|
|
11 Mar 11 à 10:10
|
Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 4-June 07
Lieu : linards
Membre no 4367

|
Citation (wilyd @ 10 Mar 11 à 23:08 )  Et bé ... en fait moi , le cross , j en ai fait a l arrache avec un 50 MTX bleu et blanche ,débridé et gonflé par mes soins , ( 5 moteur quand même ...  )  et puis après j ai eu que des routières , bien après ... j ai commencé avec un 250 RGV  et après, les 2 suivantes étaient a mon frère, mais comme il bossait a l 'étrangé , c est moi qui roulait avec ...   et la suivante en meme temps que la jaune, mais a moi cette fois , les meme pots que sur cette photo  les cross , c est depuis 3 ans , avec la cr 125 et la 250 depuis le printemps 2010 , donc vous dire comment je suis a la ramasse sur le circuit ... mais je m entraine par contre j ia jamais arrété la mécanique , avec la compete en solex , ça m a tenue pas mal d annee cette histoire , la saison en championnat de bretagne à signée la fin , trop de deplacement , trop de casse , trop cher tout ça...  Les photos viennent pas de mon album , je suis pas chez moi encore une fois ...  Trop beau t'on 250 RGV cette moto me fait rever tout comme un 250 rs d'ailleur mais malheuresement je n'ai pas le gros cube ,je prefere m'eclater en mx car j'ai trop besoins de mon permis (Je fais environs 80000 km par an )
|
|
|
|
|
11 Mar 11 à 11:19
|
Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 4-June 07
Lieu : linards
Membre no 4367

|
A moi, j'ai commencer le moto cross avec un 250 CR de 94 a l'age de 17 ans ,moto bien trop puissante pour apprendre les bases du moto cross elle m'a mis plusieur fois par terre .Je l'ai revendu pour acheter un 125 CR 98 ,les premier cadre alu, deja plus maniable que le 250.J'ai arreter le motocross pendant 2 ou 3 ans puis j'ai acheter un 125 sx 2003 qui venait d'un team Belge Cette moto marchait du feu de dieu (culasse vhm ,boite a clapet vforce 3 ,ligne doma racing).Ensuite j'ai acheter un un 250 sxf 2007 acheter neuve chez Bernard Motors qui me la livrer chez moi j'ai quand meme economiser 1500 euros sur le prix du neuf en France.Puis une 250 sxf 2009 . Aujourd'hui j'ai un 350 SXF que je n'ai toujour pas finis de roder . Le 250 CR 94
|
|
|
|
|
13 Mar 11 à 20:17
|
Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 26-May 10
Membre no 10947

|
OUi old mx , http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=168&p=1 mon ancilloto je l'ai retrouve ici . Il manque le moteur , mais je suis certain que c'est la mienne a cause du levier de frein rouge que j'avais pose a l'epoque, un levier de bicross (quand je vous dis que j'avais pas d'argent) et moult details pis ca coure pas les rues ce genre d'engin. Evidemment je regrette de l'avoir donne , oui a l'epoque je l'avais donne en echange d'un service.Maintenant je me la restaurerais bien , m'enfin ainsi va la vie .
|
|
|
|
|
13 Mar 11 à 20:59
|

Team Member
     
Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

|
Citation (old mx @ 13 Mar 11 à 18:21 )  Citation (François C @ 12 Mar 11 à 10:16 )  Je viens d'aller faire un tour sur le site , c'est la caverne d'ali Baba! old , t'aurais pas du..y'a vraiment de quoi pleurer..  tu a vu sa ne rigole pas hein si tu aime bien les anciennes il y a un site bien sympat squadra régolarita club france c'est tout sur les anciennes italiennes tu va encore m'en vouloir et pour me faire pardonner je te ferai essayer la swm Ah bon ben ok Ce qui m'a surpris le plus quand je suis monté la première fois sur une moto actuelle , c'est la hauteur ( bien sûr , évolution oblige et entre-autre , débattement de suspensions augmentés) , et ça , franchement ,ça me gonfle un peu. Je me rappelle clairement qu'avec la 125 KTM , j'avais les deux pieds à plats sur le sol assis dessus. Bon , je suis pas vraiment petit (1m75) , pas grand non plus et même si ça a pas vraiment d'importance parce qu'une fois que t'as démarré...mais quand même , je me sens moins à l'aise.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|