problème accous 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
problème accous 125 yz |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
Bonjour tout le monde, de ce beau temps je me remet donc à la moto. Cependant, depuis plusieurs sortie très courte, je remarque un problème qui m'inquiète pas mal. J'ai des problèmes d'accoups à faible et moyen régime, je me demande d'ou celà peut venir. Je tiens a préciser que mon kit chaine est ultra usé. Merci d'avance.
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
commence par le changer ! j'ai souvent entendu que ca donne ca comme impression.. pour ma part, j'attends jamais autant !
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
Oui, c'est ce que je compte faire de toute façon, mais c'est pas évident, je compte le changer moi même car la main d'oeuvre est chere et je suis moyen, et je t'avous que c'est pas forcément intelligent d'attendre comme ça. C'est seulement que je voulais en avoir le coeur net.
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour moi le plus gros problème d'un kit chaine usé c'est de voir ta chaine cassser et transperser ton carter moteur et là t'es bon pour la grosse facture ! ca arrive !!
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
On va éviter. Penses-tu que ces symptomes pourrait déceler une autre panne ? Car c'est quand même étrange ces accoups... Merci d'avance.
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
les maillons de ta chaine ont un certaine espacement. quand ta couronne est neuve, les dents ont une certaine épaisseur qui correspond à peu près à l'éspacement de tes maillonts pour que tout s'emboite comme il le faut.
quand ta couronne est usée, tes dents sont plus fines et pointues, donc il y a un jeu quand ta couronne est morte. et il n'y à rien de plus dangereux qu'un kit chaine fatigué, comme te l'a dit gaetancop, si ta chaine pète elle s'enroule sur ton pignon et arrache tout sur ton passage, et à coup sur, elle prend un petit morceau de carter.... donc ne cherche même pas à démarrer ta moto tant que c'est pas changé, compte 130€ pour un kit chaine correct |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Des kits chaines de bonnes qualité, tu en trouve pour 100€... Et sinon tu as un bruit bizarre dans ces régimes là ? Car si ta carburation est mal réglée ça peut aussi venir de là...
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
je remarque de plus que c'est en fin de sortie que ce bruit apparait . Et la carburation, je ne sais pas la réglée ... Autant vous dire que je suis un vrai bleu en mécanique. Merci beaucoup pour toutes vos informations c'est cool, je vais changer ça au plus vite et vous tenir au courant. Ps: il fait tres beau aujourd'hui et la moto doit rester au garage
![]() |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jul 25 à 19:26 |