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probleme de démarage 250sxf 2011
gaetancop
posté 3 Jan 11 à 00:14
Message #31


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merci pour l'info, domage ils ne font pas yz (enfin à voir les taille de bouchon si c'est pas adaptable)
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Coutosuiss
posté 3 Jan 11 à 10:15
Message #32


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Je pense que la poussette doit marcher meme avec l'injection. Je demarre un fazer de 2004 à injection sans soucis. Apres faut voir si ca vient de l'injecteur en lui meme rien n'y fera.
ktm...toujours à vouloir innover mais là quand meme le coup d'enlever le kick...
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Maxx
posté 3 Jan 11 à 14:16
Message #33


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Oui mais sur ton Fazer tu as une batterie qui fournie le courrant même quand le moteur ne tourne pas.

Normalement si il arrive à faire tourner assez rapidement le moteur, l'alternateur devrait pouvoir envoyer assez de jus pour que le calculateur envoi à son tour les infos à l'injecteur, mais si le capteur est mort, il ne reçoit pas les infos et donc ne s'ouvre pas et là et bien pas d'essence vaporisée dans le conduit d'admission et donc pas de démarrage.
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mamars21
posté 3 Jan 11 à 18:47
Message #34


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Citation (Maxx @ 3 Jan 11 à 13:16 ) *
Oui mais sur ton Fazer tu as une batterie qui fournie le courrant même quand le moteur ne tourne pas.

Normalement si il arrive à faire tourner assez rapidement le moteur, l'alternateur devrait pouvoir envoyer assez de jus pour que le calculateur envoi à son tour les infos à l'injecteur, mais si le capteur est mort, il ne reçoit pas les infos et donc ne s'ouvre pas et là et bien pas d'essence vaporisée dans le conduit d'admission et donc pas de démarrage.

un grand merci a toi maxx pour tout tes conseils cela ma apris des choses xthumbup.gif et aussi a tout les autres qui m'on répondu! je vais enmener la moto chez ktm dans la semaine et je vous tien au courant pour le verdicte xwhistling.gif encore merci a vous tous et bon ride xthumbup.gif
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glory1
posté 3 Jan 11 à 21:38
Message #35


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Citation (Maxx @ 2 Jan 11 à 19:21 ) *
Mouarrrfffff

démarreur électrique sur une moto de cross, ça me fait rire ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bientôt les gars prendront aussi le pilotage automatique.


IMSTP6.gif


maxx c'etait juste une question xwhistling.gif xwhistling.gif
moi j'ai pas le ptit bouton magic ( sx-f 2009) mais franchement c bien pratique apres une chute ou un louper de vitesse apres 25 min de course a bloc non!!!!
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Coutosuiss
posté 3 Jan 11 à 23:07
Message #36


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Merci maxx, juste pour ma culture mécanique :

Quand tu demarres à la poussette généralement c'est parce que ta batterie est morte non ?
Du coup tu joues sur l'alternateur comme tu nous l'as expliqué ou ca n'a rien à voir ?

Merci en tout cas pour ton experience précieuse et bon ride à tous
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Maxx
posté 3 Jan 11 à 23:31
Message #37


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Oui l'alternateur (pour les motos avec phares) qui fait parti du bobinage du stator, envoie du courrant à un régulateur qui envoie à la batterie.
Quand on démarre à la poussette il y a la partie allumage du stator qui envoie son courant au cdi pour que celui çi allimente la bobine qui en se déchargeant va produire l'étincelle à la bougie, mais sur les machines de cross à injection , si elle n'ont pas de démarrage électrique, elle n'ont pas de batterie et c'est donc le stator qui produit de l'électricité pour l'allumage mais aussi pour allimenter la pompe à essence et l'injection électronique via un calculateur, après si c'est le calculateur qui est défectueux attention à la note sur la facture, ça va être salé.
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michlagratte
posté 11 Apr 11 à 09:41
Message #38


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Salut à Tous, je compte prendre une KTM 250 2011........savez vous si ce pb a été réglé??? merci de vos info.

Mich
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nico/sxf
posté 25 Apr 11 à 09:14
Message #39


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bjr j ai aussi une sxf 2011 au debut je n arrivait pas a la demaree je kikait trop vite
donc je passe le pmh et je kike sans m ernerve sur la moto porgressif et cela demarre

sinon au bout de 6 h de roulage
des soussis apres un lavage et trois jour de repos elle s est mit a deconner trou a l accelleration et elle petarade
bref imposssible de fair ma course

le lundi soufflette dans toute les prise chgt de la bougie spray contact et cela repart

arcey ce dimanche essais ok premere manche impec 1 fois calee dans une orniere (surment de ma faute)
2 eme manche de nouveau la moto deconne
cette fois elle n a pas vu une goute d eau

a tu ou quel quin dautre le meme soussi
car la je commence a etre degoute des kt

merci
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boots
posté 15 May 11 à 23:35
Message #40


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Citation (nico/sxf @ 25 Apr 11 à 10:14 ) *
bjr j ai aussi une sxf 2011 au debut je n arrivait pas a la demaree je kikait trop vite
donc je passe le pmh et je kike sans m ernerve sur la moto porgressif et cela demarre

sinon au bout de 6 h de roulage
des soussis apres un lavage et trois jour de repos elle s est mit a deconner trou a l accelleration et elle petarade
bref imposssible de fair ma course

le lundi soufflette dans toute les prise chgt de la bougie spray contact et cela repart

arcey ce dimanche essais ok premere manche impec 1 fois calee dans une orniere (surment de ma faute)
2 eme manche de nouveau la moto deconne
cette fois elle n a pas vu une goute d eau

a tu ou quel quin dautre le meme soussi
car la je commence a etre degoute des kt

merci


J'ai exactement le meme souci à 20h mad.gif moi aussi les kt commence a me dégouter
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adi65
posté 12 Aug 11 à 19:27
Message #41


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Le même problème pour moi ! La moto a des trou a l'accélération et pétarade, il sort même des petite flame du pot. Donc j'ai change antiparasite j'ai démonte injecteur que j'ai passe la soufflete dessus et mis du spray contact dans toute les prises. La moto a remarche niquel. 5h de roulage après, la même chose. Donc je sais plus quoi faire et ça m'énerve d'avoir une moto neuve dans le garage et qui ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou si vous avez deux trois conseils. Je vous. Remerci
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Maxx
posté 12 Aug 11 à 20:02
Message #42


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Perso mon conseil (qui ne plait pas aux utilisateurs de la marque) c'est de ne pas acheter du KTM.

Ok les motos sont belles et bien équipées , mais elles aiment bien faire chier leur proprio et aiment rester au chaud dans l'atelier.

Moi en tant que mécano (mais j'ai rouler sur une KTM en 87, je n'ai plus renouveler l'expérience) quand un client m'appelle pour un problème sur une Katé, je me préparre psychologiquement alors que pour une Jap ça passe tout seul, on sait d'avance que le travail a éffectuer dessus va être satisfaisant et qu'on ne vas pas "normalement" se prendre la tête avec la mécanique (quand je dis normalement , c'est à condition de trouver une mécanique propre et qui n'a pas été mise entre les mains d'un inccapable)
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adi65
posté 13 Aug 11 à 12:40
Message #43


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Tu vois maxx, j'ai toujours roule sur krm et je n'ai jamais eu de problème. Après peut être que j'ai manque de chance sur cette moto. Je vais essayer l'antiparasite ngk qui a été propose précédemment et je verrais bien :/
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