question pour les 90kg et plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
question pour les 90kg et plus |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Petite question pour les pilotes de 90 kg et plus, avez vous changé les ressorts d'amortisseurs et fourches en fonctions de votre poids
ou roulez vous avec l'origine ??? |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est quasiment impossible de rouler avec les ressorts d'origine quand on arrive à 90 kg voir +
ok, on y arrive mais c'est dangereux et surtout vu qu'on ne peux pas bien maitriser la moto et bien on ne s'amuse pas avec. J'ai tester cet hiver, au final je me suis pris une tôle comme jamais je m'en suis pris une. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Oui je sent bien que je suis limite moi, mais bon ça fait cher déjà l'achat de la moto ça fait mal, plus le kit de ressort avant arrière
![]() à l'achat sur un 450 je pensais que ça irait, mais je fais 95, plus l'équipement... |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Pourquoi est-ce dangereux ?
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui je sent bien que je suis limite moi, mais bon ça fait cher déjà l'achat de la moto ça fait mal, plus le kit de ressort avant arrière ![]() à l'achat sur un 450 je pensais que ça irait, mais je fais 95, plus l'équipement... c'est sur qu'il faut prévoir celà dans le budget lors de l'achat de la moto, lorsque l'on est pas au poids standard. Mais bon après c'est un réel plaisir d'avoir une moto reglée pour sois. |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pourquoi est-ce dangereux ? bein parceque la moto s'écrase et rebondit aussi vite que ce qu'elle c'est écrasée, bref c'est une véritable catapulte. Avec un peu de chance en tombant bien on ne se fait pas trop mal. il n'est jamais très bon aussi de talonner sur tout les sauts ect.... à force le chassis en prend un coup. |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
tu n'aurais pas une adresse sérieuse où je pourrai me fournir ?
je dois avoir de la chance pck je roule comme ça depuis un moment et pas un coup de raquette ![]() Et si je fais un regime c'est moins cher, je baisse à 85 kg et hope héhé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 25 à 00:53 |