450crf 2009vs 450 rmz 2009/2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
450crf 2009vs 450 rmz 2009/2010 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
salut a tous je me pose une chtit question sur ces 2 belles
y a t il beaucoup de diff niveau moteur ?je veux dire niveau souplesse car je vends mon 450 crf de 2009 et je ne sais pas si je doit aller sur un 250 ou 450 rmz si vous pouvez m'aider merci par avance |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Deja pourquoi hésite-tu entre un 250 et un 450 rmz ?
ton CRF tu le trouve trop puissant enfin tu arrive bien a le gerer ? si oui reprend un 450 apres rmz, kxf,yzf,crf,sxf sur le modele je ne sait pas regarde les comparatifs sa peu aider |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
Deja pourquoi hésite-tu entre un 250 et un 450 rmz ? ton CRF tu le trouve trop puissant enfin tu arrive bien a le gerer ? si oui reprend un 450 apres rmz, kxf,yzf,crf,sxf sur le modele je ne sait pas regarde les comparatifs sa peu aider salut je sort d'un 250 et la je n'arrive pas a gerer le 450 je mets trop de gaz d'un coup ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Avec ton 250 tu le gerait correctement ? car le plus souple je pence reste le 450 yzf, j'ai vu un comparatif si tu veut le lien dit le moi
apres passe au 450 que si tu gerer bien le 250 |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
Avec ton 250 tu le gerait correctement ? car le plus souple je pence reste le 450 yzf, j'ai vu un comparatif si tu veut le lien dit le moi apres passe au 450 que si tu gerer bien le 250 oui le 250 je le gerer pas mal j'etait presque tous le temps en rupteur , les virage dans orniere ça passais tres bien mais la avec le 450 crf comme j'ai dit je met trop de gaz en sortie j'arrive pas a gerer |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Y'a pas 10 solutions, soit tu retourne en 250 4t et tu l'exploite presque a fond, soit tu prend un 450 plus souple qu'un crf par exemple un yzf, ou au pire un 250 2t mais sa depend de toi
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Je suis décu car y'a que moi qui t'a répondu et que au final j'aurait pas peu reelement t'aider...
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si tu arrives au bout de ton 250f mais que le 4 et demi est trop puissant, tu prends un autre 250 d'une marque plus nerveuse (aucune connaissance pour ma part chez les 4t) et tu investis dans une bonne prépa du moulin et des suspates pour que ça tienne le carreau.
Sinon tu as l'option 2t, ou le 350 sxf. Pourquoi uniquement Suzuki ? Tu es fermé aux autres marques ? |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
350 sxf je ne l'ai pas proposez car meme chez mxteam ils ont ouverts un post est elle n'a pas l'air d'etre fiable.. apres comme tu dit et je le redit y'a l'option 2t, apres je lui ai aussi proposez un 450 yzf car il sont plus souple niveau moteur que les autre
|
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
Si tu arrives au bout de ton 250f mais que le 4 et demi est trop puissant, tu prends un autre 250 d'une marque plus nerveuse (aucune connaissance pour ma part chez les 4t) et tu investis dans une bonne prépa du moulin et des suspates pour que ça tienne le carreau. Sinon tu as l'option 2t, ou le 350 sxf. Pourquoi uniquement Suzuki ? Tu es fermé aux autres marques ? je me sent bien que sur honda ou suzuki c'est pour cela que je demande sur les rmz |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 16:36 |