serrage 125 yz cause surchauffe |
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serrage 125 yz cause surchauffe |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 31-January 11 Membre no 12439 ![]() |
hello les mecanos.. bon voila ou j en suis, j ai un 125 yz 2006! elle tournais parfaitement, un peu préparée!! bref j ai eu ma durite de trop plein de radiateur qui c est collé sur le pot, donc brulé et bouché! ensuite bein serrage, kick bloqué et tout se ki va bien! j ai demonté donc piston a peine rayé et tout noir, cylindre a peine ecorché et la culasse pleine de calamine mais pas de petes! j ai vidangé le bas moteur et mon huile est parfaite pas une limaille rien! j ai sorti le moteur du cadre et je vais continuer a demonter! tout ouvrir, donc si vous avez des sugestions, des idées et des conseils sur un peu prés tout, les pieces a changer la meca!!! merci d avance et bon ride!!!
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je sais pas trop si le "bouchage" de ton trop plein peux etre la cause mais bon..
il s'est débloqua à quel moto ton kick ? t'as du forcé un peu sur le piston ou piston lors du démontage ? controle bien ton roulement de bielle, ceux de villo et si tu démonte tout, bah la boite et ses roulement. On démonte si rarement que ce ne serai peut-etre pas un mal de changer les roullement et spy de boite pour etre tranquil. Regardes les références sur les roulement, certains sont générique et se trouve beaucoup moins cher que d'origine (genre 123roullement.com ou un nom du genre). bien sur fait mesurer ton cylindre avant de remettre un piston au cas où il serai hors cote.. |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 31-January 11 Membre no 12439 ![]() |
je sais pas trop si le "bouchage" de ton trop plein peux etre la cause mais bon.. il s'est débloqua à quel moto ton kick ? t'as du forcé un peu sur le piston ou piston lors du démontage ? controle bien ton roulement de bielle, ceux de villo et si tu démonte tout, bah la boite et ses roulement. On démonte si rarement que ce ne serai peut-etre pas un mal de changer les roullement et spy de boite pour etre tranquil. Regardes les références sur les roulement, certains sont générique et se trouve beaucoup moins cher que d'origine (genre 123roullement.com ou un nom du genre). bien sur fait mesurer ton cylindre avant de remettre un piston au cas où il serai hors cote.. j ai pas encor sorti le vilo et il est toujour bloké!!!nan pour le piston c sortie tout seul!!! et yes c ske je pensai pour les roulement j ai un tré bon fournisseur!!! |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
j'ai aussi un yz 125 année 2000 ou 2001 et meme sans le haut moteur le kick reste bloqué et je ne comprend pas
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai eu le même soucis sur un 250KX2008 neuf,
Enfaite c'est le roulement de tête de bielle qui à surchauffé et bloqué. De ce fait, le vilebrequin bloquait tout. |
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Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 31-January 11 Membre no 12439 ![]() |
J'ai eu le même soucis sur un 250KX2008 neuf, Enfaite c'est le roulement de tête de bielle qui à surchauffé et bloqué. De ce fait, le vilebrequin bloquait tout. yes je doit etre d accord avec toi, je vai finir d ouvrir et je te redi!! en plus enmerdé pour demonter le piston car il etai trop bas et biensur bloké donc je vais pouvoir l enlever k une fois le moteur ouvert en deux!!! |
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