huile qui sort du pot, yz 250 98 |
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huile qui sort du pot, yz 250 98 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
bonjour à tous
j ai un petit problème avec mon yz 250.j ai de l huile qui sort du pot.de quoi ça peu venir?aidez moi merci |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Que c'est un deux temps
![]() Peut être un réglage trop riche ? |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
oui comme barbybulle je dirais un reglage trop riche , j avais la meme chose sur mon cr avant de faire regler la carburation
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#4
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
carburation trop riche
et puis ca arrive aussi beaucoup quand on débute car on ouvre pas assez les gaz ![]() |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Avec mon 85 j'ouvre les gaz en grand, avec les reglage carbu d'origine, je tourne au 2.5 % c'est pas i énorme que sa et il a toujours eu de l'huile qui sort du pot...
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
oui c est un 2 temps.je pensai pareil.c est dur à réglé le carbu?ou vaut mieux que j aille le faire réglé?
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
j'ai la méme choses sur mon 125 cr de 1997 pourtant j'ai des bon réglage et elle tien le ralentie c'est normale fin c'est ce que j'ai entendu dire Lol ^^
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Commence par changer ta laine de roche du silencieux, elle doit être pleine d'huile.
A changer régulièrement sur les 2 temps, tu as toujours de l'huile de mélange qui sort par le pot et le reniflard ![]() Le 2 temps reste la MOTO de cross ![]() |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Bas écoute mon 85 yz je l'ai acheter neuf et il y a TOUJOURS eu de l'huile qui coulait sur le long du pot alors a moin que yamaha mette de la laine de roche d'occaz...
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
j ai change ma laine de roche samedi.j ai pas essayé depuis.mais le plus chiant c est d avoir un peu d huile sur les bottes
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Un peu d' huile = crado mais ça coûte rien.
Pas d' huile = serrage et ça coûte des sous. Le choix est rapide n est il point ? |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
Mode Humour ON
Bhaaaaaaaaa pour le cuir des Bottes, l'huile çà fait pas de tord, hein !!! ![]() ![]() ![]() |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Wilyd tu confirme que un peu d'huile c'est normal ?
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Wilyd tu confirme que un peu d'huile c'est normal ? vu qu un 2T c est pas forcément facile à régler au niveau du mélange , a moins de mesurer précisement la quantité d essence et la quantité d huile , mais si comme moi , tu fais ton mélange dans une bouteille en plastique d 1 litre et que que la à louche tu aligne le niveau d huile dans le doseur a peut près en face du 2.5 , ça va cracher de l huile... après , plus tu descends le % d huile moins ça va cracher , c est sur ... mais jusqu'à a combien tu peux descendre sans risque... perso , j ai serrer un moteur qui avait un graissage séparé... la pompe a lâché , j ai fait une courte distance à l essence pure donc ... le piston , je l ai sorti du cylindre a coup de marteau , le roulement de tête de bielle était fondu dans sa cage... le roulement de pied de bielle avait éclaté et certaines aiguilles etaient plates , mais elles étaient toutes écrasées entre elles... les 2 roulement de villo ont lâché, les cages se sont dessoudées... la bielle avait une superbe couleur bleu ...et le villo ... bleu au niveau des roulement aussi.... à vous de voir , mais mes bottes blanches prendront de l huile ![]() |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Ok merci, donc c'est tout a fait normal que de l'huile coule du pot...
Je voulait simplement savoir si sa arrivait a tout le monde ou juste a quelque uns |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Normal , non mais comment faire pour trouver la richesse vraiment précise( ni pauvre ni trop riche)? Quand tu as de l'huile qui coule , tu es au moins sûr que ton moteur ne manque pas d'huile(avec un fonctionnement correct) même s'il en a certainement de trop.. |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Pour ma part, je tourne plus sur les 2% mais à la louche comme dit wilyd, et de l'huile coule du pot également.
Enfin de moins en moins je trouve En effet, ne pas hésiter à bien essorer la poignée de gaz sur le 2T (chose que je ne fais pas encore assez) ![]() |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
Comme bcp, je préfère avoir de l'huile qui sort du pot (peu, hein, nin une fontaine) que de serrer mon moteur !!!
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
lol.les miennes plus propre quand même mdr
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#23
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ma cartouche ne coule plus. J'y est passé du temps mais j'ai un réglage carbu tip top.
Par contre si vous avez de l'huile sur les bottes, c'est le joint de raccord cartouche/détente qui est raide. |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Le reglagle idéal n'est pas celui d'origine si la moto reste d'origine ?
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#25
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Par forcement.
C'est un réglage standard, qui ne correspond pas a forcement au style de pilotage du pilote, ni a la température et à l'altitude du circuit. Je sais que mon moteur fonctionne différement en hivers par -10, par rapport a l'été a 40 degré. Et je suis presque au niveau de la mer. |
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#26
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
L'huile sur les bottes provient pas de ton pot, mais de ton reniflard.
Déplace le ![]() |
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#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Si vous regardez bien , a part les traces du sélecteur sur la botte gauche et le sang du sanglier , y a pas d' huile ! J ai nettoyé !
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#28
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Avec les réglages "d'usines" et 2.7% d'huile, je n'ai pas d'huile qui coule le long de la cartouche.
Mais le garde boue arrière devient... noir ![]() |
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