YZ 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
YZ 2012 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
qui a des news?
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
up
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour Yam j'ai rien trouver
mais voiçi les CRF 2012 http://www.cycleworld.com/motorcycle_news/...rs_-_first_look niveau look rien ne change et les KXF 2012 http://www.cycleworld.com/motorcycle_news/...es_-_first_look et la seule la 450 change niveau look ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
quand est ce qu'il n'ou sorte sa chez yam???? et avec injection????
![]() ![]() ![]() ![]() il y avait un mec sur le fofo qui voulais faire sa comme projet je voulais lui metre les photos mais j'ai pas retrouvé le post donc ce ne sont que des protos et non des motos officiel de chez yam... |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
quand est ce qu'il n'ou sorte sa chez yam???? et avec injection???? ![]() il y avait un mec sur le fofo qui voulais faire sa comme projet je voulais lui metre les photos mais j'ai pas retrouvé le post donc ce ne sont que des protos et non des motos officiel de chez yam... Juste magic ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est clair que ça lui redonnerais un coup de jeune à la vieille YZ 125 et aussi à sa grande soeur la 250
dans cette robe aux couleurs Old School je la trouve superbe ![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
Petit HS...
![]() J'ai jamais compris l'utilité des durites qui partent du bouchon du reservoir, quelqu'un peut m'expliquer ? |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
c'est pour l'appel d'air du reservoir
c'est vrai que les yz niveau estetique n'ont pas evoluer depuis 2003 a par au niveau du cadre alu et de la face avant il faudrai un nouveau design plus agressif meme si possible different des yzf d'aujourd'hui un truc nouveau quoi !! |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
c'est pour l'appel d'air du reservoir c'est vrai que les yz niveau estetique n'ont pas evoluer depuis 2003 a par au niveau du cadre alu et de la face avant il faudrai un nouveau design plus agressif meme si possible different des yzf d'aujourd'hui un truc nouveau quoi !! 2002 ![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 24-June 06 Lieu : bruay-la-buissiere Membre no 2786 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Petit HS... ![]() J'ai jamais compris l'utilité des durites qui partent du bouchon du reservoir, quelqu'un peut m'expliquer ? C'est pour évité de prendre l'essence dans la tronche quand y en à de trop dans le réservoir ![]() sa laisse aussi une prise d'air une fois il étais bouché et sa coulais plus |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Les voila les yz 2012
![]() |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein voilà ça mets fin aux fantasmes
![]() ceux qui ont modifiés leurs 125 devraient donner l'idée de commercialisation d'un kit. |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
celle là me plait beaucoup
![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Elles sont vraiment canon les yams !
Par contre snif ! Toujours pas d'injection sur 2T ![]() |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
oui moi aussi elle me plaisait beaucoup celle avec le cadre d'yzf... font chier chez yam...
je vais voir pour me faire la meme qui est en blanc ... faut que je trouve boite a air et reservoir... |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bon les mec dsl mais les 2 temps chez yam change pas hya que la deco qui change dsl elle sont sur moto verte
|
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
on l'a bien vu
![]() |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
perso ca ne me dérange pas que leur 2T ne change toujours pas !
si les perf ne changent pas pourquoi changer les kit plastique ou diverses bricoles au risque de changer les points de fixations et se retrouver avec des pièces moins compatibles sur le marché pour juste une histoire de style ? pour moi, tant que ca marche bien et que le mieux n'est pas encore au top vaut mieux pas changer ! Je ne veux pas casser du KTM mais car ils inaugure beaucoup et vont surement faire bouger les choses (c'est tout à leur honneur !) mais quand on voit certains problèmes qu'ils ont subit en inaugurant, je me sent mieux chez une marque qui ne progresse pas en proposant du fiable ! |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pas besoins de faire des améliorations sur les YZ elles sont déjà très abouties, mais c'est vrai aussi qu'un nouveau cadre emprunté aux YZF ainsi qu'un nouveau look au niveau des plastique, lui redonnerait un bon coup de jeune, car mine de rien ça va faire 10 ans qu'elles n'ont plus bougées.
c'est super pour ceux qui ont des machines de 2002 pour les 85, ou de 2005 pour les 125/250 cadre alu comme ça ils ont l'impression d'avoir une moto récente, mais bon j'ai connu l'époque ou les motos changeaient tout les ans, donc perso je trouve le temps long, très long ![]() |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
d'un coté yam sur les 2 temps il on plus beaucoup de concurence mise a par ktm suzuki et ptetre husquvarna donc il vont pas perdre de temps a essayer de modifié une moto qui se vends autant que des ktm qui change souvent
la ptite yz 125 est toujours aussi bien coté chez les puriste 2 temps et la concurence n'est plus trop un souci apres je pense que si honda et tout commence a sortir une nouvelle gamme 2t je pense pas que yamaha restera pas sans bouger quoi que... par contre je comprend pas pourquoi toujours pas d'injection sur la 250 yzf c'est trop louche cette histoire la j'arrive vraiment pas a comprendre !! |
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
peut-etre qu'ils essayent de peaufiner ca au top sur la 450 (plus robuste) avant de lancer ca sur la 250.
Pour le 2T c'est clair qu'ils n'ont pas de bil à se faire avec la concurence ! les KTM c'est aussi un autre style que certains n'aiment pas donc chacun sa part du marché ! |
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
l'injection est testée cette année en GP sur la 250 YZF, peut ètre trop tôt pour Yam de la prévoir sur les modèles 2012 qui sont déjà sur les chaines de montages.
|
|
|
![]()
Message
#25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
sinon j'ai trouvé sa bon c'est un 2011 modifié mais sa donne toujours envie: robin bakens qui roule en 125 junior
![]() je trouve que sa a une bonne gueule |
|
|
![]()
Message
#26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
D'un coté, la "forme" générale de l'YZ n'a pas changé depuis 2002 et là oui, c'est domage de ne pas innover.
Mais d'un autre côté, l'YZ dispose du cadre alu depuis 2005, un cadre super léger de 88 kilos (si je ne me trompe pas) et le moteur est très satisfaisant comparé aux derniéres 125 de l'horizon 2010. Alors pourquoi changer ? Yamaha n'a peut-être pas grand chose a proposer pour faire encore plus léger et plus performant. Mettre le cadre de la 250-F ne fera peut-être pas gagner de poids. Bref, j'adorerai que ca change enfin, mais on est tous tellement satisfait de nos Zeddd qu'on ne fera pas les fines bouches hein ![]() PS : jolie l'adaptation des plastique du 250-F sur la 125 Zeddd, reste a voir si tout ne se barre pas en couil*** a chaque sauts ![]() |
|
|
![]()
Message
#27
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Déçu qu'il n'y ai pas l'injection sur la 250 Yz-F ... Toutes les autres marques y sont passés.
Idem, aucun changements sur le 2T, enfin ça, ça ne m'étonne plus ... Ils sont lent chez Yam', très lent, et ça commence a être long comme dit Maxx ! |
|
|
![]()
Message
#28
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#29
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#30
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
elle manque unpeu de style l'yz il devrai la restylée car elle n'évolus plu comparer a ktm qui save faire du beau et aussi fiable mon choix a etait vite fait
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 17:17 |