Probleme boite vitesse KX 250 2001 |
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Probleme boite vitesse KX 250 2001 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous , je me permet de venir ici pour 2 problèmes dont 1 majeur ...
On commence par le 1er , Aujourd'hui grosse accélération jusqu'au limiteur sur mon kx , arrivée vers la fin , elle ma fait un petit Boaaaaaaaa et ca a repris ! une idée ? ca ne s'est pas reproduit , j'ai pensé à une amorce mais ma compression est excellente (9.6bars) Problème plus grave , Mes vitesses passent parfaitement , en route comme à l'arrêt .... Simplement depuis seulement today , quand je passe ma vitesse si je monte ne serais ce qu'un petit mm plus haut mon levier de vitesse ca fait un craquement tout du long que mon pieds reste appuyer , c'est désagréable car sur chaque rapport mon pieds n'est pas doté d'une précision chirurgicale , et donc un craquement se fais entendre! Je precise que mon embrayage n'est pas neuf mais fonctionne convenablement la boite a été vidangé y'a 5/6 h avec le froid et l'humidité y'a de la condensation mais bon je doute que ce sois ca ! Surtout qu'à l'arret aucun craquement se fait ressentir ! merci à vous tous pour vos réponses ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
allez j'ai trouvé le problème de la boite , c'est tres con !
Je vous laisse chercher ![]() ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
bah si c'est très con c'est sont sélecteur qui venait froter sur ta chaine !! hihi
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Haaaaaaaaaa
Tout mes RESPECTS !!!!!!!! Nice , Congratulation ! Bravo à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Oh mais tu déconnes, maintenant je comprends pourquoi moi aussi ça craquait comme ça dimanche ! j'avais relevé mon selecteur de vitesse (peut-être un peu trop du coup)
Et ça craquait dès que je levais le selecteur ! Excellent ! |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
La pression que tu as mesurer c'est la compression du kick ? si oui comment la mesurer
Merci |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
pour les compressions je le fais avec un compressiometre DRAMPER acheté sur ebay , je le mets dans le puit de la bougie , je kick , l'aiguille monte puis s'arrete et affiche la valeur ,
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Haaaaaaaaaa Tout mes RESPECTS !!!!!!!! Nice , Congratulation ! Bravo à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() héhé c'est le vécu qui a parlé ! sauf que moi elles passaient plus du tout ! Ca peux aussi venir d'un jeu qui s'est installé au niveau du sélecteur. Pour le compressiometre, tu peux te le faire avec une vielle bougie, un anti retour et un mano |
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Message
#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
je remontes le topic car il est trés intérressant.... et je ne connaissais absolument pas
vous mesurez la pression de quoi??? et c'est quoi les valeurs??? gaetan, aurais tu une photo de ton petit montage tres interressant stp merci |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
ca pourrais m'etrre tres utile avant de penser a changer les disques....
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
arf non j'ai pas de photo. Pour la valeur en 125 ca tourne autour de 10bar. Pour le montage tu prend un culo de bougie, tu trouve un anti retour et un mano 10-15b et tu racorde le tout. Par contre si tu n'as pas le matèriel, vaut mieux l'acheter tout fait... quoique je ne trouve vraiment pas cette outil indispensable (si tu change ton piston en temps et en heure)
Si tu parle des disque d'embrayage, je ne vois pas le rapport. Les disque d'embrayage ca se mesure au pied à coulisse. |
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