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22 Dec 10 à 15:14
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 Ca y est de retour des iles!!!! muté, deménagé, amenagé... ça se termine, ouf!!! va falloir reprendre les choses sérieuses!!! a force de recherche, j'ai enfin trouvé un pot en angleterre, j'espere le recevoir d'ici peu (avec le retard que prennent les avions en ce moment avec la neige...), amortisseur trouvé chez un pote au fond de son garage( comme quoi,y'a des trésors partout), y'a plus qu'a ouvrir le bourrin pour voir ce qui se passe a l'interieur. Sinon, clou du spectacle, j'ai trouvé ce "magnifique" bob d'époque, ça ira nickel dans les parcs coureur!!lol a bientot pour la suite..
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2 Feb 11 à 10:13
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Sur la 125 , j ai limé , jamais eu de problème avec l embrayage , y a déjà du jeu d origine , donc a moins d avoir des trous énormes , ça risque pas grand chose a mon avis , seul truc c est que plus le jeu est grand plus tu risques d entendre le changement d appui a la décélération ou a l accélération ... je suis pas convaincu déjà que ça s entende , et vu la surface d appui , avant de tout arracher... y a de la marge ... j ai pas pris de photo après redressement , mais avant ça donnait ça. j ai limé les 2 coté d appui. je dois faire la révision avant le reprise , je vérifierais l embrayage , et photos à l occasion .
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4 Feb 11 à 10:47
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Citation (zgilles @ 4 Feb 11 à 09:19 )  parle moi de tes fourchettes, elles sont pas trop flinguées? Les miennes étaient limite on m'a dit que cela pouvait se recharger! Tu crois que c'est possib? Y a des chances que les patins des fourchette soit trempés... les recharger , pourquoi pas , mais la trempe ensuite , c est moins drôle... Bon , apres , refaire une trempe partielle , perso , j ai déja fait , au chalumeau , tu chauffes bien , moi je chauffe au rouge , et ensuite je trempe ça dans une gamelle d'huile , en remuant bien Mais la , faut se renseigner car c est également pas impossible que toute la fourchette soit trempée... dans ce cas , faut pas se louper, car si tu chauffes que le bout , tu vas détremper le reste qui deviendra fragile... pareil si tu charges les patins , tu vas détremper cette partie... et une fourchette qui casse ... ça fait mal aux dents ...
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11 Feb 11 à 13:30
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j ai toujours peint mes carter à la haute température en bombe , sans chauffage ni préchauffage... sur ma 125 , je me suis apperçu que j avais une petite fuite d essence sous la cube du carbu , donc au bout d un an dans l essence , la peinture à été bouffée , sinon , pour le reste , même le karsher ne la vire pas , donc , dans ces conditions , la 250 , j ai utilisé la même technique , et ça tient. à voir ...
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