Remplacement fourchette, Sur un 2 temps |
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Remplacement fourchette, Sur un 2 temps |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
Bsr tout le monde
J'ai un pote qui a priori a un problème de fourchette sur un RM 2 T J'ai jamais fait sa, et je voulai savoir si c'est compliquer a faire et surtout si il faut des outils particulier Que doive démonter pour éteindre la boite de vitesse et vérifier c'ette fourchette Merci a vous tous pour vos futurs réponse A bientôt |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
UP
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Le séparateur de carter est indispensable
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
A ok merci
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
il te faut un arrache volant(pour la cloche d'allumage),l'outil qui sert a bloquer la noix d'embrayage,un arrache roulement au cas ou pour le pignon qui'il y a au bout du vilo coté embrayage et comme le dis luddoy un séparateur de carter(tu peux faire sans mais c'est risqué);voila ce qu'il te faut
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bsr tout le monde J'ai un pote qui a priori a un problème de fourchette sur un RM 2 T J'ai jamais fait sa, et je voulai savoir si c'est compliquer a faire et surtout si il faut des outils particulier Que doive démonter pour éteindre la boite de vitesse et vérifier c'ette fourchette Merci a vous tous pour vos futurs réponse A bientôt ben , poue ateinde la fochette , va falloir ouvrir la boite en deux et pour çà , il te faut les outils cités plus haut . |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 23-January 11 Membre no 12399 ![]() |
Bijour les crosseux
![]() on le trouve ou ce sépare carter ?? concession?? |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Tu dois en effet en trouver chez ton concessionnaire préféré.
Et tant que c est ouvert en 2, je pense que changer les roulements et spy de vilebrequin ne sera pas un luxe. |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bijour les crosseux ![]() on le trouve ou ce sépare carter ?? concession?? sur ebay : http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_...;LH_TitleDesc=0 mais il y a moyen de trouver moins cher à l'étranger . |
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Message
#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
ok merci je crois que je vais laisser tomber
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 ![]() |
salut ne tkt pa rien de compliqué il faut se lancé au moin une foi pi sa ira tou seul apré , pour larache carter tu pe le fabriqué toi méme si ta un poste a souder si tu ve un model dit le
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
J'ai pas de démonte carter non plus... A chaque fois c'est la galère sans outil spécifique!
Si tu as un modèle pour le fabriquer moi même je suis preneur ![]() Merci d'avance |
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Message
#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 ![]() |
salut
pour le faire toi méme il te faut une plaque de metal d'environ 20cm-20cm tu trace le milieu en te servant de tes 4 coin ensuite tu perce un trou du diamétre que tu ve , apré tu vien souder un ecrou sur le trou que tu a percer tu prend une tige filter tu soude un ecrou a un bout de ta tige filté de l'autre coté de ta tige tu fait une sorte de point qui viendra se calé sur ton axe de vilbrequn apré il faut que tu perce 4-5 trou pour pa galéré tu pren ton vieux joint de carter d'allumage tu le pose sur ta plaque de métal en tassurent que ta tige filté viendra bien en face de ton axe tu perce les 4-5 trou tu vis ta plaque comme si sété ton carter ensuite tu vis ta tige filter est sa viendra tou seul ps: voila jsp que tu comprendra car je sui pa doué pour explique est encor moin en hortographe |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
OK. Merci pour ces explications
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