mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
qui n'as pas cassé sa 350 sxf ?
mathieu62
posté 6 Feb 11 à 12:52
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 593
Inscrit : 10-December 07
Lieu : 62
Membre no 5262



salut je me pose des question sur la fiabilité de cette moto en effet toutes les possesseurs de cette moto que je connai on explosé le moteur ...alors moi qui en voulai une...d'ou vien le probleme ? exemple 3 motos vendu dans une concession du nord et 3 retour.par contre avant de casser tout le monde en etaient ravi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kidcross59
posté 6 Feb 11 à 13:58
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 546
Inscrit : 28-April 10
Lieu : nord 59600 maubeuge
Membre no 10773



ptete que nous dans le nord on envoi du triop lourd à loon beach ect du trop lourd pour ktm lol IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Feb 11 à 18:52
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



elles cassent aussi dans le sud.

j'en connait qui on casser la boite, d'autre l'injection qui déconne, pas mal on casser les pontets (mais là c'est pour toutes la gamme cross 2011) ect ect...

je commence à me dire que le slogan "READY TO RACE" va devenir "READY TO CASSE" xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 6 Feb 11 à 19:29
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (Maxx @ 6 Feb 11 à 17:52 ) *
elles cassent aussi dans le sud.

j'en connait qui on casser la boite, d'autre l'injection qui déconne, pas mal on casser les pontets (mais là c'est pour toutes la gamme cross 2011) ect ect...

je commence à me dire que le slogan "READY TO RACE" va devenir "READY TO CASSE" xwhistling.gif


laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mxaddict
posté 6 Feb 11 à 19:43
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1957
Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218



Un conseil ne jamais acheter la première année un modèle qui a subi un grand changement moteur ou autre.
Souvent beaucoup de problèmes sont a déplorés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 6 Feb 11 à 19:50
Message #6


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Pareil, je connais un possesseur, et il l'a gardé 1 mois... Retour à l'envoyeur et il a pris un 250 sxf. Je crois qu'il avait un problème d'injection aussi IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 6 Feb 11 à 20:49
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Image attachée



C'est le modèle 2011 , 5 ou 6 mois qu'on l'a et aucun problèmes , il marche fort!
Mis à part le pain , ne grille absolument rien , bougies etc..
Alors maintenant , je vous dis une chose les gars , faut vraiment arrêter de taper sur cette marque , quoi..
Vous faites de l'anti KTM-isme primaire sleep.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 6 Feb 11 à 21:03
Message #8


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Préparation Bud non ?? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 6 Feb 11 à 21:18
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (Fmx51 @ 6 Feb 11 à 20:03 ) *
Préparation Bud non ?? blink.gif


Tu veux parler des suspensions?
Nan ,nan origine et c'est géant.. une stabilité , pas bougé d'un poil. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Feb 11 à 21:32
Message #10


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Ouai mais quand tu le met en marche il sent un peu le cramé non ?? c'est pas normal ça.
enfin oui peut ètre normal chez KTM laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Feb 11 à 21:33
Message #11


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Bon après y'à pas que KTM qui ont des soucis, regardez la 450 CRF 2009 et 2010
j'espère que la 2011 est ok maintenant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mxaddict
posté 6 Feb 11 à 22:09
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1957
Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218



Max n'est pas anti ktm bien au contraire c'est son gagne pain a réparer ces mob..

En plus il les aime tellement qu'il a choisi une ktm pour faire l'affichage de son site!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est sur il n'y a pas que ktm , chaque nouvelle moto a des soucis , idem pour les voitures...

Dommage j'aimerais bien essayer le compromis 350
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 6 Feb 11 à 22:13
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323




De toutes façons , je vois pas bien pourquoi cette cylindrée intermédiaire existe..
Pour me coucher un peu moins con ce soir , quelqu'un peut m'expliquer?
Merci d'avance , les gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Feb 11 à 22:35
Message #14


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Pour le commerce wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 6 Feb 11 à 22:37
Message #15


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (Maxx @ 6 Feb 11 à 21:35 ) *
Pour le commerce wink.gif


C'est un peu ce que je pensais , mais encore?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Feb 11 à 22:37
Message #16


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



KTM sont les spécialistes des cylindrées intermédiaires en + dans leur catalogue.

la 350 c'est peut ètre pour ceux qui trouve la 250 trop poussive et la 450 trop arrache bras .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 6 Feb 11 à 22:41
Message #17


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323




Ok bien sûr..
Mais on court dans quelle catégorie avec une 350 4T , MX1 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Feb 11 à 22:42
Message #18


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



oui MX1 avec les 450 ou les 250 2T
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 6 Feb 11 à 22:42
Message #19


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



En tout cas Cairoli n'a pas l'air de s'en plaindre ! xthumbup.gif

Les pessimiste diront que ça reste à prouver qu'il roule en 350...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Feb 11 à 22:47
Message #20


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Je n'aime pas Cairoli donc je ne vais pas dire ça pour le défendre, mais j'ai toujours entendu dire que ce n'est pas la moto qui fait le pilote.
Donc même au guidon de la machine championne du monde, le poireau restera poireau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 7 Feb 11 à 09:52
Message #21


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (Mxaddict @ 6 Feb 11 à 21:09 ) *
Max n'est pas anti ktm bien au contraire c'est son gagne pain a réparer ces mob..

En plus il les aime tellement qu'il a choisi une ktm pour faire l'affichage de son site!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est sur il n'y a pas que ktm , chaque nouvelle moto a des soucis , idem pour les voitures...

Dommage j'aimerais bien essayer le compromis 350


si tu détiens la vérité absolue en affirmant que toute nouveauté à des problémes , j'ai l'exemple qui détruit ta régle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 7 Feb 11 à 13:31
Message #22


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (dcrouzel @ 7 Feb 11 à 08:52 ) *
Citation (Mxaddict @ 6 Feb 11 à 21:09 ) *
Max n'est pas anti ktm bien au contraire c'est son gagne pain a réparer ces mob..

En plus il les aime tellement qu'il a choisi une ktm pour faire l'affichage de son site!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est sur il n'y a pas que ktm , chaque nouvelle moto a des soucis , idem pour les voitures...

Dommage j'aimerais bien essayer le compromis 350


si tu détiens la vérité absolue en affirmant que toute nouveauté à des problémes , j'ai l'exemple qui détruit ta régle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif


L'exemple..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 7 Feb 11 à 14:32
Message #23


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Ça va au moins causer du yzf 2010 xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 7 Feb 11 à 14:34
Message #24


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



moi j amerais bien que les japs se mettent au 350 mais faut pas rever xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Feb 11 à 16:36
Message #25


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (dcrouzel @ 7 Feb 11 à 08:52 ) *
Citation (Mxaddict @ 6 Feb 11 à 21:09 ) *
Max n'est pas anti ktm bien au contraire c'est son gagne pain a réparer ces mob..

En plus il les aime tellement qu'il a choisi une ktm pour faire l'affichage de son site!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est sur il n'y a pas que ktm , chaque nouvelle moto a des soucis , idem pour les voitures...

Dommage j'aimerais bien essayer le compromis 350


si tu détiens la vérité absolue en affirmant que toute nouveauté à des problémes , j'ai l'exemple qui détruit ta régle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif




j'ai mis une KTM sur mon site pour respecter la charte graphique de mon logo wink.gif c'est tout. Après même si je charie la marque c'est avec humour et dérision, donc à prendre à la rigolade même s'il est vrai que je les trouvent très fragiles.

Ensuite il ne faut pas comparé les ingénieurs Japonais et les ingénieurs Autrichiens, les Jap's ont d'énormes moyens et sont à la pointe de la technologie et dans le cas de Yamaha j'ai rarement vu une boulette au niveau d'une moto de MX, du moins je n'en ai pas le souvenir.

le cas Honda est différent avec la fragilité des CRF (déjà les CR en 83 et 84 cassaient les cadres à tours de bras) mais le HRC n'était plus présent en GPMX , ils reviennent pour 2011 et les choses vont changer pour Honda, ils n'aiment pas ètre derrière ils vont tout faire pour revenir devant les 3 autres Jap's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 7 Feb 11 à 19:20
Message #26


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (Ben freerider @ 7 Feb 11 à 13:32 ) *
Ça va au moins causer du yzf 2010 xwhistling.gif

ben oui , il y en a deux à la maison ( 2010 et 2011) et j'en connais bien une dizaine qui roulent et 0 souci !!!! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben350
posté 7 Feb 11 à 20:45
Message #27


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 11-January 11
Membre no 12299



moi au contraire de tou le monde
je conseille cette moto
j'ai deux potes qui en ont une et ils ont aucun problèmes
et sa marche vraiment mieux qu'un 250 sans etre aussi puissant qu'un 450
j'ai pus essayer toute la gamme ( ancien posseceur de 144)
j'ai tésté 125 144 250 350 et 450
et franchement ma préféré est la 350 xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 7 Feb 11 à 22:32
Message #28


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Encore heureux que certains n'aient pas de problèmes ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YZ85
posté 7 Feb 11 à 22:38
Message #29


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 220
Inscrit : 10-February 10
Lieu : 85
Membre no 10275



Mon frère a eut un problème ce week, l'embrayage ou la boite, le mécano ouvre dans la semaine je vous redirai sa!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomtomgo#62
posté 7 Feb 11 à 23:02
Message #30


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 554
Inscrit : 29-March 05
Lieu : #62 PasDeCaLaiS
Membre no 1194



QUOTE (Maxx @ 7 Feb 11 à 16:36 ) *
QUOTE (dcrouzel @ 7 Feb 11 à 08:52 ) *
QUOTE (Mxaddict @ 6 Feb 11 à 21:09 ) *
Max n'est pas anti ktm bien au contraire c'est son gagne pain a réparer ces mob..

En plus il les aime tellement qu'il a choisi une ktm pour faire l'affichage de son site!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est sur il n'y a pas que ktm , chaque nouvelle moto a des soucis , idem pour les voitures...

Dommage j'aimerais bien essayer le compromis 350


si tu détiens la vérité absolue en affirmant que toute nouveauté à des problémes , j'ai l'exemple qui détruit ta régle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif




j'ai mis une KTM sur mon site pour respecter la charte graphique de mon logo wink.gif c'est tout. Après même si je charie la marque c'est avec humour et dérision, donc à prendre à la rigolade même s'il est vrai que je les trouvent très fragiles.

Ensuite il ne faut pas comparé les ingénieurs Japonais et les ingénieurs Autrichiens, les Jap's ont d'énormes moyens et sont à la pointe de la technologie et dans le cas de Yamaha j'ai rarement vu une boulette au niveau d'une moto de MX, du moins je n'en ai pas le souvenir.

le cas Honda est différent avec la fragilité des CRF (déjà les CR en 83 et 84 cassaient les cadres à tours de bras) mais le HRC n'était plus présent en GPMX , ils reviennent pour 2011 et les choses vont changer pour Honda, ils n'aiment pas ètre derrière ils vont tout faire pour revenir devant les 3 autres Jap's



salut,

pour yam problème de soupapes sur les 250 en 2006, cela fait l'objet d'un rappel.(si mes souvenir sont bon.)

sinon cela doit être une des marques qui a le moins de souci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 May 25 à 20:07