comment je peux faire |
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comment je peux faire |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
salut a vous
j'ai eu un souci le week dernier sur un mauvais appel et de plus j'ai du trop metre gaz je suis parti a la verticale et pas bon l’atterrissage (belle buche)je vous passe les detailles ma question comment vous faites vous le roi du fmx pour remetre la moto en ligne ? ça pourrai me servir si je recomence ![]() merci d'avance de vos rep |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le plus "simple" c'est de la serrer entre les jambes et la repousser avec les bras, l'autre technique qui se travaille un peu plus c'est de débrayer de mettre un coup de frein arrière (si tu débraye pas tu calle et la réception est dificile aussi !)
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#3
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
+1
Débrayage et grand coup de latte dans le levier de frein arriere si t'es vraiment sur l'arrière. Sinon en général le problème se situe sur l'appel essaye d'être plus sur l'avant, ne te laisse pas amener sur l'arrière pendant la phase d'acceleration. Garde le menton au dessus du guidon Serre bien la moto avec les jambes, ça décrispera un peu le haut du corps. Bras et jambes fléchis également. |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
le plus "simple" c'est de la serrer entre les jambes et la repousser avec les bras, l'autre technique qui se travaille un peu plus c'est de débrayer de mettre un coup de frein arrière (si tu débraye pas tu calle et la réception est dificile aussi !) ok merci je pensai que le freinage ne sufirai pas vu que j'etait vraiment a la verticale |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
le mieux était de continuer pour le flip
![]() ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
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#7
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Non si il t'arrive encore ce cas où t'es vraiment à la verticale, pousse à fond sur le guidon et au même moment tu met un gros coup de frein arrière mais débraye car une fois j'ai oublié de débrayé et ma 125 a calée en l'air et ça fait bizarre jte le dit... Sur un 2 temps ça pardonne encore mais par contre sur les 4 temps, si tu cales en l'air elle pique du nez direct et la t'es très mal
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
ok merci je pensai que le freinage ne sufirai pas vu que j'etait vraiment a la verticale Si vraiment t'es à 90° mieux vaut lacher la moto et glisser sur les fesses. d'apres ma femme oui j'etais a 90° comment vous faites en free style avec cette figure et ayant la tete en bas? désolé je connais pas le non des figures ![]() |
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#10
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ca ?
Première étape, s'appeler Thomas Pagès Deuxième étape, répéter la première. En fmx tu te prépares à déséquilibrer la moto sans te déséquilibrer toi. Et les riders utilisent l'extension de leurs tricks pour revenir, comme un élastic. Ce qui à du se passer avec toi, c'est une mauvaise position et/ou accélération sur l'appel, la moto par sur l'arrière et toi tu es déséquilibré, à ce moment la impossible de bouger ton corps sans influencer sur la position de la moto. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Euh mais quand t'a caller avec ta 125 t'a eu le reflex de débrayer pour que quand tu retombe tu dérrape pas ?
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
ca ? Première étape, s'appeler Thomas Pagès Deuxième étape, répéter la première. En fmx tu te prépares à déséquilibrer la moto sans te déséquilibrer toi. Et les riders utilisent l'extension de leurs tricks pour revenir, comme un élastic. Ce qui à du se passer avec toi, c'est une mauvaise position et/ou accélération sur l'appel, la moto par sur l'arrière et toi tu es déséquilibré, à ce moment la impossible de bouger ton corps sans influencer sur la position de la moto. oui c'est exactement ça sauf que moi je n’étais pas du tout dans cette position ![]() ![]() et j'etais pas mal déséquilibré en AR |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
On parle de fmx ou mx ? Car je crois que tu n'a pas précisé ou alors je n'ai pas vu .... Sinon pour la figure de l'image à Ben c'est un Tsunami ..
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
On parle de mx, mais il compare au fmx car ils font plus bouger la moto donc pour savoir comment ils font en gros
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 4-March 11 Membre no 12632 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
sa caler en l'air mais en coupant les gaz avant un bel appel avec un 4T, j'ai éventré un radiateur et casser le guidon en 2 et pour moi j'ai fait la reception "sans blessure" sur l'épaule
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