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gicleur échappement 4 temps, changement de gicleur suite a un changement échappement 4 temps
thomaso00
posté 6 Jun 11 à 09:09
Message #1


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bonjour,

j'ai investis dans un silencieux 4 temps FMF Ti Powercore sur ma moto 450 YZF 2009 et je voudrais savoir quel gicleur du carbu il faut que je change pour avoir avoir une performance optimum, si vous avez un type a me conseiller et un réglage spécifique cela m'aiderais beaucoup
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dcrouzel
posté 6 Jun 11 à 09:12
Message #2


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les 450 Yzf sont réglés trop pauvre d'origine tu peux monter un 172 à la place du 160 d'origine .
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thomaso00
posté 6 Jun 11 à 09:18
Message #3


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j'y connais pas grand chose c'est le gicleur principale qui faut que je change?
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dcrouzel
posté 6 Jun 11 à 10:03
Message #4


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c'est le 18 sur ton schéma il vient se visser dans le puit d'aiguille N°17
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thomaso00
posté 6 Jun 11 à 10:16
Message #5


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ok merci xthumbup.gif pour le changer j'ai pas besoin de démonter le carbu?

il va falloir que je rerègle le gicleur de ralenti surement en plus
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dcrouzel
posté 6 Jun 11 à 11:21
Message #6


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Citation (thomaso00 @ 6 Jun 11 à 10:16 ) *
ok merci xthumbup.gif pour le changer j'ai pas besoin de démonter le carbu?

il va falloir que je rerègle le gicleur de ralenti surement en plus

laisse le ralenti d'origine . tu as juste le bouchon sous la cuve à déposer pour changer le principal .
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thomaso00
posté 6 Jun 11 à 11:25
Message #7


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ok merci beaucoup, c cool
xthumbup.gif
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