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les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur???
doncorleone
posté 21 Mar 11 à 16:08
Message #31


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Citation (Courgette35 @ 21 Mar 11 à 15:03 ) *
ben si tu pas sur l'avant avec les gaz c'est plus simple sur le 4 temps



ca me tente bien d essayer le 450 4 tps quand meme unsure.gif
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davidou-mx
posté 21 Mar 11 à 20:00
Message #32


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Citation (Courgette35 @ 21 Mar 11 à 15:03 ) *
ben si tu pas sur l'avant avec les gaz c'est plus simple sur le 4 temps


c'est vrai que avec le 125 quand tu prend un coup de raquette et que tu part trop sur l'avant tu ne le ratrappe pas comparer au 4t
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doncorleone
posté 21 Mar 11 à 20:12
Message #33


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on se sert pas du frein arriere alors sur le 4tps ?
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davidou-mx
posté 21 Mar 11 à 20:31
Message #34


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Citation (doncorleone @ 21 Mar 11 à 19:12 ) *
on se sert pas du frein arriere alors sur le 4tps ?

tu peux mais il faut être vigilent, après moi j'ai pas l'habitude du 4t c'est peux être pour ça que je me suis fais avoir
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doncorleone
posté 21 Mar 11 à 20:54
Message #35


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BON J VAIS ATTENDRe samedi d essayer la 450crf d un pote , voir deja ce que ca donne le 4tps pi j me decide apres ! (et avec la chance que j ai ma bonne affaire sera vendu unsure.gif )
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Courgette35
posté 21 Mar 11 à 21:36
Message #36


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lol ben si tu te sers du frein arrière sur le 4 T comme en 2 T !

Si tu cabres dans un saut, hop coup de frein !

Mais par contre avec le 4 temps, si tu pars sur l'avant ce sera un peu plus simple à récupérer avec le coup de gaz qu'un 2 temps !

Mais le 2 temps cause moi de soucis sur les sauts, dus au frein moteur inexistant, contrairement au 4 T si tu te loupes et bé sauve qui peu smile.gif
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doncorleone
posté 21 Mar 11 à 21:55
Message #37


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Citation (Courgette35 @ 21 Mar 11 à 20:36 ) *
lol ben si tu te sers du frein arrière sur le 4 T comme en 2 T !

Si tu cabres dans un saut, hop coup de frein !

Mais par contre avec le 4 temps, si tu pars sur l'avant ce sera un peu plus simple à récupérer avec le coup de gaz qu'un 2 temps !

Mais le 2 temps cause moi de soucis sur les sauts, dus au frein moteur inexistant, contrairement au 4 T si tu te loupes et bé sauve qui peu smile.gif



en gros tu rattrapes plus facilement les erreurs avec un 4 tps , mais tu par plus en vrac avec un 4 tps aussi IMSTP6.gif
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Courgette35
posté 21 Mar 11 à 22:02
Message #38


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si je me trompe pas oui smile.gif

Si tu as pas roulé avec un 4 temps c'est dur à comprendre !

Mais crois moi, tu lâches l'accélérateur en ligne droite sur un 4T ça fait bizar avec le frein moteur, alors imagine sur un appel tu coupes trop tôt ....
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binzenbruno
posté 24 Apr 11 à 10:14
Message #39


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Citation (doncorleone @ 8 Mar 11 à 15:55 ) *
Citation (Ben freerider @ 8 Mar 11 à 13:14 ) *
Quand j'ai les plombs qui pètent et que je me décide a rouler fort, je fais des amortis sur les sauts, j'arrive a balle je coupe les gazs en bas de l'appel , presque assis sur le réservoir, et après je remet gaz direct en l'air.
Et je suis quand même bien sur lavant.
La semaine dérniere un pote voulait me prêter son 4t, et il ma dit, " si tu fais ça tu vas te mettre par terre dessuite"
Je trouve le frein moteur vraiment déroutant.
C'est en parti por ça que je naime pas les 4t.



oui c'est bien sque je pensais , c'est pour ca que j ose pas passer au 4 temps!!!!!


mais comme tu dis luddoy c'est surement une question d habitude , quoi qu a voir la gamelle de stewart a daytona j me poses des questions unsure.gif



Salut à tous,

Moi aussi j'avais une appréhension mais finalement ça passe plutôt bien, et en fait l'astuce c'est de ne pas mettre un gros coup de gaz dans l'appel comme avec un 2tps sinon tu vas te retrouver 5m derrière la réception.

Pour Stewart à Daytona, je ne suis pas d'accord avec toi, en fait si tu regarde bien, tu verras qu'il part en roue arrière avant le saut, que la roue avant ne touche pas l'appel et qu'il prend un coup de raquette de ouf, ce qu'il le fait parti de l'avant une fois en l'air.

A+
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