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Remplacement fourchette, Sur un 2 temps
Paraman
posté 4 Jun 11 à 22:02
Message #1


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Bsr tout le monde

J'ai un pote qui a priori a un problème de fourchette sur un RM 2 T

J'ai jamais fait sa, et je voulai savoir si c'est compliquer a faire et surtout si il faut des outils particulier

Que doive démonter pour éteindre la boite de vitesse et vérifier c'ette fourchette

Merci a vous tous pour vos futurs réponse

A bientôt
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Paraman
posté 5 Jun 11 à 19:51
Message #2


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UP xwhistling.gif
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luddoy
posté 5 Jun 11 à 20:01
Message #3


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Le séparateur de carter est indispensable
Image attachée
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Paraman
posté 5 Jun 11 à 21:54
Message #4


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A ok merci
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batisto125
posté 5 Jun 11 à 23:25
Message #5


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il te faut un arrache volant(pour la cloche d'allumage),l'outil qui sert a bloquer la noix d'embrayage,un arrache roulement au cas ou pour le pignon qui'il y a au bout du vilo coté embrayage et comme le dis luddoy un séparateur de carter(tu peux faire sans mais c'est risqué);voila ce qu'il te faut wink.gif ,bon taf!!
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dcrouzel
posté 6 Jun 11 à 09:06
Message #6


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Citation (Paraman @ 4 Jun 11 à 22:02 ) *
Bsr tout le monde

J'ai un pote qui a priori a un problème de fourchette sur un RM 2 T

J'ai jamais fait sa, et je voulai savoir si c'est compliquer a faire et surtout si il faut des outils particulier

Que doive démonter pour éteindre la boite de vitesse et vérifier c'ette fourchette

Merci a vous tous pour vos futurs réponse

A bientôt

ben , poue ateinde la fochette , va falloir ouvrir la boite en deux et pour çà , il te faut les outils cités plus haut .
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yadeschevauxlade...
posté 6 Jun 11 à 19:25
Message #7


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Bijour les crosseux biggrin.gif
on le trouve ou ce sépare carter ?? concession??
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wilyd
posté 6 Jun 11 à 19:53
Message #8


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Tu dois en effet en trouver chez ton concessionnaire préféré.
Et tant que c est ouvert en 2, je pense que changer les roulements et spy de vilebrequin ne sera pas un luxe.
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dcrouzel
posté 6 Jun 11 à 21:36
Message #9


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Citation (yadeschevauxladessous @ 6 Jun 11 à 19:25 ) *
Bijour les crosseux biggrin.gif
on le trouve ou ce sépare carter ?? concession??

sur ebay :
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_...;LH_TitleDesc=0
mais il y a moyen de trouver moins cher à l'étranger .
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Paraman
posté 7 Jun 11 à 18:35
Message #10


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ok merci je crois que je vais laisser tomber
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cyril 59
posté 8 Jun 11 à 09:35
Message #11


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salut ne tkt pa rien de compliqué il faut se lancé au moin une foi pi sa ira tou seul apré , pour larache carter tu pe le fabriqué toi méme si ta un poste a souder si tu ve un model dit le
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DamDam56
posté 9 Jun 11 à 07:14
Message #12


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J'ai pas de démonte carter non plus... A chaque fois c'est la galère sans outil spécifique!
Si tu as un modèle pour le fabriquer moi même je suis preneur xthumbup.gif
Merci d'avance
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cyril 59
posté 9 Jun 11 à 09:12
Message #13


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salut
pour le faire toi méme il te faut une plaque de metal d'environ 20cm-20cm tu trace le milieu en te servant de tes 4 coin ensuite tu perce un trou du diamétre que tu ve , apré tu vien souder un ecrou sur le trou que tu a percer tu prend une tige filter tu soude un ecrou a un bout de ta tige filté de l'autre coté de ta tige tu fait une sorte de point qui viendra se calé sur ton axe de vilbrequn

apré il faut que tu perce 4-5 trou pour pa galéré tu pren ton vieux joint de carter d'allumage tu le pose sur ta plaque de métal en tassurent que ta tige filté viendra bien en face de ton axe tu perce les 4-5 trou tu vis ta plaque comme si sété ton carter ensuite tu vis ta tige filter est sa viendra tou seul

ps: voila jsp que tu comprendra car je sui pa doué pour explique est encor moin en hortographe
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DamDam56
posté 10 Jun 11 à 07:31
Message #14


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OK. Merci pour ces explications xthumbup.gif . J'essaierai cette solution lors du prochain démontage... Pas trop vite j'espère j'espère car cela voudrait dire qu'il y a une galère mad.gif !
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