preparer un 426 yzf, preparer son moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
preparer un 426 yzf, preparer son moteur |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
bonjour je voudrai savoir ci on peu augmenter les chevaux sur un 426yzf il en na 55cv actuelement
![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Je ne me risquerais pas a trop bricoler un 4t... Mais déjà polir tous les conduits ne peux qu améliorer le rendement. Si c est une injection , motif de l électronique , en carbu , passer un kit dino... Sur mon vtr j avais des carbu de 48 avec un dino stage 3/4...
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
le kit dino c qoi ca
![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
ma plus belle femme
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
ca cest ma 426 yzf ca marche fort
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
]
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Attend attend attend, s'il te plait déjà fait un effort ecrit correctement.
Pour tes HP, change de profil d'AAC suivant ta config et ton budget, préparation culasse en fonction du profil et déjà là t'as une autre machine entre les jambes. |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
déjà polir tous les conduits ne peux qu améliorer le rendement. Attention, Polir l'admission est une grosse connerie puisque tu as un décollemement de la veine gazeuse. Il faut garder un aspect brosser sur l'admission, non pas comme certains ânes le disent pour améliorer le mélange carburant/camburant ( ![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
@thomas : hé ! Zen ! ;-)
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
ok ba jespere que c'est du a ca .pourtant je reste a peine une minutes sur place est ca coule deja.jorai voulu savoir ou on peu trouver des liserais bleu yamaha pour jante cross.je n'arrive pas a en trouver des bleus
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 11:25 |