mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
allumage
wilosxmx
posté 8 Jun 11 à 20:50
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 23-December 10
Membre no 12087



Bonjour pour ouvrir un moteur en deux est ce qu il est necessaire d enlever le plateau avec le bobine d allumage?si non est ce qu il va falloir le reregler au remontage?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DANN
posté 8 Jun 11 à 21:23
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 13-August 07
Lieu : LAMURE /AZ
Membre no 4623



Citation (wilosxmx @ 8 Jun 11 à 20:50 ) *
Bonjour pour ouvrir un moteur en deux est ce qu il est necessaire d enlever le plateau avec le bobine d allumage?si non est ce qu il va falloir le reregler au remontage?


salut, oui tu es obligé de démonter le stator d'allumage , pour le calage tu as des repères
il suffit de le remettre comme il était
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilosxmx
posté 8 Jun 11 à 21:42
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 23-December 10
Membre no 12087



Citation (DANN @ 8 Jun 11 à 22:23 ) *
Citation (wilosxmx @ 8 Jun 11 à 20:50 ) *
Bonjour pour ouvrir un moteur en deux est ce qu il est necessaire d enlever le plateau avec le bobine d allumage?si non est ce qu il va falloir le reregler au remontage?


salut, oui tu es obligé de démonter le stator d'allumage , pour le calage tu as des repères
il suffit de le remettre comme il était

a quoi ressemble ces reperes?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DANN
posté 8 Jun 11 à 22:26
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 13-August 07
Lieu : LAMURE /AZ
Membre no 4623





salut, oui tu es obligé de démonter le stator d'allumage , pour le calage tu as des repères
il suffit de le remettre comme il était
[/quote]
a quoi ressemble ces reperes?
[/quote]



il y a un trait sur le stator et un autre sur le carter , si il n'y en a pas tu peu en faire avec une pointe
a tracer ou une lame de cutter
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jun 25 à 21:40