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250 yz 1982
zazarmoto
posté 27 Dec 09 à 15:58
Message #1


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IMSTP6.gif Salut a tous, apres avoir pratiquement terminé le KX de 84, je viens d'attaquer le yam avec lequel je pense faire une course pour le fun!! c'est plus prudent qu'avec le kawa car on trouve plus facilement des pieces d'YZ. Ci-joint quelques photos, le cadre noir c'est la mienne, le cadre rouge est une 250 yz de 85 de mon pote qui est dans le meme delire que moi!! Prochaines news d'ici un mois, je pars en deplacement... A+


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shercoman
posté 27 Dec 09 à 21:35
Message #2


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Citation (zazarmoto @ 27 Dec 09 à 15:58 ) *
IMSTP6.gif Salut a tous, apres avoir pratiquement terminé le KX de 84, je viens d'attaquer le yam avec lequel je pense faire une course pour le fun!! c'est plus prudent qu'avec le kawa car on trouve plus facilement des pieces d'YZ. Ci-joint quelques photos, le cadre noir c'est la mienne, le cadre rouge est une 250 yz de 85 de mon pote qui est dans le meme delire que moi!! Prochaines news d'ici un mois, je pars en deplacement... A+


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Bonne chance pour la restauration !! Plus tot rare quand meme le 250 yz 1982....Je vois qu tu es du 81 , au nord ou au sud ?....
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zazarmoto
posté 27 Dec 09 à 22:04
Message #3


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Salut, alors c'est pas trop compliqué, je suis d'Albi, mais je bosse dans l'est à verdun( quel plaisir!!) A+ laugh.gif
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zazarmoto
posté 19 Jan 10 à 19:07
Message #4


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Salut a tous, juste une petite photo du cadre sablé par un pote.
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zazarmoto
posté 19 Jan 10 à 19:11
Message #5


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Je pensais avoir moins de soucis pour me procurer des pieces pour ce modele alors que c'est tout l'inverse.. Vu que c'est un modèle transitoire (premier liquide) on trouve beaucoup de pieces pour un modele 83 par exemple. Bref, c'est la galère, mais j'y arriverais!!! a bientot IMSTP6.gif
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zazarmoto
posté 28 Mar 10 à 22:22
Message #6


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Aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps pour refaire la selle a neuf (housse trouvée sur ebay pas chere). Je l'ai posée sur le cadre, lui aussi refait tout beau!!!

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zazarmoto
posté 31 Mar 10 à 11:14
Message #7


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Et on continue, petit probleme aujourd'hui: le carter d'embrayage a été réparé a la pate alu (rien de méchant) et j'ai retrouvé a l'intérieur un bout de fer qui est sans doute le cause du trou.. et la surprise je m'aperçois qu'il manque un bout sur le systeme du kick (pas le gros ressort mais l'autre), je poste une photo de la piece avec entouré le bout qui manque. Si quelqu'un pouvait me dire si on peut monter un autre modele ou au mieux si quelqu'un a cette piece?;..... merci d'avance
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wilyd
posté 6 May 10 à 11:17
Message #8


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je viens de trouver ça ...



tu crois que ça va tenir dry.gif

encore une nouvelle technologie je pense ... huh.gif
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zazarmoto
posté 13 Feb 11 à 22:39
Message #9


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Après l'avoir laissée en "stanby" pendant quelque temps, et vu que j'ai reussi a avoir les roulements du bras oscillant, petit timing d'une heure aujourd'hui...donc poursuite du remontage car j'attends les carters du 420kx et quelques pièces!!! ( attention, ne pas faire attention a la poussière sur le cadre, je suis en panne d'aspirateur;;;))
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Maxx
posté 13 Feb 11 à 22:45
Message #10


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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courrage, tu vas y arriver wink.gif
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zazarmoto
posté 13 Feb 11 à 23:46
Message #11


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Citation (Maxx @ 13 Feb 11 à 21:45 ) *
courrage, tu vas y arriver wink.gif

Merci maxx, je fais ça a temps perdu donc je m'inquiete pas!!! ( ahhhh!!! si les gamins etaient plus grands....ben j'aurais plus de temps!!!! laugh.gif )
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nico83
posté 14 Feb 11 à 17:01
Message #12


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Citation (zazarmoto @ 28 Mar 10 à 21:22 ) *
Aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps pour refaire la selle a neuf (housse trouvée sur ebay pas chere). Je l'ai posée sur le cadre, lui aussi refait tout beau!!!

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xthumbup.gif



Si ta un moment, envois moi ton réservoir!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
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zazarmoto
posté 14 Feb 11 à 19:34
Message #13


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Citation (nico83 @ 14 Feb 11 à 16:01 ) *
Citation (zazarmoto @ 28 Mar 10 à 21:22 ) *
Aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps pour refaire la selle a neuf (housse trouvée sur ebay pas chere). Je l'ai posée sur le cadre, lui aussi refait tout beau!!!

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xthumbup.gif



Si ta un moment, envois moi ton réservoir!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

Merci nico, mais je vais quand meme essayer ta technique, j'ai tout le matos qu'il faut!!! tu crois que ça marche aussi pour un reservoir de couleur? a savoir celui du KX? A+ blink.gif
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nico83
posté 14 Feb 11 à 19:43
Message #14


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Alors la unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Je sais qu'il existe des polish revivificateur de couleur pour plastiques que tu trouve sur des site américains de bateau et avion!
Mais je garanti pas ma technique!!!!
Les fines rayures et les marques sur la couleur ne pardonne pas!!!!! Ont voit que ça
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batisto125
posté 14 Feb 11 à 22:35
Message #15


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Salut,perso pour redonner de la couleur a mes carrenage,j'avais utiliser un produit ravificateur acheter a bricomarché,je me rappelle plus de la marque,juste de l'odeur,(il sent l'orange en mode abusé IMSTP6.gif ),et sa avait revenir mes carrenages bien rouge alors qu'a la base ils étaient presque rose laugh.gif
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zazarmoto
posté 14 Feb 11 à 22:41
Message #16


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Yes!!!merci du tuyau!!! par contre faudra d'abord que j'enleve la colle néoprene sèche depuis au moins 20 ans bien accrochée au reservoir!!!
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wilyd
posté 16 Mar 11 à 08:42
Message #17


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Le frère de mon beau Pere a eu un 250 yz de 82, faudrait que je retrouve des photos de l époque , les 2 frangins sur les bécanes, la maico et l yz ! Et l équipement d' époque aussi !
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zazarmoto
posté 23 Aug 11 à 22:45
Message #18


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Bon, aujourd'hui un peu de fraicheur..( j'ai dis un peu.. xwhistling.gif ) je me suis attaqué à la fourche...jamais vu une fourche aussi..CRADE!!!! gros nettoyage, remplacement des spy et huile 10W, je vais pouvoir remettre les roues et tout, et tout!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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BEURK!!!!
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Mise en place du "new" spy
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Finish!!! xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 24 Aug 11 à 12:17
Message #19


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Petite mise en place de quelque element aujourd'hui, il me reste a trouver ce satané roulement de pied de bielle, j'en ai deja commandé deux..pas les bons!!!! je vais aller voir du coté de l'origine... faudra etre patient, le magasinier yam de chez moi est très "space" xwhistling.gif
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wilyd
posté 24 Aug 11 à 13:32
Message #20


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s il ressemble à ça , c 'est normal ... xwhistling.gif

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zazarmoto
posté 24 Aug 11 à 14:07
Message #21


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Citation (wilyd @ 24 Aug 11 à 14:32 ) *
s il ressemble à ça , c 'est normal ... xwhistling.gif


Ouais, mais ça serait plutot çà... laugh.gif
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Poum Poum
posté 24 Aug 11 à 14:46
Message #22


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le positionnement de l'amorto arrière est quand même space... et voilà la longueur de course! Il fait un mètre ou quoi ? ^^
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zazarmoto
posté 24 Aug 11 à 16:10
Message #23


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Ouais, c'est le croisement entre le cantilever et le monocross je pense!!!! en attendant une petite avancée des travaux cet apres-midi xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 24 Aug 11 à 16:12
Message #24


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Ah!! je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre les soufflets de fourche.... xwhistling.gif on va mettre ça sur le compte de la chaleur caniculaire IMSTP6.gif IMSTP6.gif
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jps
posté 24 Aug 11 à 22:35
Message #25


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Citation (zazarmoto @ 24 Aug 11 à 17:12 ) *
Ah!! je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre les soufflets de fourche.... xwhistling.gif on va mettre ça sur le compte de la chaleur caniculaire IMSTP6.gif IMSTP6.gif


Salut zazarmoto
je n'avais pas encore vu ce topic
Je ne savais pas que c'est toi qui avait acheté toutes les occaz à vendre xthumbup.gif
Tu m'étonne qu'il n'y a plus rien à vendre dans le bon coin
Bon courage

jps
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jps
posté 24 Aug 11 à 22:37
Message #26


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Tu avais monté un topic pour le kx 84 ?

jps
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zazarmoto
posté 24 Aug 11 à 22:47
Message #27


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Citation (jps @ 24 Aug 11 à 23:37 ) *
Tu avais monté un topic pour le kx 84 ?

jps

Salut, y'avait un topic sur le KX, ça se passait dans une cave à Verdun (55) (glaglagla....!!!) quand je bossait la-haut!!! cry.gif regarde page 8 dans classic et vintage "250 kx 1983" ...je savais meme pas qu'il était de 84 ( j'étais mauvais au début... laugh.gif )
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raticalboul
posté 24 Aug 11 à 23:07
Message #28


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Bonsoir

Zazar as-tu changé tous les joints qui se trouvent dans la colonne de direction?

En ce moment on refait le 125 YZ 82 de Gouse et c'était pas très joli l'intérieur et on ne sait pas si ça sera étanche une fois remonté avec les nouveaux roulements coniques.

En dernier recours on mettra les durites en directe.

A+JP
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zazarmoto
posté 25 Aug 11 à 08:28
Message #29


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Citation (raticalboul @ 25 Aug 11 à 00:07 ) *
Bonsoir

Zazar as-tu changé tous les joints qui se trouvent dans la colonne de direction?

En ce moment on refait le 125 YZ 82 de Gouse et c'était pas très joli l'intérieur et on ne sait pas si ça sera étanche une fois remonté avec les nouveaux roulements coniques.

En dernier recours on mettra les durites en directe.

A+JP

Salut, sur un autre té de fourche, j'avais passé l'axe autour et adapté des bagues collées a la loctite... pas concluant... du coup, sur celui qui est monté juste une recharge à la soudure et alésage au bon diametre, changement des spy et... on verra quand il y aura le liquide... ( j'ai gardé les roulements, ils étaient nickels)
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zazarmoto
posté 26 Aug 11 à 15:46
Message #30


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Ah ben voila!!! c'est mieux avec les soufflets!!! xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif par contre si une ame charitable a un GB arriere, ça m'interresse!!
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