les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
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les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
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Message
#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
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Message
#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
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#33
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on se sert pas du frein arriere alors sur le 4tps ?
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Message
#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
BON J VAIS ATTENDRe samedi d essayer la 450crf d un pote , voir deja ce que ca donne le 4tps pi j me decide apres ! (et avec la chance que j ai ma bonne affaire sera vendu
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Message
#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
lol ben si tu te sers du frein arrière sur le 4 T comme en 2 T !
Si tu cabres dans un saut, hop coup de frein ! Mais par contre avec le 4 temps, si tu pars sur l'avant ce sera un peu plus simple à récupérer avec le coup de gaz qu'un 2 temps ! Mais le 2 temps cause moi de soucis sur les sauts, dus au frein moteur inexistant, contrairement au 4 T si tu te loupes et bé sauve qui peu ![]() |
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Message
#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
lol ben si tu te sers du frein arrière sur le 4 T comme en 2 T ! Si tu cabres dans un saut, hop coup de frein ! Mais par contre avec le 4 temps, si tu pars sur l'avant ce sera un peu plus simple à récupérer avec le coup de gaz qu'un 2 temps ! Mais le 2 temps cause moi de soucis sur les sauts, dus au frein moteur inexistant, contrairement au 4 T si tu te loupes et bé sauve qui peu ![]() en gros tu rattrapes plus facilement les erreurs avec un 4 tps , mais tu par plus en vrac avec un 4 tps aussi ![]() |
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Message
#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
si je me trompe pas oui
![]() Si tu as pas roulé avec un 4 temps c'est dur à comprendre ! Mais crois moi, tu lâches l'accélérateur en ligne droite sur un 4T ça fait bizar avec le frein moteur, alors imagine sur un appel tu coupes trop tôt .... |
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Message
#39
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-July 09 Membre no 9087 ![]() |
Quand j'ai les plombs qui pètent et que je me décide a rouler fort, je fais des amortis sur les sauts, j'arrive a balle je coupe les gazs en bas de l'appel , presque assis sur le réservoir, et après je remet gaz direct en l'air. Et je suis quand même bien sur lavant. La semaine dérniere un pote voulait me prêter son 4t, et il ma dit, " si tu fais ça tu vas te mettre par terre dessuite" Je trouve le frein moteur vraiment déroutant. C'est en parti por ça que je naime pas les 4t. oui c'est bien sque je pensais , c'est pour ca que j ose pas passer au 4 temps!!!!! mais comme tu dis luddoy c'est surement une question d habitude , quoi qu a voir la gamelle de stewart a daytona j me poses des questions ![]() Salut à tous, Moi aussi j'avais une appréhension mais finalement ça passe plutôt bien, et en fait l'astuce c'est de ne pas mettre un gros coup de gaz dans l'appel comme avec un 2tps sinon tu vas te retrouver 5m derrière la réception. Pour Stewart à Daytona, je ne suis pas d'accord avec toi, en fait si tu regarde bien, tu verras qu'il part en roue arrière avant le saut, que la roue avant ne touche pas l'appel et qu'il prend un coup de raquette de ouf, ce qu'il le fait parti de l'avant une fois en l'air. A+ |
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