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450crf 2009vs 450 rmz 2009/2010
memen41
posté 26 Feb 11 à 19:35
Message #1


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salut a tous je me pose une chtit question sur ces 2 belles
y a t il beaucoup de diff niveau moteur ?je veux dire niveau souplesse car je vends mon 450 crf de 2009 et je ne sais pas si je doit aller sur un 250 ou 450 rmz
si vous pouvez m'aider merci par avance
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memen41
posté 27 Feb 11 à 21:28
Message #2


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xwhistling.gif xwhistling.gif personne pour m'aider?
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Yamaha-Motor
posté 27 Feb 11 à 22:22
Message #3


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Deja pourquoi hésite-tu entre un 250 et un 450 rmz ?

ton CRF tu le trouve trop puissant enfin tu arrive bien a le gerer ?

si oui reprend un 450 apres rmz, kxf,yzf,crf,sxf sur le modele je ne sait pas regarde les comparatifs sa peu aider
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memen41
posté 27 Feb 11 à 23:20
Message #4


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Citation (Yamaha-Motor @ 27 Feb 11 à 21:22 ) *
Deja pourquoi hésite-tu entre un 250 et un 450 rmz ?

ton CRF tu le trouve trop puissant enfin tu arrive bien a le gerer ?

si oui reprend un 450 apres rmz, kxf,yzf,crf,sxf sur le modele je ne sait pas regarde les comparatifs sa peu aider

salut je sort d'un 250 et la je n'arrive pas a gerer le 450 je mets trop de gaz d'un coup dry.gif
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Yamaha-Motor
posté 27 Feb 11 à 23:39
Message #5


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Avec ton 250 tu le gerait correctement ? car le plus souple je pence reste le 450 yzf, j'ai vu un comparatif si tu veut le lien dit le moi

apres passe au 450 que si tu gerer bien le 250
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memen41
posté 28 Feb 11 à 08:26
Message #6


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Citation (Yamaha-Motor @ 27 Feb 11 à 22:39 ) *
Avec ton 250 tu le gerait correctement ? car le plus souple je pence reste le 450 yzf, j'ai vu un comparatif si tu veut le lien dit le moi

apres passe au 450 que si tu gerer bien le 250

oui le 250 je le gerer pas mal j'etait presque tous le temps en rupteur , les virage dans orniere ça passais tres bien mais la avec le 450 crf comme j'ai dit je met trop de gaz en sortie j'arrive pas a gerer
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Yamaha-Motor
posté 28 Feb 11 à 18:20
Message #7


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Y'a pas 10 solutions, soit tu retourne en 250 4t et tu l'exploite presque a fond, soit tu prend un 450 plus souple qu'un crf par exemple un yzf, ou au pire un 250 2t mais sa depend de toi
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memen41
posté 28 Feb 11 à 22:34
Message #8


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Citation (Yamaha-Motor @ 28 Feb 11 à 17:20 ) *
Y'a pas 1 solutions, soit tu retourne en 250 4t et tu l'exploite presque a fond, soit tu prend un 450 plus souple qu'un crf par exemple un yzf, ou au pire un 250 2t mais sa depend de toi

ouai
merci de tes rep rolleyes.gif rolleyes.gif
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Yamaha-Motor
posté 28 Feb 11 à 23:02
Message #9


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Je suis décu car y'a que moi qui t'a répondu et que au final j'aurait pas peu reelement t'aider...
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memen41
posté 1 Mar 11 à 18:05
Message #10


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Citation (Yamaha-Motor @ 28 Feb 11 à 22:02 ) *
Je suis décu car y'a que moi qui t'a répondu et que au final j'aurait pas peu reelement t'aider...

oui je te remerci mais bon il ne doit pas y avoir beaucoup de rmz dans le coin laugh.gif laugh.gif
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Ben freerider
posté 1 Mar 11 à 20:37
Message #11


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Si tu arrives au bout de ton 250f mais que le 4 et demi est trop puissant, tu prends un autre 250 d'une marque plus nerveuse (aucune connaissance pour ma part chez les 4t) et tu investis dans une bonne prépa du moulin et des suspates pour que ça tienne le carreau.
Sinon tu as l'option 2t, ou le 350 sxf.

Pourquoi uniquement Suzuki ? Tu es fermé aux autres marques ?
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Yamaha-Motor
posté 1 Mar 11 à 20:47
Message #12


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350 sxf je ne l'ai pas proposez car meme chez mxteam ils ont ouverts un post est elle n'a pas l'air d'etre fiable.. apres comme tu dit et je le redit y'a l'option 2t, apres je lui ai aussi proposez un 450 yzf car il sont plus souple niveau moteur que les autre
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memen41
posté 1 Mar 11 à 21:52
Message #13


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Citation (Ben freerider @ 1 Mar 11 à 19:37 ) *
Si tu arrives au bout de ton 250f mais que le 4 et demi est trop puissant, tu prends un autre 250 d'une marque plus nerveuse (aucune connaissance pour ma part chez les 4t) et tu investis dans une bonne prépa du moulin et des suspates pour que ça tienne le carreau.
Sinon tu as l'option 2t, ou le 350 sxf.

Pourquoi uniquement Suzuki ? Tu es fermé aux autres marques ?

je me sent bien que sur honda ou suzuki c'est pour cela que je demande sur les rmz
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