mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

YZ 125: piston en cote C, et après?
Poum Poum
posté 17 Jun 11 à 18:33
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 419
Inscrit : 12-May 11
Membre no 12982



Voilà, j'ai trouvé une occaz qui a a l'air pas trop mal, bon y'a l'entretien de la partie cycle à faire encore mais le reste est très propre.
Le piston qui vient d'être changé est en cote C, donc d'après le vendeur, le prochain sera en C aussi, ensuite peut être en D, et ensuite, je crois qu'il faut faire un niquasil? C'est embêtant d'être en cote C ou pas?

Le roulement de biellette est normalement ok, de toutes façon j'ai vu que on peut le vérifier en démonter le cache vilo et en le faisant tourner à la main, est-ce vrai?

merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:32