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preparer un 426 yzf, preparer son moteur
ckc27
posté 26 Apr 11 à 21:58
Message #1


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bonjour je voudrai savoir ci on peu augmenter les chevaux sur un 426yzf il en na 55cv actuelement xthumbup.gif
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wilyd
posté 26 Apr 11 à 22:40
Message #2


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Je ne me risquerais pas a trop bricoler un 4t... Mais déjà polir tous les conduits ne peux qu améliorer le rendement. Si c est une injection , motif de l électronique , en carbu , passer un kit dino... Sur mon vtr j avais des carbu de 48 avec un dino stage 3/4...
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ckc27
posté 26 Apr 11 à 22:43
Message #3


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le kit dino c qoi ca rolleyes.gif
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ckc27
posté 26 Apr 11 à 23:13
Message #4


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ma plus belle femme xthumbup.gif xthumbup.gif
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ckc27
posté 26 Apr 11 à 23:16
Message #5


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Citation (ckc27 @ 27 Apr 11 à 00:13 ) *
Citation (ckc27 @ 26 Apr 11 à 22:58 ) *
xthumbup.gif


Image attachée
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ckc27
posté 26 Apr 11 à 23:21
Message #6


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ca cest ma 426 yzf ca marche fort
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ckc27
posté 26 Apr 11 à 23:46
Message #7


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]Image attachéevoici ma deuxieme femme xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif je voudrai savoir ci c"est normal ci je perd du liquide de refroidissement a chaud ca coule par le tuyau du trop plein du liquide de refroidisement
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thomas83
posté 27 Apr 11 à 05:37
Message #8


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Attend attend attend, s'il te plait déjà fait un effort ecrit correctement.
Pour tes HP, change de profil d'AAC suivant ta config et ton budget, préparation culasse en fonction du profil et déjà là t'as une autre machine entre les jambes.
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thomas83
posté 27 Apr 11 à 05:45
Message #9


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Citation (wilyd @ 26 Apr 11 à 23:40 ) *
déjà polir tous les conduits ne peux qu améliorer le rendement.

Attention, Polir l'admission est une grosse connerie puisque tu as un décollemement de la veine gazeuse. Il faut garder un aspect brosser sur l'admission, non pas comme certains ânes le disent pour améliorer le mélange carburant/camburant ( dry.gif 'tain les conneries... ) mais parce que c'est réellement cet aspect qui améliore le flux, je parle d'experience plus que vécue sur banc de Flux (Flow Bench) , un polissage miroir sur l'échappement pour diminuer la T° en sortie culasse et sur la soupape d'échappement (améliorer la thermodynamique), polissage chambre de combustion donc culasse+tête de piston.
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gaetancop
posté 27 Apr 11 à 06:48
Message #10


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@thomas : hé ! Zen ! ;-)
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Barbybulle
posté 27 Apr 11 à 07:37
Message #11


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Citation (ckc27 @ 26 Apr 11 à 23:46 ) *
je voudrai savoir ci c"est normal ci je perd du liquide de refroidissement a chaud ca coule par le tuyau du trop plein du liquide de refroidisement


Surement une surchauffe. Tu restes peut être trop longtemps statique ?
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ckc27
posté 27 Apr 11 à 11:17
Message #12


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ok ba jespere que c'est du a ca .pourtant je reste a peine une minutes sur place est ca coule deja.jorai voulu savoir ou on peu trouver des liserais bleu yamaha pour jante cross.je n'arrive pas a en trouver des bleus blink.gif
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