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probleme sur 125 yz, marche tres bien au demarrache mais une fois a chaud elle coupe
dyl4nY.z
posté 9 May 11 à 22:11
Message #1


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bonsoir,
voila je possede un 125 yz de 2004 mais depuis quelque temp elle beuge je vous explique : je part de chez moi pour aller dans les chemins elle tourne bien pendant environ 15-20 mins j'arrive a bien tapé dedans et une fois chaude elle se met a brouté comme si j'avais plus d'essence BOOOOO ! elle se coupe j'attend quelque seconde elle redemarre nikel je repart et se remet a brouté donc je me pose dans un chemin une bonne demi heures et la elle repare nikel j'arrive a bien roulé pendans 15 - 20 mins pareil donc voila j'aimerai de l'aide Merci a tous
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micka98
posté 9 May 11 à 22:26
Message #2


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tu a surement un problème d'allumage attend que les pros de la mécanique passe par la
Amigazement, Micka
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ced224
posté 9 May 11 à 22:28
Message #3


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Bonsoir,

essaye peut être avec une nouvelle bougie. wink.gif
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dyl4nY.z
posté 9 May 11 à 22:35
Message #4


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merci pour vos réponde mais j'ai xce probleme depuis que j'ai changer mon joint spy de pompe a eau qui fuyai y'a t-il un rapport ,?et j'ai changer ausis d'huile de melange
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ced224
posté 9 May 11 à 22:43
Message #5


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Le joint de spy je ne pense pas que cela puisse changer quelque chose a ce niveau non.
l'huile de mélange non plus. (Mélanger 2 huiles de mélanges différentes je pense pas que c'est top, il vaut mieux vider le réservoir avant d'en changer.)
Pour ton problème moi je penserai a la bougie.
mon yz avait un problème comme ça quand je tirais dedans elle s’arrêtait. nouvelle bougie plus de problème.
Enfin je te donne mon avis je suis pas un pro ^^ bonne chance.
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dyl4nY.z
posté 9 May 11 à 22:52
Message #6


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se probleme met arriver une fois dans un chemin je suis rentrer en poussant j'vous dit pas mad.gif enfin bref en rentrain chez moi je change la bougie toute neuf une BR9EG ensuite je nettoi mon carbu et au fond de la cuve il y'avai des sorte de bulle jaune qui se melanger pas a l'essence comme de l'huile de tournesolle un jaune asser foncer qui tire ver le marron donc de la je remonte le carbu et la sa tourne nikel donc le week d'apres tou content que sa remarche je part tourné et la sa ma fait le probleme que je vous est expliqué au dessus
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batisto125
posté 9 May 11 à 23:39
Message #7


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tu metais et tu met quois comme huile?
C'est peut etre pas trop comparable mais bon...sa m'avait fait pareil une fois avec la 50,j'y avait mis de l'huile genre éco plus et la moto broutais,comme si sa venait de l'allumage;j'ai changé d'huile pour de la ipone,nickel,sa marchais impec xthumbup.gif
En fait quand j'ai verser de l'huile éco plus dans une bouteille d'essence,l'huile ne dilluait pas entièrement,il restait des petites "bulles" d'huile qui,en ne faisant pas bouger la bouteille,tombaient au fond,voila pourquois sa broutait,sa devait surement aspirer une dose de bulle d'huile IMSTP6.gif
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dyl4nY.z
posté 9 May 11 à 23:49
Message #8


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Non tkt Batisto avant je roulai a l'huile d'un concessionaire gas gas et mtn je suis passé a l'ipone
pour mon probleme je pensé au clapet ..
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batisto125
posté 9 May 11 à 23:55
Message #9


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lol ok,en meme temps il faut etre fou pour mettre de l'huile de m..e dans un cross,déja sur la 50 c'est limite,la preuve laugh.gif
ba alors je sais pour ton souci,bon chance!
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Maxx
posté 10 May 11 à 00:10
Message #10


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quelle bougie as tu ? as tu déjà essayer de changer d'indice ?
as tu vérifier ton carbu, circuit du starter ou starter qui peut ètre reste enclanché. réglage de la vis d'air, controle filtre à air qui peut ètre obstrué ...
quel est l'état actuel de ton ensemble, cylindre/piston/segment ?

un moteur s'arrette très souvent à cause de la surchauffe, est ce que tu as bien purgé ton circuit de refroidissement ?
est ce que la turbine de la pompe à eau , tourne ?

il y a pas mal de choses qui peuvent ètre en cause, mais si tu n'as pas vérifier les points que je t'ai cité (je n'ai pas eu le temps de lire les réponses déjà données ) et bien ce serait pas mal de commencer par celà , afin d'écarter des sources éventuelles de panne wink.gif
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dyl4nY.z
posté 10 May 11 à 19:08
Message #11


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merci maxx mais si tu pourai me dire comment se regle la vis d'aire et comment on peut voir si la pompe a eau tourne
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nano_m77
posté 10 May 11 à 19:52
Message #12


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Citation (dyl4nY.z @ 10 May 11 à 20:08 ) *
merci maxx mais si tu pourai me dire comment se regle la vis d'aire et comment on peut voir si la pompe a eau tourne


Bonsoir,

pour la pompe à eau, il suffit (avant de démarrer et qu'elle soit chaude biensur) d'enlever le bouchon de radiateur et de démarrer, normalement tu devrais voir que l'eau ne stagne pas si turbine ok !

Enfin j'ai pas essayé avec ma cross mais avec la crm ca marche plutot bien comme test.

Arretez moi les mecs si je dis une connerie... xblushing.gif
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dyl4nY.z
posté 10 May 11 à 20:10
Message #13


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la turbine tourne !
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