|
|
  |
restauration de la belle 250 CR 1994 |
|
|
|
23 Mar 11 à 23:20
|

StantonMania
     
Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815

|
Ha ca c'est pas bête Je pense qu'il me faudrai du 6mm! Ce qui me bloque, c'est que mon père n'a plus de gaz n'y de bobine alu pour le TIG!!!!!! Racheter pour faire trois soudures je pense qu'il va gueuler, faut que je retrouve le lien des brasure alu basse température!!!! J'ai déjà le gabarit du sabot, je me creuse encore la tête pour faire les fixation avants, mais ca va venir!!!! Pour le reste je la touche plus jusqu'au CSAM, mon frère me reprend le KXF, ca m'arrange, car j'en fais pas et puis ca fait des pepettes, donc le CSAM avec le CR!!!!!!! Après je rédemonte le moteur pour souder sur le cadre les attaches filetées et j'envois mes fourreaux de fourches chez le mec qui fait l'anodisation des jantes et de l'alu!!!! En même temps je repeint en polyuréthane noir le bas des fourches!! Après reste la plaque, faut que je monte te voir pour la durite, j'attends aussi la bavette blanche de la boite à air!!!!! Y a encore du boulot, mais bon, je pense que le but est largement obtenue, même si c'est pas la factory de jmb ou du mac!!! Quand je l'ai récupérée, elle était morte, moteur HS!!! Je pense que mes mains ont assez bien bosser! Elle à retrouvée une seconde jeunesse!!! Avec le temps ont améliorera certains truc!!!! Mais j'ai le 500 qui attend lui aussi que je m'occupe de lui  , alors va falloir faire si mettre!!!!
|
|
|
|
|
24 Mar 11 à 10:54
|

Team Member
     
Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335

|
Non mais Nico , il ne l aime pas ce CASM , je le vois bien ... il détourne toujours le nom , le précieux , le sésame , le csam , le chose .... Bon , moi j ai reçu ma convocation , mais je tairais la date , comme ça si je me bourre , vous saurez paaaas
|
|
|
|
|
24 Mar 11 à 21:25
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
     
Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
les questions sont toujours les mêmes, donc si tu as bien appris ce qu'il y a écrit sur le formulaire avec les drapeaux ect.. et bien tu sauras répondre, surtout qu'en + l'examinateur donne toutes les réponses avant d'aller dire à chacuns d'aller remplir le questionnaire. et là tu peux très bien avoir les réponses sous les yeux puisqu'il ne regardes pas , chacuns va le remplir ou il veutv(voiture, ect..) donc ma foi tu peux tricher, mais franchement mon fiston l'a passer et à 12 ans il n'a pas eu besoins de pomper, c'est super facile, je l'ai quand même aider sur quelques questions, mais la plupart il les a faites seul. Moi je n'ai pas eus à passer le casm puisque étant ancien licencié, je n'en ai pas eu besoins même après 20 ans de non licence, ça c'est le top
|
|
|
|
|
  |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|