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pisse de l'essence par le carbu, bisard
mx85
posté 8 Apr 11 à 18:30
Message #1


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Salut ,

jai decouvert cet aprem que quand j'ouvrai le clapet pour que l'essence arrivent dans le carbu , la durite de mise a l'aire pisser de l'essence !

Pourtant je n'ai pas toucher au carbu !
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mx85
posté 8 Apr 11 à 18:30
Message #2


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Et au faite c'est une 125 yz !
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Maxx
posté 8 Apr 11 à 18:54
Message #3


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pointeau ou flotteur coinçé, tapottes avec le manche d'un tournevis sur la cuve du carbu, ça devrait stopper la fuite.
si ça ne stoppe pas, c'est que de la saletée est dans le pointeau, ou encore que ce dernier à son joint torique qui le maintien en place, qui est mort. Souvent le cas sur les YZ 125.

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mx85
posté 8 Apr 11 à 19:28
Message #4


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Merci je vais essayer ! mais c'est bisard je met le starter essence et sa pisse !
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mx85
posté 9 Apr 11 à 16:31
Message #5


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J'ai taper avec le cul d'un tournevis ! sa c'est arreter mais dés que je penche un tout petit peu ma moto sa re-pisse de l'essence huh.gif
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charle-du-59
posté 9 Apr 11 à 20:32
Message #6


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Il faut que tu régle ton pointeau, il faut legerement relever la petite barette en metal ( trés legerement surtout )
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mx85
posté 9 Apr 11 à 21:11
Message #7


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Citation (charle-du-59 @ 9 Apr 11 à 21:32 ) *
Il faut que tu régle ton pointeau, il faut legerement relever la petite barette en metal ( trés legerement surtout )

Oui , mais pourquoi sa le faisait pas avant ?
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charle-du-59
posté 9 Apr 11 à 21:27
Message #8


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peut etre une grosse vibration , les sauts ...
sa peut etre plein de chosse
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mx85
posté 9 Apr 11 à 23:43
Message #9


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merci , je vais galerer a l'enlever l'ancien proprio avait foiré les 2 vis du haut !
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Maxx
posté 10 Apr 11 à 23:00
Message #10


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donc carbu bidouiller n'importe comment, démonte et règle ton niveau de cuve tant que tu y est. plus le reste, avec un gros nettoyage aussi wink.gif
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jeanguylafrite
posté 10 Apr 11 à 23:37
Message #11


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je profite du post pour dire que moi aussi j'ai le problème et après avoir démonté et souflé mon poiteau rebelotte !...je pense que je vais opter pour la soluce de maxx , tordre la ptite patounette ... huh.gif ok mais comment ?
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gaetancop
posté 11 Apr 11 à 06:32
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ca doit etre la pèriode lol, j'ai eu le tour samedi. Dans le garage nickel, ca fuyait pas quand le robinet était ouvert. J'arrive sur le circuit j'ouvre le robinet et hop ca fuit !
J'avait une durite qui avait fondu sur le pot, on a coupé la partie cramé et rebranché, tapoté sur la cuve et ca continué. Je suis allé m'échauffer comme ca, la moto s'emballé de temps en temps et une fois revenu au parking plus de fuite... Je repart et ca allait nickel wacko.gif
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wilyd
posté 11 Apr 11 à 08:31
Message #13


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Je constate que l informatique n est pas la seule " science obscure " wink.gif
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Maxx
posté 11 Apr 11 à 12:39
Message #14


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si malgrès tout ça continue à fuir, voir l'état du pointeau et si usure, remplacez le wink.gif
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bna64
posté 17 Apr 11 à 13:34
Message #15


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le truc vraiment tout bête qu'il m'est arrivé... joint du robinet d'essence mort, donc rempli la cuve et dégorge par la durite de trop plein...

démonte le robinet pour vérifier si le joint n'est pas endomagé ca coûte rien et c'est très rapide!

nb: vide le plein avant sinon tu va avoir les chaussettes mouillées xthumbup.gif

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mx85
posté 20 May 11 à 17:29
Message #16


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Citation (charle-du-59 @ 9 Apr 11 à 21:32 ) *
Il faut que tu régle ton pointeau, il faut legerement relever la petite barette en metal ( trés legerement surtout )


Quelle barette celle qui tient le pointeau a la cuve ?
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mx85
posté 24 May 11 à 20:25
Message #17


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Je suis encore sur ce probleme aprés netoyage du carbu et essayant de tordre un peu la patte en metal ! Le carbu fuit toujours de l'essence ! Je peux faire quoi ?
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charle-du-59
posté 25 May 11 à 18:29
Message #18


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Il faut que tu la tord encore inpeut .
Fait le jusqu'a ce que sa ne fuit plus mais etape par etape surtous ne la plis pas d'un coup sinon sa ne va plus demarer .
Et pour plier la petite barete ne te tronpe pas de sens, il faut la plier ver le pointot (vers l'interieur ) .

Mois je les demonter et remonter facilement 6 ou 7 fois avant de trouver le bon reglage
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