GROS blem 450 wrf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
GROS blem 450 wrf |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut les amis,
Bon pour commencer allez voir la et écoutez bien Donc, quand le moteur redescend et reste au ralenti on entend bien le gros cliquetis. J'ai donc fais une petite révision a ma bécane : jeu au soupapes : parfait cames : parfaites poussoirs : parfaits ressorts : parfaits ( je précise, j'ai contrôlé le jeu avant et après le démontage des poussoirs) par contre j'ai remarqué que le tendeur de chaine était à la moitié de sa course mais que le chaine était légèrement marquée. j'ai donc changé ensemble chaine+tendeur. Je viens de démarrer la moto et sa le fait toujours. et quand je me met près du moteur, pour moi sa viens de la culasse, pas d'en bas. Si vous pouviez m'éclairer un peu sa me gave trop. |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
personne ?
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
généralement quand on entend ce bruit, c'est le tendeur de chaine qui est mort, mais bon tu dis l'avoir changer.
quand est il des patins de chaine ? dans quel état sont ils ? pour info j'ai eus ce bruit sur une 600 XR , réglage soupapes ect rien n'y faisait, le problème c'est que le client ne voulait pas que je démonte pour voir d'où celà pouvait venir. Mais quelques mois plus tard il c'est décidé et le verdict était sans appel. chaine de distri complètement morte mais le pire c'est que le pignon d'entrainement de la chaine (sur le vilo) était quand à lui monté à l'envers, la chaine avait donc bouffer les patins mais aussi une partie des carters et du cylindre car bien sur elle travaillait de travers et la chaine claquait donc sur carters ect... Au niveau du décompresseur as tu vérifier son bon montage aussi ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 19:54 |