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420 KX année??
zazarmoto
posté 22 Dec 10 à 15:14
Message #31


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xthumbup.gif Ca y est de retour des iles!!!! muté, deménagé, amenagé... ça se termine, ouf!!! va falloir reprendre les choses sérieuses!!! a force de recherche, j'ai enfin trouvé un pot en angleterre, j'espere le recevoir d'ici peu (avec le retard que prennent les avions en ce moment avec la neige...), amortisseur trouvé chez un pote au fond de son garage( comme quoi,y'a des trésors partout), y'a plus qu'a ouvrir le bourrin pour voir ce qui se passe a l'interieur. Sinon, clou du spectacle, j'ai trouvé ce "magnifique" bob d'époque, ça ira nickel dans les parcs coureur!!lol a bientot pour la suite..
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zazarmoto
posté 28 Dec 10 à 21:54
Message #32


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IMSTP6.gif ç'a y est!!! le pot est arrivé aujourd'hui, plus qu'a lui rendre une seconde jeunesse... il est en super état, juste une légere bosse sur le coude devant. J'en profite pour présenter mon nouveau garage( encore des restes de déménagement) plus qu'a aménager tout ça et....

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Barbybulle
posté 28 Dec 10 à 22:04
Message #33


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Vivement la suite xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 5 Jan 11 à 23:02
Message #34


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C'a y est ça se précise.. le moulbif a pris place sur l'établi (mis en place aujourd'hui!!), va falloir attaquer le démontage quand j'aurais 5 minutes!!!
si par hasard quelqu'un a ou connait un kick de 250 kx, je suis preneur. A+
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xthumbup.gif xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 9 Jan 11 à 17:34
Message #35


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Comme tout le monde le dit, temps de m... aujourd'hui, alors commencement du demontage... tout est nickel, mais ça mérite un piston neuf...et la, grande question, ou je vais trouver ça???? en cote 83 d'origine en plus....
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wilyd
posté 9 Jan 11 à 17:36
Message #36


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OUHHH , mais il est tout cochon ce moteur laugh.gif
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zazarmoto
posté 9 Jan 11 à 18:51
Message #37


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Citation (wilyd @ 9 Jan 11 à 16:36 ) *
OUHHH , mais il est tout cochon ce moteur laugh.gif

AH ouais!!!! c'est un pur produit du terroir!!!;)
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zazarmoto
posté 11 Jan 11 à 00:05
Message #38


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Whaouuuuu!!!! je viens d'aller voir sur "le top vintage", le seul endroit ou j'ai trouvé un piston!!! eh ben....305€ le bout, sans les frais de port en plus!!!......on va attendre un petit peu pour le commander, hein???? IMSTP6.gif
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zazarmoto
posté 20 Jan 11 à 23:46
Message #39


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Eh ben, a raison de 10 a 15 mns de bricole a chaque fois que je peut... c'est pas gagné!!! mais bon on va y arriver à force...

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wilyd
posté 21 Jan 11 à 00:04
Message #40


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t as bien fait attention que les pignons du kick sont pas arrondis ? il parait que y a des gars sur le forum a qui c est arrivé... xwhistling.gif

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zazarmoto
posté 22 Jan 11 à 21:40
Message #41


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Question a 2 euros 50...vu les marques sur la cloche d'embrayage, vaut mieux la changer ou y mettre un coup de lime? ça me parait un peu trop marqué non?

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wilyd
posté 22 Jan 11 à 21:49
Message #42


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Pareil sur la mienne ! J y suis allé a la lime , je l avais fais aussi sur la 125, et je l ai refais sur la 250, pas remarqué de problème particulier.
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zazarmoto
posté 1 Feb 11 à 20:22
Message #43


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Ca y est!!!! j'ai eu un piston sur ebay motor....la piece RARE!!!! d'origine!!!
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J'ai contacté le mec, il m'envoi avec l'axe et les circlips, que du bonheur!!! allez je dis rendez vous dimanche a Naves, je serai la en spectateur. Vous pouvez pas me manquer, une fazer grise qui fait du bruit!!!!!!
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zgilles
posté 1 Feb 11 à 21:21
Message #44


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salut zazarmoto, rdv pris pour naves, il y aura aussi les modernes l'apres-midi mais les séries seront séparées,
au sujet de la cloche: si tu limes, tu met forcément du jeu au niveau des disques, non?
moi sur mon premier embrayage de 480 j'avais carrément une "dent" qui avait dégagé!!!
Attention c'est une question que je pose au sujet du "jeu"
a plus
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zazarmoto
posté 1 Feb 11 à 22:11
Message #45


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Citation (zgilles @ 1 Feb 11 à 20:21 ) *
salut zazarmoto, rdv pris pour naves, il y aura aussi les modernes l'apres-midi mais les séries seront séparées,
au sujet de la cloche: si tu limes, tu met forcément du jeu au niveau des disques, non?
moi sur mon premier embrayage de 480 j'avais carrément une "dent" qui avait dégagé!!!
Attention c'est une question que je pose au sujet du "jeu"
a plus

Salut, a priori il faut limer "tranquille" jusqu'a la portée des disques, ensuite le jeu n'est pas important puisque en prise les disques appui toujours sur le meme coté... j'espere avoir été assez "clair" dans mon semblant d'expliquation!!!lol, je fais juste un semblant de résumé que ma expliqué un collègue!! xwhistling.gif
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wilyd
posté 2 Feb 11 à 10:13
Message #46


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Sur la 125 , j ai limé , jamais eu de problème avec l embrayage , y a déjà du jeu d origine , donc a moins d avoir des trous énormes , ça risque pas grand chose a mon avis , seul truc c est que plus le jeu est grand plus tu risques d entendre le changement d appui a la décélération ou a l accélération ... je suis pas convaincu déjà que ça s entende , et vu la surface d appui , avant de tout arracher... y a de la marge ...

j ai pas pris de photo après redressement , mais avant ça donnait ça. j ai limé les 2 coté d appui. je dois faire la révision avant le reprise , je vérifierais l embrayage , et photos à l occasion .

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zgilles
posté 2 Feb 11 à 12:08
Message #47


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ok ok parfait je me disais bien qu'il y aurait un truc quand même!
Sinon me tarde de voir la verte, car autant des suzes, des yam, des portals, des maïcos, des hondas, des ktm, des trucs improbables d'europe de l'est et d'espagne on en voit chez les anciennes mais des kawis c'est pas légion!
Sinon je suis en galère avec mon tuyau d'absorption que j'aimerais faire refaire propre pour que mon silencieux soit tout bo lui aussi, si quelqu'un sait faire!
@ plus (oconkikail!!!!!)
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zazarmoto
posté 3 Feb 11 à 22:24
Message #48


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Aujourd'hui je me suis enervé!!!! j'ai ouvert la boite... ça avance, lentement mais surement!!! prochaine étape, nettoyage des carters, sablage et peinture.. en attendant, des photos!!!
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zgilles
posté 4 Feb 11 à 10:19
Message #49


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parle moi de tes fourchettes, elles sont pas trop flinguées?
Les miennes étaient limite on m'a dit que cela pouvait se recharger! Tu crois que c'est possib?
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wilyd
posté 4 Feb 11 à 10:47
Message #50


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Citation (zgilles @ 4 Feb 11 à 09:19 ) *
parle moi de tes fourchettes, elles sont pas trop flinguées?
Les miennes étaient limite on m'a dit que cela pouvait se recharger! Tu crois que c'est possib?


Y a des chances que les patins des fourchette soit trempés... les recharger , pourquoi pas , mais la trempe ensuite , c est moins drôle...
Bon , apres , refaire une trempe partielle , perso , j ai déja fait , au chalumeau , tu chauffes bien , moi je chauffe au rouge , et ensuite je trempe ça dans une gamelle d'huile , en remuant bien unsure.gif
Mais la , faut se renseigner car c est également pas impossible que toute la fourchette soit trempée... dans ce cas , faut pas se louper, car si tu chauffes que le bout , tu vas détremper le reste qui deviendra fragile...
pareil si tu charges les patins , tu vas détremper cette partie... et une fourchette qui casse ... ça fait mal aux dents ... rolleyes.gif
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zgilles
posté 4 Feb 11 à 12:01
Message #51


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EUH là tu me perds, de fait dans le doute j'abstiendrais, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit, c'est pas ma faute msieur c'est l'autre!!!!!!!!
Ouais bon mes fourchettes flinguées ..... le resterons donc!
sinon la grippe ça va mieux?
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zazarmoto
posté 4 Feb 11 à 15:37
Message #52


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Citation (zgilles @ 4 Feb 11 à 11:01 ) *
EUH là tu me perds, de fait dans le doute j'abstiendrais, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit, c'est pas ma faute msieur c'est l'autre!!!!!!!!
Ouais bon mes fourchettes flinguées ..... le resterons donc!
sinon la grippe ça va mieux?

Salut Gilles, pour mes fourchettes, j'ai de la chance elles sont a peine marquées!!! par contre j'ai jamais entendu parler de recharger en métal sur des fourchettes, peut etre que ça se fait, mais je pense qu'il vaut mieux en trouver d'autres!!! c'est sur ce doit etre chaud d'en trouver..
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wilyd
posté 4 Feb 11 à 20:25
Message #53


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Citation (zgilles @ 4 Feb 11 à 11:01 ) *
EUH là tu me perds, de fait dans le doute j'abstiendrais, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit, c'est pas ma faute msieur c'est l'autre!!!!!!!!
Ouais bon mes fourchettes flinguées ..... le resterons donc!
sinon la grippe ça va mieux?


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Monsieur à l oeil !!! ouai , ça roule , heureusement que Naves à été reporté ... le week end passé ... j'étais dans l au-delà laugh.gif
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zazarmoto
posté 10 Feb 11 à 20:08
Message #54


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ça y est!!! le piston est arrivé des "states", la vache, c'est beau quand c'est neuf!!! les carters sont en phase "nettoyage" et sablage, ça poursuit son court...
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zazarmoto
posté 10 Feb 11 à 22:20
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Bon, la j'hésite encore...pour peindre les carters!!! a priori, a la bombe HT ça le fait mais faut chauffer avant de peindre, est ce qu'il existe des peintures spéciales que l'on peut faire au pistolet??? a l'aide!!!!... xblushing.gif
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wilyd
posté 11 Feb 11 à 13:30
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j ai toujours peint mes carter à la haute température en bombe , sans chauffage ni préchauffage... sur ma 125 , je me suis apperçu que j avais une petite fuite d essence sous la cube du carbu , donc au bout d un an dans l essence , la peinture à été bouffée , sinon , pour le reste , même le karsher ne la vire pas , donc , dans ces conditions , la 250 , j ai utilisé la même technique , et ça tient. à voir ...
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zazarmoto
posté 11 Feb 11 à 19:29
Message #57


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Premiers éléments sablés!!! ça en jette, non????
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wilyd
posté 11 Feb 11 à 19:31
Message #58


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sablé et vernis ! ça se fait ça ??? unsure.gif
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zazarmoto
posté 11 Feb 11 à 20:23
Message #59


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Citation (wilyd @ 11 Feb 11 à 18:31 ) *
sablé et vernis ! ça se fait ça ??? unsure.gif

Oui , ça se fait, mais bon, je vais faire comme a l'origine tout noir!!! xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 18 Feb 11 à 00:09
Message #60


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Et voila, carters tout microbillés, tout beau!!! merci a mon pote... maintenant y'a plus qu'a... IMSTP6.gif
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