allumage 125 wrz |
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allumage 125 wrz |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
pas de reponce ???
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
elle alimente bien sur ton moteur, ton phare et les quelques autres trucs style feu arrière etc... et oui tu peux repasser sur un allumage yz
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
C'est quoi enfete la difference entre yz, wrz, yze et un autre modele encore je croit..
car je n'y comprend plus rienb |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
quelle es la differenceentre un allumage d' yz et mon allumage de wrz svp
il faut faire quoi pour repasser sur un allumage d' yz stp car l' idee etait juste de me separer de cette bobine totalement impossible a retirer de son couvercle de carter et de mettre un carter neuf est ce possible merci la difference entre l' yz et le wrz c' est uniquement cette bobine qui permet d' avoir phare et lumiere et aussi une carte grise voila merci |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Donc c'est un yz homologué donc comme les yze... c'est sa que je ne comprend pas !
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
YZ : Modèle Cross, "Véhicule non homologué : Interdiction de circulation sur les voies ouvertes au public."
YZE : YZ modifiée pour l'homologation (ligne de pot, allumage, phares, clignos, béquille, carte grise, assurance, etc) WRZ : Modèle Enduro, vendu déjà homologué par Yamaha |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Ok un grand merci a toi car je ne comprenait plus ^^ donc un wrz n'est pas un cross, donc pas un yz mais wr c'est la meme que wrz ? car souvent j'entend wr/wrz
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
le wr est un modèle trail. le wrz qui ne se fait plus est l'yz enduro
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
desole mais vous avez pas repondue a ma question est ce que je peut supprime cette bobine est mettre un carter neuf sans la bobine voila
merci d'avanve |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
t'aurai une photo de ton BM stp ? parce que je te suis pas trop là
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
salut ,
je pense que la bobine de ton carter d'allumage sert juste a sortir le jus pour les phare donc tu peut le supprimer ! pour etre sur est ce que tu as des fils qui sortent de derrière ton rotor ? |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
oui il y a des fils qui sortent du rotor et aussi des fils qui sortent de la bobine
des fils sortent de cette partie qui s' apellent je ccrois volant magnetique ![]() ![]() et des fils pour les phares je crois qui sortent de ce carter qui s' appelle je crois bobine ![]() Uploaded with ImageShack.us n' hesitez pas a me rectifiez si je me trompe car c' est la premiere fois que je vais reparer ce moteur de A a Z sa va me prendre du temps car je fais beaucoup de photos des erreurs aussi mais petit a petit et grace a ce forum et a la doc technique je sais que j' y arriverrai alors l' idee c' est de virer cette bobine abimmée ainsi que ce carter pour en mettre un neuf tout simplement j' ai pas besoin de lumiere pour ma part ... voila merci |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
ouai beh si les deux photos c'est ton moteur , c'est bien ca tu vire donc le volant qui a été rajouté sur le volant d'origine et tu pourra remettre un carter origine qui du coup sera moins volumineux !
par contre la moto sera un poil moins coupleuse mais rien de grave !! |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Et un bon coup de décrassage
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
ouai beh si les deux photos c'est ton moteur , c'est bien ca tu vire donc le volant qui a été rajouté sur le volant d'origine et tu pourra remettre un carter origine qui du coup sera moins volumineux ! par contre la moto sera un poil moins coupleuse mais rien de grave !! ok d' apres toile volant d' origine est en dessous je n' ai rien d' autres a achetter merci |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
ok d' apres toile volant d' origine est en dessous je n' ai rien d' autres a achetter
merci c'est exactement ca ![]() |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
alors demontage du volant en question et rien en dessous et je suis sceptique
par rapport a la longueur de l' axe du vilbrequin il depasse de 30 mm il me faut donc un couvercle de carter assez profond ![]() j' ai fini de tout demonter et ce qui est bizzare c' est l' etat rouillé de l' allumageet du fond du carter ![]() comme je vous l' ai dit j' ai tout demonter est ce que je dois d' apres vous en profiter pour changer mes roulements et est ce difficile ![]() j' ai entendu parler de congelateur pour faire retracter le metal afin de les sortir ![]() ![]() voila a vos conseils svp merci les photos du remontage bientot si j' y arrive merci |
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