mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

 
Reply to this topicStart new topic
Fini les kiks !
KtmRider
posté 18 May 11 à 00:31
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Comme le montre cette image, les kicks sur les ktm origines 4 temps 2012 ont disparus et ça va être un vrai pied !
Et en plus de ça, moi perso j'adore la déco ! En même temps elle est classe, net et discret. Vraiment du bon ! Des bijoux xthumbup.gif
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 18 May 11 à 00:58
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



le problème c'est quand tu n'asplus de batterie, au moins avec un kick pas de soucis. et puis bon, une moto sans kick c'est une moto de gonzesse non ? xwhistling.gif

sans compter que la fiabilité des KTM de série, est à revoir, donc heuu ça sent les gros soucis en perspective.. on en repalera en 2012 wink.gif

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 18 May 11 à 23:37
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Pour la batterie, personnellement pour être sur de pas avoir trop de soucis je la rechargerais avant chaque roulage.
Comme tu dit on verra quand les modèles auront rouler, c'est à dire d'ici peu car en belgique elle sortent en vente dans 2 semaines !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yadeschevauxlade...
posté 22 May 11 à 14:51
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 23-January 11
Membre no 12399



YO

Je suis de l'avis de Maxx un rider sans kick haha!! IMSTP6.gif Du grand n'importe quoi !
Je préfère me trimbaler avec une bonne veille CR xthumbup.gif

La fiabilité , je parle même pas des merde a l'injection sur les sx-f xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Motocross-man04
posté 22 May 11 à 16:29
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 747
Inscrit : 6-August 10
Lieu : Carpentras (84200)
Membre no 11278



A la compét de Digne y'en a qui devait pousser des ktm qui avaient le démarreur électrique. Peut-être que tu l'avais vu Maxx ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 22 May 11 à 17:29
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Citation (yadeschevauxladessous @ 22 May 11 à 14:51 ) *
YO

Je suis de l'avis de Maxx un rider sans kick haha!! IMSTP6.gif Du grand n'importe quoi !
Je préfère me trimbaler avec une bonne veille CR xthumbup.gif

La fiabilité , je parle même pas des merde a l'injection sur les sx-f xwhistling.gif

Un pote à moi a l'injection et aucun problème...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 22 May 11 à 17:47
Message #7


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



C'est plutot un choix intelligent, avec le stress, quand les pilotes tombent et callent ils mettent du temps à démarrer, et ils peuvent perdre une course voire un championnat à cause de ça.
Donc le démarreur électrique est plutot une bonne chose, maintenant j'aurais quand même laissé l'option kick au cas ou.
Gain de poid peut être ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 22 May 11 à 18:39
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Du même avis que ben, histoire d'avoir une roue de secours, si plus de batterie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 22 May 11 à 23:32
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Ben c'est clair que comme il y aura pas encore d'énorme avis, je mettrais un kick au cas ou mais si le démarreur est fiable, je trouve que c'est une petite '' révolution '' dans le MX et à mon avis, KTM ont pas fini d'innover certaines choses xwhistling.gif
Démarreur électrique mais comme les Husqvarna, toujours en cadre acier ... Va t'en comprendre le truc la dedans IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yamaha-Motor
posté 23 May 11 à 00:54
Message #10


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 778
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12153



Je suis d'accord avec Ben, le démarreur éléctrique c'est bien car t'a juste a appuyer sur un bouton mais vaut mieux laisser un kick au cas ou la batterie est vide... vaut mieux les 2 systemes que un seul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 28 May 11 à 14:20
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Le kick est disponible en option pour les 250 et 350 Sx.f 2012 xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 28 May 11 à 14:37
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



quand on connais le prix des option chez ktm... xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 28 May 11 à 15:07
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Citation (chablisman @ 28 May 11 à 14:20 ) *
Le kick est disponible en option pour les 250 et 350 Sx.f 2012 xwhistling.gif

+ 1 j'ai vu ça j'étais fier xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yamaha-Motor
posté 28 May 11 à 15:33
Message #14


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 778
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12153



Le plus logique serait que ce soit l'allumage éléctrique qui soit en options... de toute facon sa c'est KTM...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HITMANrider69
posté 28 May 11 à 16:07
Message #15


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 2-May 11
Lieu : 69
Membre no 12935



Une becanne de CroSS sans Kick!!!!!!Oh la Honte.......
Perso le mieux serai d'avoir les 2....
J'espere qu'il laisse le kick au moins sur le 125!!
LOL!!! Manquerais plus que ca!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidou-mx
posté 28 May 11 à 17:31
Message #16


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 158
Inscrit : 9-October 10
Lieu : périgueux
Membre no 11620



je me rappel avoir vu Ken ROCZEN gagné des places graces a ce démareur en supercross xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 28 May 11 à 19:27
Message #17


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Citation (HITMANrider69 @ 28 May 11 à 16:07 ) *
Une becanne de CroSS sans Kick!!!!!!Oh la Honte.......
Perso le mieux serai d'avoir les 2....
J'espere qu'il laisse le kick au moins sur le 125!!
LOL!!! Manquerais plus que ca!!!!

Biensur qu'ils les laisses sur les 2 temps, c'est tout con à redémarrer en courses smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 31 May 11 à 19:17
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Citation (davidou-mx @ 28 May 11 à 18:31 ) *
je me rappel avoir vu Ken ROCZEN gagné des places graces a ce démareur en supercross xwhistling.gif

Je me rappelle surtout avoir vu des pilotes de " motos d'usines japonaises " abandonner suit à une chute car ils n'arrivaient pas à redémarrer !!!!!! xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 31 May 11 à 20:49
Message #19


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Citation
Citation (davidou-mx @ 28 May 11 à 18:31 ) *
je me rappel avoir vu Ken ROCZEN gagné des places graces a ce démareur en supercross xwhistling.gif

Je me rappelle surtout avoir vu des pilotes de " motos d'usines japonaises " abandonner suit à une chute car ils n'arrivaient pas à redémarrer !!!!!! xwhistling.gif


+1 !!

Maintenant, je rejoins l'avis de certains, la fiabilité des nouveautés chez Katoch n'est pas terrible. Tous mes potes qui ont un 250 ou 350 sxf ont eu au moins une fois un problème avec l'injection. Quand ça t'arrive en première manche d'une course pour laquelle tu t'est levé à 5h du mat' et que tu dois rentrer chez toi pour tout démonter et nettoyer, ça fait plaiz !
Enfin si peu de monde crache sur ce système après l'avoir testé sur la durée, KTM va taper un grand coup, c'est net ! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 31 May 11 à 21:38
Message #20


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Citation (Fmx51 @ 31 May 11 à 20:49 ) *
Citation
Citation (davidou-mx @ 28 May 11 à 18:31 ) *
je me rappel avoir vu Ken ROCZEN gagné des places graces a ce démareur en supercross xwhistling.gif

Je me rappelle surtout avoir vu des pilotes de " motos d'usines japonaises " abandonner suit à une chute car ils n'arrivaient pas à redémarrer !!!!!! xwhistling.gif


+1 !!

Maintenant, je rejoins l'avis de certains, la fiabilité des nouveautés chez Katoch n'est pas terrible. Tous mes potes qui ont un 250 ou 350 sxf ont eu au moins une fois un problème avec l'injection. Quand ça t'arrive en première manche d'une course pour laquelle tu t'est levé à 5h du mat' et que tu dois rentrer chez toi pour tout démonter et nettoyer, ça fait plaiz !
Enfin si peu de monde crache sur ce système après l'avoir testé sur la durée, KTM va taper un grand coup, c'est net ! xthumbup.gif

Ca dit du mal de ktm ici ! laugh.gif
Moi je connait des mecs de mon championnat qui ont yam, honda et qui ont des problème sur tout et sur honda avec l'injection. Des problèmes tu en as sur toutes les motos de cross, ça c'est sur wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jkr30
posté 1 Jun 11 à 22:33
Message #21


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 2-February 11
Membre no 12455



Citation (KtmRider @ 23 May 11 à 00:32 ) *
Ben c'est clair que comme il y aura pas encore d'énorme avis, je mettrais un kick au cas ou mais si le démarreur est fiable, je trouve que c'est une petite '' révolution '' dans le MX et à mon avis, KTM ont pas fini d'innover certaines choses xwhistling.gif
Démarreur électrique mais comme les Husqvarna, toujours en cadre acier ... Va t'en comprendre le truc la dedans IMSTP6.gif



le cadre alu d'après moi viendra qu'une fois le systeme de biellettes bien assimilés par les Ingenieurs KTM, jusqu'a présent avec le systeme PDS il etait impensable de penser au cadre alu du fait que l'amorto soir désaxé d'ou le risque de rupture du cadre, aujourd'hui ils essuient les platres et c'est une premiere alors peu etre que le cadre alu fera son apparition d'ici quelques temps ?

ou du moins on peut l'imaginer ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 May 25 à 00:14