Début Cross, Quoi prendre |
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Message
#31
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Les prix c'est avec la MO comprise, c'est tiré du site de khyks, ils mettent les forfaits en ligne. Ah oui tu l'avais bien mis, j'avais pas vu. Tu m'as fait peur là ![]() Citation En fait c'est cette histoire de prise de côte etc qui m'inquiète, car je sais pas si c'est cher etc. Y a rien d'inquiétant, c'est juste qu'à chaque fois que tu change ton piston, il est préférable de faire mesurer ton cylindre par un professionnel pour être sur de monter un piston avec la bonne côte. Moi c'est pareil, je ne commande jamais mes pistons sur internet pour cette raison. Ensuite l'histoire du nickasil, c'est quand ton cylindre devient trop large, il faut lui faire un traitement pour remettre de la matière en gros et repercer à la côte d'origine. Le genre de truc que tu ne fais pas tous les ans ![]() Citation 30h, déjà ça me va, je compte faire 2h par semaine en moyenne Je te conseille de monter un compteur d'heure sur ta moto, c'est bien pratique pour l'entretient. Et crois moi, si tu en fais déjà 1h par semaine c'est pas mal ! Sa correspond à une journée de course à noter niveau, autant te dire que tu dors bien le soir ![]() |
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Message
#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Citation Les prix c'est avec la MO comprise, c'est tiré du site de khyks, ils mettent les forfaits en ligne. Ah oui tu l'avais bien mis, j'avais pas vu. Tu m'as fait peur là ![]() Citation En fait c'est cette histoire de prise de côte etc qui m'inquiète, car je sais pas si c'est cher etc. Y a rien d'inquiétant, c'est juste qu'à chaque fois que tu change ton piston, il est préférable de faire mesurer ton cylindre par un professionnel pour être sur de monter un piston avec la bonne côte. Moi c'est pareil, je ne commande jamais mes pistons sur internet pour cette raison. Ensuite l'histoire du nickasil, c'est quand ton cylindre devient trop large, il faut lui faire un traitement pour remettre de la matière en gros et repercer à la côte d'origine. Le genre de truc que tu ne fais pas tous les ans ![]() Citation 30h, déjà ça me va, je compte faire 2h par semaine en moyenne Je te conseille de monter un compteur d'heure sur ta moto, c'est bien pratique pour l'entretient. Et crois moi, si tu en fais déjà 1h par semaine c'est pas mal ! Sa correspond à une journée de course à noter niveau, autant te dire que tu dors bien le soir ![]() Oui le compteur d'heure je l'envisage fortement. Et ok, en gros tu enlève le cylindre et le piston, tu prends ça sous le bras chez ton conss et il te dit quoi prendre... Ouf!! Donc le 125 c'est pas si chiant que ça! Pour les heures, en fait je pourrais souvent faire deux sessions d'1h dans la semaine, mais c'est qu'une moyenne! |
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