passe bien, les virages, les grosse ornières les sauts ( tranquille, je suis plus un fada), mais quand je mont sur la 2T, c'est vrai que je sens quelle est pleine d'énergie, voir trop!! Y a beaucoup de chose que je me permets pas avec elle, surement parceque je peux pas ou j'ai peur peut etre!!!! Je pense, mais ca ne regarde que moi, et je ne voudrai pas lancer une polémique, c'est pas mon but, mais les pilotes d'aujourd'hui, même les meilleurs ne sont pas et ne seront jamais au niveau de jmb, stanton, bradshaw, emig, ward, larrocco etc!!!!!!!!! ca c'estait des pilotes!!! Un peu comme en F1!!!!!! Mais c'est mon opinion de gars qui à grandis en 2T!!!!
|
|
|
|
|
26 Jan 11 à 23:09
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571

|
bonsoir..les garçons!! il est vrai qu'a l’époque prendre un "triple " relevais de l'exploit..mais .. des pilotes comme lechien carla malherbe etc... estais de sacre pilote comme dit plus haut.. les suspension ok! mais ils prenaient des sauts de plus de35m en longueur..record de l'epoque sur 500 yam.Bernard Pascual..(un de mes amis trop vite disparue)..record du monde pour perceneige..(assos de lino ventura).. avec plus de 50 m!!!!!!!!! Donc non et re non les motos n'estais pas moins performantes que maintenant..on a simplement un pilotage different sur des circuits de plus en plus a l’américaine.. donc, et vous allez trouver mes propos contradictoire, avec de plus en plus de sauts.. les moteurs plus coupleux permettent ce genre de "figures"... avec il est vrai des suspensions plus onctueuses.... avec des sauts taillés pour ça!!pour ce qui est de la station debout..ben c'est toujours ça qu'il faut faire et aussi bien serrer ça moto,les freins ont evolues..donc freinage plus tardif..donc on gagne du temps.. pour les essais des motos d'antant met le en ligne!!!!!!!!VITE! pour les photos aussi!!!!!! n'oubliez JAMAIS..pour les grands sauts...le maitre disait: Sauter tres haut est inutile ,en l'air la moto ne te tracte pas..elle avance quand ..... la roue arriere touche le sol!!!!!!!! Tiens, pour le fun qui a dit ça ????? amities a vous tous !!Jean Marc... NAVES C'est ce week!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par rolandd20 - 26 Jan 11 à 23:16 .
|
|
|
|
|
28 Jan 11 à 00:00
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
     
Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Ouai je roulais en ligue et j'ai aussi fait quelques courses en championnat de France et aussi le trophée Kawa.
En ligue avec moi il y avait suivant la cylindrée ou je roulais, Patrick Demaria, Stéphane Chambon, Olivier Nitard, les frères Auquier, Richard Romano, Guy Lozzy, Hubert Guérin, Roland Mézard, Bontemps, Abonel, Laborde, Sebastien Rode, ect ect pour ceux que je me souviens à l'instant présent..
|
|
|
|
|
  |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|