Fuite coter allumage, YZ 250 2005 |
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Fuite coter allumage, YZ 250 2005 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
Bonjour
1- je m'aperçois que j'ai une petit fuite sur l'allumage quand je roule, j'ai l'impression que sa sort du câble, sa ma l'aire gras et transparent ![]() avez vous une réponse a ça ? 2- autre chose pendant que j'y suit, j'ai de l'huile noir qui coule le long du silencieux, donc c'est trop riche, seulement pour pas faire de connerie, car les carbus ont un peu changer depuis 10 ans pour la richesse, c'est bien la vis noir asser grosse en plastique sur le carbu ? et je doit la serrer 1/4 de tour pour que la moto soie moins riche ? merci d'avance |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
Bonjour 1- je m'aperçois que j'ai une petit fuite sur l'allumage quand je roule, j'ai l'impression que sa sort du câble, sa ma l'aire gras et transparent ![]() avez vous une réponse a ça ? 2- autre chose pendant que j'y suit, j'ai de l'huile noir qui coule le long du silencieux, donc c'est trop riche, seulement pour pas faire de connerie, car les carbus ont un peu changer depuis 10 ans pour la richesse, c'est bien la vis noir asser grosse en plastique sur le carbu ? et je doit la serrer 1/4 de tour pour que la moto soie moins riche ? merci d'avance Non la vis de richesse est celle qui est doré en bas juste derrière l'arrivé d'essence (c'est pas le bon carbu mais c'est pas grave) tu desserre--> moins air tu serre --> + air ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bonjour 1- je m'aperçois que j'ai une petit fuite sur l'allumage quand je roule, j'ai l'impression que sa sort du câble, sa ma l'aire gras et transparent ![]() avez vous une réponse a ça ? 2- autre chose pendant que j'y suit, j'ai de l'huile noir qui coule le long du silencieux, donc c'est trop riche, seulement pour pas faire de connerie, car les carbus ont un peu changer depuis 10 ans pour la richesse, c'est bien la vis noir asser grosse en plastique sur le carbu ? et je doit la serrer 1/4 de tour pour que la moto soie moins riche ? merci d'avance Non la vis de richesse est celle qui est doré en bas juste derrière l'arrivé d'essence (c'est pas le bon carbu mais c'est pas grave) tu desserre--> moins air tu serre --> + air ![]() je crois que c'est le contraire , tu serres : moins d'air , tu desserres : plus d'air . et la vis avec la tête noire est la vis de ralenti . |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
a ok j'ai bien fait de poser la question
en principe plus je desserre et plus c'est riche ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
je viens de regarder dans le manuel ils disent:
"visser la vis de richesse enrichit le mélange aux régimes faibles et le fait de la deviser appauvrit le melange." Dcrouzel 1 point Bibi 0 point ![]() |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
merci
![]() et pour ma fuite ![]() |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
a ok j'ai bien fait de poser la question en principe plus je desserre et plus c'est riche ![]() Non le contraire, Si tu envoies + d'air, alors le mélange air/essence est plus pauvre, au contraire si tu diminues l'air, le mélange sera plus riche car moins d'air pour la combustion. EDIT: J'arrive un peux tard ![]() |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui voila
quand on dit riche c'est riche en essence. On retient parfois en se disant je mets un gicleur de ralenti plus gros pour faire passer plus d'essence et rouler plus riche.. Pour ta fuite, si tu roule en 2T, ton allumage est au sec... démonte ton carter, et vois s'il est trempé, si c'est de l'essence... Si oui c'est ton spy de villo qui est mort. Dans ce cas il y a moyen de le changer en démontant juste l'alumage mais c'est bizzare que le spy lache tout seul donc il faudra surement approfondire un peux. Commence par ouvrir le carter (au pire tu peux réutiliser le meme joint si tu ne l'arrache pas) |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
oui voila quand on dit riche c'est riche en essence. On retient parfois en se disant je mets un gicleur de ralenti plus gros pour faire passer plus d'essence et rouler plus riche.. Pour ta fuite, si tu roule en 2T, ton allumage est au sec... démonte ton carter, et vois s'il est trempé, si c'est de l'essence... Si oui c'est ton spy de villo qui est mort. Dans ce cas il y a moyen de le changer en démontant juste l'alumage mais c'est bizzare que le spy lache tout seul donc il faudra surement approfondire un peux. Commence par ouvrir le carter (au pire tu peux réutiliser le meme joint si tu ne l'arrache pas) ok merci je vais regarder sa le weekend prochain, mais déjà si je suis pas obliger de démonter le bas moteur, sa me rassure j'ai rouler cette aprem, et a priori pas de fuite, alors que la semaine dernière j'ai vu que c'était humide |
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