probleme sur 125 yz, marche tres bien au demarrache mais une fois a chaud elle coupe |
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probleme sur 125 yz, marche tres bien au demarrache mais une fois a chaud elle coupe |
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Message
#1
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12791 ![]() |
bonsoir,
voila je possede un 125 yz de 2004 mais depuis quelque temp elle beuge je vous explique : je part de chez moi pour aller dans les chemins elle tourne bien pendant environ 15-20 mins j'arrive a bien tapé dedans et une fois chaude elle se met a brouté comme si j'avais plus d'essence BOOOOO ! elle se coupe j'attend quelque seconde elle redemarre nikel je repart et se remet a brouté donc je me pose dans un chemin une bonne demi heures et la elle repare nikel j'arrive a bien roulé pendans 15 - 20 mins pareil donc voila j'aimerai de l'aide Merci a tous |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4-June 07 Lieu : linards Membre no 4367 ![]() |
tu a surement un problème d'allumage attend que les pros de la mécanique passe par la
Amigazement, Micka |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5-March 11 Membre no 12636 ![]() |
Bonsoir,
essaye peut être avec une nouvelle bougie. ![]() |
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Message
#4
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12791 ![]() |
merci pour vos réponde mais j'ai xce probleme depuis que j'ai changer mon joint spy de pompe a eau qui fuyai y'a t-il un rapport ,?et j'ai changer ausis d'huile de melange
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5-March 11 Membre no 12636 ![]() |
Le joint de spy je ne pense pas que cela puisse changer quelque chose a ce niveau non.
l'huile de mélange non plus. (Mélanger 2 huiles de mélanges différentes je pense pas que c'est top, il vaut mieux vider le réservoir avant d'en changer.) Pour ton problème moi je penserai a la bougie. mon yz avait un problème comme ça quand je tirais dedans elle s’arrêtait. nouvelle bougie plus de problème. Enfin je te donne mon avis je suis pas un pro ^^ bonne chance. |
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Message
#6
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12791 ![]() |
se probleme met arriver une fois dans un chemin je suis rentrer en poussant j'vous dit pas
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
tu metais et tu met quois comme huile?
C'est peut etre pas trop comparable mais bon...sa m'avait fait pareil une fois avec la 50,j'y avait mis de l'huile genre éco plus et la moto broutais,comme si sa venait de l'allumage;j'ai changé d'huile pour de la ipone,nickel,sa marchais impec ![]() En fait quand j'ai verser de l'huile éco plus dans une bouteille d'essence,l'huile ne dilluait pas entièrement,il restait des petites "bulles" d'huile qui,en ne faisant pas bouger la bouteille,tombaient au fond,voila pourquois sa broutait,sa devait surement aspirer une dose de bulle d'huile ![]() |
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Message
#8
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12791 ![]() |
Non tkt Batisto avant je roulai a l'huile d'un concessionaire gas gas et mtn je suis passé a l'ipone
pour mon probleme je pensé au clapet .. |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
lol ok,en meme temps il faut etre fou pour mettre de l'huile de m..e dans un cross,déja sur la 50 c'est limite,la preuve
![]() ba alors je sais pour ton souci,bon chance! |
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Message
#10
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
quelle bougie as tu ? as tu déjà essayer de changer d'indice ?
as tu vérifier ton carbu, circuit du starter ou starter qui peut ètre reste enclanché. réglage de la vis d'air, controle filtre à air qui peut ètre obstrué ... quel est l'état actuel de ton ensemble, cylindre/piston/segment ? un moteur s'arrette très souvent à cause de la surchauffe, est ce que tu as bien purgé ton circuit de refroidissement ? est ce que la turbine de la pompe à eau , tourne ? il y a pas mal de choses qui peuvent ètre en cause, mais si tu n'as pas vérifier les points que je t'ai cité (je n'ai pas eu le temps de lire les réponses déjà données ) et bien ce serait pas mal de commencer par celà , afin d'écarter des sources éventuelles de panne ![]() |
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#11
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12791 ![]() |
merci maxx mais si tu pourai me dire comment se regle la vis d'aire et comment on peut voir si la pompe a eau tourne
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 15-October 10 Lieu : 77 Membre no 11675 ![]() |
merci maxx mais si tu pourai me dire comment se regle la vis d'aire et comment on peut voir si la pompe a eau tourne Bonsoir, pour la pompe à eau, il suffit (avant de démarrer et qu'elle soit chaude biensur) d'enlever le bouchon de radiateur et de démarrer, normalement tu devrais voir que l'eau ne stagne pas si turbine ok ! Enfin j'ai pas essayé avec ma cross mais avec la crm ca marche plutot bien comme test. Arretez moi les mecs si je dis une connerie... ![]() |
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#13
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12791 ![]() |
la turbine tourne !
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