mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
vis de ralenti
fox76750
posté 25 May 11 à 18:34
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 25-May 11
Membre no 13032



bonjour je roule en suzuki rm 125 de 2001 et je n'est pas de ralenti et je ne trouve pas la vis de ralenti sad.gif ,mon carbu et un keihin
merci d'avance de votre aide xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loic-rider13
posté 25 May 11 à 18:47
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 12-March 11
Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là!
Membre no 12680



elle cale en roulant?

si non, laisse le comme ca!
c'est fait expres pour que si tu tombe elle cale

sinon,la vis de ralenti est souvent doublée d'un écrou, pour la bloquer
c'est une vis sans tete a empreinte cruciforme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox76750
posté 25 May 11 à 21:06
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 25-May 11
Membre no 13032



Citation (loic-rider13 @ 25 May 11 à 19:47 ) *
elle cale en roulant?

si non, laisse le comme ca!
c'est fait expres pour que si tu tombe elle cale

sinon,la vis de ralenti est souvent doublée d'un écrou, pour la bloquer
c'est une vis sans tete a empreinte cruciforme

enfaite quand je suis en descente et que j'accelere pas elle cale et je suis toujour obliger davoir un peu les gaz ouvert sinon elle s'eteint
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 27 May 11 à 18:17
Message #4


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Citation
Citation (loic-rider13 @ 25 May 11 à 19:47 ) *
elle cale en roulant?

si non, laisse le comme ca!
c'est fait expres pour que si tu tombe elle cale

sinon,la vis de ralenti est souvent doublée d'un écrou, pour la bloquer
c'est une vis sans tete a empreinte cruciforme

enfaite quand je suis en descente et que j'accelere pas elle cale et je suis toujour obliger davoir un peu les gaz ouvert sinon elle s'eteint


Ah ouai non, là c'est pas très normal... Fait nous une photo de ton carbu côté sélecteur de vitesse, qu'on te montre où est la vis wink.gif
Sinon ça peut peut-être venir aussi de ton gicleur de ralenti, mais je suis pas un expert de la carburation, d'autres t'expliqueront mieux que moi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox76750
posté 28 May 11 à 17:50
Message #5


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 25-May 11
Membre no 13032



Citation (Fmx51 @ 27 May 11 à 19:17 ) *
Citation
Citation (loic-rider13 @ 25 May 11 à 19:47 ) *
elle cale en roulant?

si non, laisse le comme ca!
c'est fait expres pour que si tu tombe elle cale

sinon,la vis de ralenti est souvent doublée d'un écrou, pour la bloquer
c'est une vis sans tete a empreinte cruciforme

enfaite quand je suis en descente et que j'accelere pas elle cale et je suis toujour obliger davoir un peu les gaz ouvert sinon elle s'eteint


Ah ouai non, là c'est pas très normal... Fait nous une photo de ton carbu côté sélecteur de vitesse, qu'on te montre où est la vis wink.gif
Sinon ça peut peut-être venir aussi de ton gicleur de ralenti, mais je suis pas un expert de la carburation, d'autres t'expliqueront mieux que moi biggrin.gif

comme tu ma demander voici la photo
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loic-rider13
posté 28 May 11 à 18:42
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 12-March 11
Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là!
Membre no 12680



c'est la vis noire au dessus du logo keihin

si quand tu la VISSE, sa a aucun effet, je pense que sa vient du gicleur de ralenti!

essaye, et si sa fait rien, démonte le carbu, ca sera l'occasion de le nettoyer!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox76750
posté 30 May 11 à 21:11
Message #7


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 25-May 11
Membre no 13032



Citation (loic-rider13 @ 28 May 11 à 19:42 ) *
c'est la vis noire au dessus du logo keihin

si quand tu la VISSE, sa a aucun effet, je pense que sa vient du gicleur de ralenti!

essaye, et si sa fait rien, démonte le carbu, ca sera l'occasion de le nettoyer!

donc jai essayer et aucun effet et mon carbu je les nettoyer aussi et rien a changer :-(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loic-rider13
posté 30 May 11 à 21:22
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 12-March 11
Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là!
Membre no 12680



tu dois avoir un probleme autre part!

mis a part sa, le moteur tourne normalement?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
loic-rider13
posté 30 May 11 à 21:24
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 12-March 11
Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là!
Membre no 12680



ou alors peut etre un probleme d'embrayage qui colle, ce qui fait que dès que tu n'accélères pas, elle cale, mais ca m'étonnerait, sinon sa le ferait aussi sur le plat et pas qu'en descente!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox76750
posté 31 May 11 à 20:22
Message #10


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 25-May 11
Membre no 13032



Citation (loic-rider13 @ 30 May 11 à 22:22 ) *
tu dois avoir un probleme autre part!

mis a part sa, le moteur tourne normalement?

oui nikel mais il y a que sa je pense que je vais changer le carbu . est ce une bonne idee?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DANN
posté 31 May 11 à 20:45
Message #11


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 13-August 07
Lieu : LAMURE /AZ
Membre no 4623



Citation (fox76750 @ 31 May 11 à 20:22 ) *
Citation (loic-rider13 @ 30 May 11 à 22:22 ) *
tu dois avoir un probleme autre part!

mis a part sa, le moteur tourne normalement?

oui nikel mais il y a que sa je pense que je vais changer le carbu . est ce une bonne idee?




Salut, moi je pense pas que changer le carbu soit une bonne idée , ta vis de richesse
elle est réglée comment ? si elle est trop serrée ( moins d'un tour ) met un gicleur de ralentit
plus gros
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 15 Jul 25 à 17:23